Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waaaaaarrrrrgggggghhhhhh !!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Guilde -> News Portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que penser vous ?
Si la météo le permet, dans 15 jours c'est la troisieme guerre mondiale?
18%
 18%  [ 2 ]
alterox,rox le vent...
36%
 36%  [ 4 ]
Notre gm est un croissement entre staline et mireille mathieu?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Maé
Ashes

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 18:07    Sujet du message: Waaaaaarrrrrgggggghhhhhh !!!!! Répondre en citant

Bon test ! test !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nox
Ashes

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 21:20    Sujet du message: Waaaaaarrrrrgggggghhhhhh !!!!! Répondre en citant

J'ai voté, cependant j'espère que les votes sont bien à bulletin secrets ! ça me ferait chier qu'on sache que j'ai voté pour la premiere option  Embarassed

Alteys
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 21:27    Sujet du message: Waaaaaarrrrrgggggghhhhhh !!!!! Répondre en citant

moi il me fait pas rire ce sondage bizarement je sent que je vais encore gagner va savoir pourquoi

krücîs
Ashes

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 21:26    Sujet du message: Waaaaaarrrrrgggggghhhhhh !!!!! Répondre en citant

bah non nono visiblement mon côté autoritaire à plus de succes.....vais je devoir sévir? Evil or Very Mad

Aruin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 21:44    Sujet du message: Waaaaaarrrrrgggggghhhhhh !!!!! Répondre en citant

C'est clair vive Staline Matthieu !

kalinore
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 01:28    Sujet du message: Waaaaaarrrrrgggggghhhhhh !!!!! Répondre en citant

il a la moustache de staline et la coupe playmobile de mireille mathieu ^^

Maé
Ashes

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 15:33    Sujet du message: Waaaaaarrrrrgggggghhhhhh !!!!! Répondre en citant

Et bien voila, après clauturation du sondage et recompte des voix ,notamment celles de la Floride, le nouveau président des états-unis d 'Amérique est ...heu..non pardon,un vieux cauchemard qui resurgit ...désolé, bref voila !! fin du sondage!! sans commentaires  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Waaaaaarrrrrgggggghhhhhh !!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Guilde -> News Portail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange