Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maaw, mage ayant du chien ou du chat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maaw
Ashes

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 03:50    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Bien la bonne nuit, Ô toi qui t'équipes de tes petites lunettes de presbytes pour lire ces quelques lignes.

Alors la bestiole dégueux que je soumets aujourd'hui à votre regard n'est autre que Maaw, mage gobeline de son État. Étant addicte aux séries américaines riche en hémoglobine et en explosions pyrotechnique diverses, elle s'est sensiblement attachée à sa spé. Feu:
Pyro !!! > Grosse boule de feu (Orbe enflammé) >Boule de Feu > Da BomB >Bouule de Feu > Bouuuule de Feu > Sa clignote je spam ! (ect...)

Pour ce qui est des caps en tout genre; l'avantage d'être enchanteur me permet de conserver mon cap Toucher de 17% (essentiel) en fonction du stuff qui veut bien dropper. Après vient le soft cap hâte pour le tick en plus sur Bvivante et surtout le Crit, le crit et toujours plus de crit. (d'après ce que j'ai compris).

La chose verte dispose également d'une Spé Frost (pvp) au cas où le voisin tenterait de piquer la télécommande pendant une rediff de JCVD, mais cela reste anecdotique.

-"J'ai bossé dur, mais tout est relatif"

Je n'ai pas les métiers les plus opti pour un Hardgamer HM. Néanmoins le mago ayant subit une ablation de ses cornes draeneï et un redressement de sa colonne vertébrale; il ne faut pas trop lui en demander. Elle est spé cueillette d'endives et autres Jasmins quand tout le monde dort profondément. Pour le reste, l'enchantement galère pour les derniers points (509 actuellement) mais cela se poursuit en vidant l' AH de temps en temps.
Les raisons de cette combinaison: L'herbo offre un ptit boost hâte( ainsi qu'un confort pognon toujours bon à prendre), et l'enchant offre des slots craft en plus.

Le Fameux parcours IG !
  Découverte de WoW à la beta avec un Nain rogue. Il n'a pas survécu longtemps et un rogue elf spé kikou ambush one Shoot t'es mort en BG; a pop. Malheureusement mon temps de jeu ne me permettait pas de faire mumuse en Raid pour MC, BWL et tout le contenu Vanilla. Contenu que j'ai donc découvert en observant de temps en temps mes potes du Cyber.

Personnellement le PVE HL a débuté à BC ou j'ai rejoins la guilde Eternalïs sur KT, en introduisant un SP Draeneï. j'ai ainsi Clean KZ, SSC (hors Vashj), Kazzak, TK (hors KT, un drame quand on sait qu'il s'agit du nom du serveur). Pour ce qui est du Temple Noir la guilde s'est cassée les dents sur mère Shahraz. Ducoup on s'est rabattu sur le Kéké qui voulait faire un feu de camp à Hyjal. Après cela Sunwell ne m'a jamais vu que de loin pendant que je faisais mes journas.

Puis vint LK et son lot de Deathknights dopés aux hormones avec options "j'ai les yeux bleus". La tentation était grande, alors j'y ai cédé laissant apparaître un énorme DK, draeneï toujours. Et quand l'heure de raid pointa le bout de son nez; la guilde me demanda de choisir "DK Frost> Tank" ou "DK impie>DPS". Je crois que pour le principe d'être chiant, j'ai choisi de tanker en Sang. Une hérésie pour la guilde à l'époque. L'avancée était rapide pour le contenu en "normal" et il y a eu quelques HF compliqués d'accomplis par-ci par-là. Avec Ulduar, le contenu normal est passé tout seul, niveau HM il a manqué le Lévi full tourelles, Freya et Yogg. Puis j'ai arrêté le PvE et wow plus généralement. Laissant passé Edc et ICC par la même.

Avec Cata qui débarque, j'ai ressorti mon prêtre du placard pour jouer avec des amis IRL . Ils voulaient un healer, alors j'ai testé la new spé sacré. Un gros merdier aux premiers abords. Après une période d'adaptation, j'ai apprécié le game play et entre temps la guilde à clean tout le contenu en normal. Puis la guilde est parti en sucette (y'a pas d'autre mots) après un Halfus HM, en 10. Les gens se sont dispersés et mes potes aussi. Après quelques semaines, on a été plusieurs à se rejoindre sur LCE. Il fallait changer de faction et de serveur mais bon; Il s'agissait d'économiser des Euros pour jouer Solo ou se sortir les doigts(et la CB).
  Alors j'ai migré ce mage qui était passé 85 peu de temps avant. Et histoire de voir autre chose, je me suis mis à décortiquer cette classe qui envoie des Bolts plus grosses que le perso ! Après un mois de pratique je dois dire que c'est particulièrement agréable à jouer. Voilà pourquoi je vous impose cette lecture malgré la fermeture affichée chez vous.

"De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"

Le geek ayant sévit en cyber plusieurs années a forcément une tête qui fait peur, les yeux injectés de sang. Alors ajoutez à ça un gaillard d'1m90 d'ascendance Polak  avec 24ans bien tassé et s'appelant Gary. Vous obtenez un carnage. Heureusement le fait de bosser à l'hopital pendant la journée me calme un peu. Et je n'ai aucune déviance, d'ailleurs je suis tellement pur que même quand je rage les autres trouvent çà drôle. Cool

"Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuelle?"

1: J'avais l'envie de PvE HL qui m'étais revenu et qui est toujours là.
     2: Une partie de mes amis IRL ont postulé chez vous (Ananga, aelita et Mertygor) en clamant haut et fort que vous êtiez extraordinaire.
     3: On se fait vite chier tout seul. ( mais alors comme un rat mort)
     4 : Côté Gamer derrière son PC, je vous laisserai vous faire votre opinion, c'est toujours plus crédible.

Pour l'interface, sa dépend des saisons. Parfois sa bourgeonne tellement dans tous les sens que je joue comme un aveugle, le nombre d'infos à l'écran étant insane. Et d'autres comme maintenant où c'est épuré avec un ptit DBM, gatherer, recount, omen.

Et cré non di diou, Pour l'amour du ciel j'ai crée des Gnomes (Censured) ! Mais parfois eux-aussi meurrent. Crying or Very sad

Fin de transmission, vous pouvez envoyer la sauce !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 03:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salomon

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 09:25    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

ARUINNNNNNNNNNNNNNN J'AI UN COUPAINNNNNNNNNNNG !!!!

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 12:31    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Hémoglobine... Hémogobline !

bienvenue  Okay

Maaw
Ashes

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2011 - 13:52    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Promis je nettoie derrière moi. (Merci les Experts Miami).

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 18:16    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Pitites questions d'ordre général, tu dis que tu vises ton cap toucher, soft cap hate, puis full critique. Que penses tu de l'intel dans tout ca? =p 
Selon ta réponse y'a peut etre deux gemmes que tu as mises desquelles il faudra discuter un peu.
Ensuite, tu parles de ton premier soft cap hate, c'est plutot cool ca. Mais quelle valeur vises tu? Et a quel cap cela correspond il? ^^ 
Pourquoi frostfire plutot que fireball, en glyphe?
Sinon rien a redire sur le template. 
J'aurais tendance a demander a voir ce que tu vaux en raid; parce que c'est vrai qu'on a déja 3 mages feu, mais si tu arrives a montrer que tu as un fat dps, bah apres tout pourquoi pas? 

Mertygor

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 20:27    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

"Sur l'image ... mon premier tanking de Malchezar à Karazhan acculé contre la roche"

J'ai mal au ventre. :')

"2: Une partie de mes amis IRL ont postulé chez vous (Ananga, aelita et Mertygor) en clamant haut et fort que vous êtiez extraordinaire."

Notez l'absence de majuscule, vous comprendrez qui il préfère. (a)

(Sur ce, vous ne m'avez pas vu.)

Maaw
Ashes

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 22:50    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Réaction aux diverses interrogations:

L'intelligence, une stat utile ? j'ai envie de dire que l'évidence pétant au nez de n'importe quel caster digne d'avoir levelé son perso se doute bien qu'il s'agit là de LA caractéristique principale.
Pour le reste Soft Cap Hâte (516) correspondant à un tick supplémentaire sur BVivante et le DOT de l'explo.pyro.
Au delà, j'ai pu lire et commencer à constater que; dans l'ordre (intel>crit>maitrise) étaient dès lors plus apte à up le DPS en tant que mage.
> A noter que le cycle mage est extrémement dépendant de son proc Pyro> caractérisé par un double crit consécutif.
Il me semble nécessaire d'y accorder une attention toute particulière.

Dernier point: Ne jouant mage que depuis 1 mois et n'ayant absolument pas touché à ce caster avant cela; J'ai bien évidemment écumé toute sorte de forum (sérieux) de préférence s'attachant au sujet. Notamment un post très intéréssant où se mêlent chiffres et explications. Le sujet étant dps à la B. de Feu ou à la F.fire. Il apparaît que la F.F glyphé apporte un bonus léger mais perceptible.

De fait j'ai commencé à tester (essentielement poteau pour plus de fiabilité) les 2 possibilités offertes par la spé Feu.

Voilà pour les explications. A votre dispo.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 02:53    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

On est bien d'accord, l'intel surpasse absoluement toutes les autres stats, meme le toucher. Du coup t'as deux gemmes dégeu =p 
Assez d'accord pour le cap hate, donc tu es peut etre monté un peu haut. Mais jsuis bien conscient que vu que t'as pas tes bis c'est normal.

D'accord aussi pour ff et fb, c'est assez kiff kiff. Chez elitist, y'a 3 gros nerdz de simulationcraftings qui ont eu l'air de démontrer que la fb faisait plus de dégats en raison d'interferences entre les procs de enflammer, ca avait l'air super interessant, et en gros ils disaient que dans certain cas assez fréquents, ton ignite laissé par le dot de ff fera moins de dégats, ce qui donnait la fb meilleure source de dps. Mais vu que ca doit jouer pour 0,001% de dps en plus ou moins tu fais ce que tu veux avec ton cycle ^^ 

D'ailleurs j'aime bien le fait que tu sois pret a te compliquer ton cycle et a faire des test, c'est tres bon! 

+1 Very Happy 

Maaw
Ashes

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 19:47    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Ok.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 18:09    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Le mieux c'est que tu contactes un off IG je pense Surprised

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 17:59    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Hello,

a propos du toucher, ça m’étonnerait que l intel passe avant le cape toucher parce que gagner 1k spell ou être cape toucher oO. Il n'y a pas photo pour moi, m'enfin ca a peut etre change.

Maaw
Ashes

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 22:32    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Re,
il reste évident que l'on parlait de l'intel après le cap toucher. Sans quoi, faire des raté sur un cast ou une proc reste interdit.
17% force à beaucoup de sacrifices en terme de stats mais cela reste nécessaire.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 11:49    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Oh euh, non moi j'affirme que l'intel c'est mieux que le cap toucher ^^ 
Entre rater 1% de tes sorts, ou gagner 200 de sp et 0,33 crit; bah les sims sont assez formelles: intel>> tout le reste =p 

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 13:23    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Je commence à comprendre le vieux dps des démos et mage en raid alors x)

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 14:12    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Euh l'intérêt d'avoir le cap toucher, c'est de maximiser le nombre de proc  obtenus sur le combat par la technique qui les déclenche, qui se joue sur un double jet de dès - à l'inverse du critique. En perdant 1% de toucher on perd pas juste 1% de dps mais beaucoup plus. Attendez que ma mage arrive, je vais vous montrer comment ça marche Mort de Rire

Dernière édition par Baafëe le Ven 6 Mai 2011 - 14:16; édité 2 fois
Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 14:14    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Riez, riez. N'empeche que j'ai raison =p 

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 14:22    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Ouais pour la spe destru l'intel est prio sur le cap toucher. c'est dans les guides autant pour moi Cool Spé de kikoo.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 19:13    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Meme chez les mages feu =p Chez la plupart des casters en fait ^^ 

Maaw
Ashes

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 01:09    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Ce jeu est donc nul. J'vais regemme full Endu !

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 11:21    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat Répondre en citant

Vous embetez pas pour savoir quelle stats privilégier, on vous prend uniquement pour votre table et votre buff intell Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Maaw, mage ayant du chien ou du chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange