Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

war fury/tank (lôstyr)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 11:49    Sujet du message: war fury/tank (lôstyr) Répondre en citant

Ca sent les hormones males par ici !!!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 11:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mertygor

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:58    Sujet du message: war fury/tank (lôstyr) Répondre en citant

Fais prendre un bain à ton pet pour que cette impression disparaisse.

lôstyr

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 09:21    Sujet du message: war fury/tank (lôstyr) Répondre en citant

plop a tous,juste pour vous dire que je suis désolé pour hier soir de pas avoir eter la ,mon pc a lacher hier en fin d'apres midi j'ai du installer le jeu sur le pc de ma femme donc sa ma pris toutes la soirée ,par contre je serai la ce soir desolé

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 09:49    Sujet du message: war fury/tank (lôstyr) Répondre en citant

merci pour cette explication ^^

A ce soir dans ce cas.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 09:59    Sujet du message: war fury/tank (lôstyr) Répondre en citant

Bonjour à toi.
Je t'invite à contacter Ruryk ou kalysthe en jeu pour discuter avec eux, et prendre en compte leur conseil pour essayer de maximiser ton dps en raid.

Si jamais tu es familier de World of Log, je te dépose ici le lien de la soirée d'hier, si tu souhaites un peu analyser les combats de la soirée.

http://www.worldoflogs.com/reports/oke21dlgdo591dmk/sum/damageDone/

Alsy

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 11:16    Sujet du message: war fury/tank (lôstyr) Répondre en citant

Ca manque de hunt votre kiki là !!!

ælita

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 14:19    Sujet du message: war fury/tank (lôstyr) Répondre en citant

Sa manque d'heurtoir a ton dps 

Maaw
Ashes

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 20:31    Sujet du message: war fury/tank (lôstyr) Répondre en citant

ælita a écrit:

Sa manque d'heurtoir a ton dps 

A la limite si tu faisais des phrases en français, il pourrait comprendre. /sifflote de manière sympathique.

ælita

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:32    Sujet du message: war fury/tank (lôstyr) Répondre en citant

excuse moi mais c'est compréhensible.. si ta du mal c'est pas ma faute

ruryk
Ashes

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 22:44    Sujet du message: war fury/tank (lôstyr) Répondre en citant

Donc après avoir regarder les logs tes coups en mêlée sont ta deuxième source de dps c'est pas normal dans un cycle de dps arme les coups en mêlée représente la 5 eme voir 4 eme source de dps.

Ensuite tu ne spam pas suffisamment Frappe mortel sur la même rencontre tu monte a 33 frappes mortel la ou j'en fais 50 plus tu arrive a placer de frappe mortel plus tu as de chance d’enrager et donc augmenter ton dps de 10% pendant 12 sec.

Après tu n'utulise pas heurtoir c'est un skill obligatoire dans un cycle de spè arme une fois abattoir stack x3 le slam devient très violent surtout qu'en spè arme heurtoir est la pour être spam quand tes cd sont en cooldown.

En gros a la fin d'une rencontre si le cycle est bon ça donne:
1-Frappe mortel
2-heurtoir
3-fulgurance
4-mêlée ou exécution selon les crits qui sorte sur exec phase
5-frappe opportuniste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: war fury/tank (lôstyr)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange