Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé]Nivy mage feu 85
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nivy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 16:01    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Hello ! je viens faire une demande de recrutement en tant que Nivy mage spé feu, je suis interessé par votre guilde et notament par le raid 25 ! Donc je me plie aux exigences du modele de candidature Smile

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :  
Nivy Mage Feu

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :  
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/nivy/advanced

Vos métiers : 
Couture et enchantement, de bons metiers pour un mage, complementaires en plus.

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : 
Alors je joue depuis 6 ans, j'ai clean Ubrs et MC
A burning crusade j'ai clean kara, gruul, l'oeil et la caverne du serpent
A wotlk j'ai tout clean 
A Cataclysme j'ai tout clean sauf nefarian et Al akir
Je joue pas beaucoup a wow je suis un casual !

- Vos rerols (pas indispensable) 
DK 80
Chaman 80
Voleur 80 
Paladin 85
Pretre 80
Guerrier 80
Druide 46
Démo 10
chasseur 40

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :
Moi c'est Pierre-Axel, j'ai 23 ans j'habite a Rennes en bretagne et je fais mes etudes dans l'audiovisuel. A part ça je suis dispo tout le temps donc bon pas de contraintes. 

Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : 
Je suis un très bon partenaire sexuel oui.
En vrais j'ai jamais touché au 25 ça m'interesse, je cherche une guilde qui gere plutôt bien, Je cherche aussi une bonne ambiance, apres je peu pas dire que je viens pour trouver ça car je ne connais pas l'ambiance de votre guilde Smile
Je peu apporter un bon dps principalement.

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu 
J'ai l'interface de base je trouve insuportable toutes ces déformation d'interfaces sensées etre ergonomiques, j'ai pas besoin de ça pour bien jouer. J'utilise cependant Parrot, DBM, atlas, recount, auctioneer, bagnon... enfin des truc mineurs.

Et pour finir j'accepte la CHARTE !
Voili a bientôt ^^

Dernière édition par Nivy le Mar 10 Mai 2011 - 19:47; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 20:30    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Bonjour, 

Je t'invite a relire attentivement la charte de guilde Wink

à bientot

Nivy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 20:40    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Bonjour, 

Je ne comprend pas pourquoi cette remarque ?

Aruin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 20:47    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Plop,

Il y a dans la charte de guilde, une chose qu'il est important que nous retrouvions dans une candidature, c'est pour nous un moyen de faire lire notre charte de façon consciencieuse et pas juste en diagonale !

Si tu la relis intégralement, tu verras ce dont Rulian veut parler ^^.

Nous accordons un point particulier à la lecture de la charte c'est pourquoi, avant même de regarder la candidature nous notons si la charte a bien été lu dans son intégralité.

A bientot ^^

Nivy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 20:53    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Un bon gnome est un gnome mort ?

C'est un peu vicieux, j'ai coupé ce paragraphe car il parlais de personnes que je ne connais pas et j'me suis dit que j'allais zaper les privates jokes.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 21:44    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Chuis assez d'accord, on est vicieux ^^ J'essaierai de te poser des questions précises plus tard, en revanche y'a pas mal de trucs qui me chagrinent sur ton stuff. Avec ton stuff actuel, jtrouve que pas mal de tes gemmes sont pas opti du tout. Tu donnerais quoi en ordre de priorités pour tes stats?  Tu vises certains caps pour certains trucs? 

Nivy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 21:45    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Bonjour, Dans l'ordre intel, toucher, critique, hate..

J'me suis surtout concentré sur le cap touché jusque la.

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 22:06    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Okay ouais ca semble bien, bon alors apres t'as des gemmes que j'aime pas du coup mais j'imagine que t'as fait comme t'as pu avec ce que t'avais? Niveau hate, dans l'idéal, tu vises une valeur particuliere? =p Pour le template, tu prends pas pyromane pour idées claires. Sur certains boss, pyromane ca peut etre un boost enorme pourtant. A ton stuff, tu ressens du manque de mana? 

Nivy
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 22:16    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Oui j'ai fais comme j'ai pu j'ai jamais eu de chance aux loots.

Non je ne ressens pas de manque de mana, je ferais le changement

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 08:37    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

" je ne joues pas beaucoup à wow je suis un casual"

-1 t'es sur que tu ne te trompes pas de guilde ?

Nivy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 08:51    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

je ne crois pas je ne joue pas la journée je me co vers 18h 19h en general, et j'me couche a Minuit 2h donc je trouve que c'est peu. Des fois je me co la journée et des fois je ne joue pas le soir. enfin ça ne m'empecherais pas d'etre présent aux raids.
Je n'ai lu nul part dans la charte qu'il y avais des obligations de connexion...?

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 09:10    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Bah je sais pas tu dis avoir de grosses dispos mais juste au dessus tu dis que tu es un casual ......

Nivy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 09:11    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Bon he bien disons Casual/gamer !

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 10:54    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

C'est assez important pour nous de savoir si on pourra compter sur toi pendant une longue période plutot que te voir en raid pendant 2 semaines et après plus personne ^^

Il y a bien dans la charte des obligations en therme de quantité de raid / semaine ^^

Nivy
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:26    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Quantité de raid pas obligations de connexion ^^
Je suis toujours resté dans mes precedentes guildes, a chaque fois que je suis partit c'etait parce que la guilde a été dissoute ou que tout le monde s'est barré.
Exemple ma precedente guilde c'etait : The Dude !

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 14:12    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Ok

ælita

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 18:06    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

MOi je suis un gros casual de 18h de jeux par jour sa compte? Very Happy

( Bonne chance pour ta candidature )

Maaw
Ashes

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 03:26    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Mort de Rire

thälïs

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 11:55    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Est ce que tu peut parlé de ton cycle dps etc ? ..

Nivy
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 14:07    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Explosion pyrotechnique sous chaleur continue > Bombe vivante > Boule de feu / Brûlure

Multicible :

Vague d'explosion > Bombe vivante > Trait de feu avec impact > Souffle de Dragon > Spam Choc de flamme 

Combustion avec bombe vivante, enflammer de la pyro + pyro ET trait de feu impact

Mais j'ai une question, dans l'optique ou le modele de candidature a été etoffé pour répondre a toutes vos questions, au lieu d'en poser une nouvelle par jour sur le forum pourquoi ne prennez vous pas les gens en apply ?Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange