Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé]Nivy mage feu 85
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devil
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:26    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Salut à toi,
Je ne comprend pas bien ta dernière question ? que veux tu dire par la ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nivy
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:27    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Rien de spécial c'est juste que j'ai l'impression que ma demande est quasi refusée 

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:46    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Salut,

Tu as postulé y'a 2 jours, nous avons un systeme de recrutement qui nous amène a poser des questions sur le forum soit, je vois pas trop en quoi cela signifie qu'une candidature est refusée ou pas. Nous ne manquons pas de mage, il est donc évident qu'avant de faire un test en raid nous sondons la personne de façon écrite. Si ta candidature avait été refusée, t'aurais même pas eu de questions.

Donc je pense que tu peux aussi patienter le peu de temps que l'on prends pour discuter avec toi plutot que de vouloir tout de suite venir en raid, excuse nous de vouloir faire un "tri" avant de convier à nos raids.

Cela étant dit, tu peux prendre contact avec nous iG pour discuter, sans impatience, de la suite des événements.

Nivy
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 18:47    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Je ne suis pas pressé mais c'est la façon dont on m'as répondu IG pendant ces 2 jours qui m'as fait penser ça.

Pour le reste j'comprend très bien

Nivy
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:47    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Je retire ma candidature, le courant passe definitivement pas avec vous, bonne journée x)

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 19:54    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Bah, bon courage a toi pour la suite alors.
Tu nous excuseras de poser des questions, pour ma part je peux difficilement me prononcer en faveur d'une apply en raid (ce qui implique qu'on te fait une place, qu'on passe du temps a regarder cque tu fais, et qu'on te stuff) tant que j'ai pas jugé de la qualité du joueur. Surtout que certains détails me laissaient perplexe :/ 
C'est d'ailleurs ce qu'on fait a chaque fois, on veut pas te persecuter plus que les autres ^^' 

Nivy
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 20:02    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

J'entend bien mais bon ça fait 6 ans que je rejoin des guildes qui font faillites au bout d'un moment dans lesquelles je me suit investies a fond, the dude c'etait la guilde ou je m'etait le plus investit, maintenant j'apply un peu partout ça me démoralise un peu a la longue.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 20:12    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85 Répondre en citant

Nous prenons note que tu retires ta candidature alors, mais si tu espérais etre guildé 1 jour après ta postulation, effectivement, tu t'es trompé d'endroit.

Nous avons toujours pris le temps de considérer chaque postulation qui arrive. Nous en discutons entre nous avant tout guildage. Tu dis t'investir dans tes guildes. Nous, nous ne te connaissons pas, nous ne prenons pas dans nos rangs le premier joueur qui viendra écrire une vingtaine de ligne sur notre forum, sans prendre un minimum le temps de juger de sa candidature.

La procédure chez nous elle est simple, et elle a toujours été la même pour tous les joueurs souhaitant nous rejoindre :
- un post sur le forum ou le joueur se présente, et sur laquelle chacun peut débattre quand à la pertinence de la candidature, plaisanter sur certains points s'il y a lieu de plaisanter, et surtout établir un premier contact entre le nouvel arrivant, et tous les membres de la guilde.
-nous discutons entre officier de la candidature, si certains points nous chagrinent, ou si au contraire c'est feu vert absolu
- un contact en jeu après 2-3 jours, et également, une petite discussion orale
-une invitation sur un de nos raids, et si tout se passe bien, guildage à la suite de ce même raid, pour une période de 2-3 semaines de test.

Entre la postulation et la première invit' de raid, il se passe en général 4-5 jours. Visiblement pour toi, les deux premiers jours d'attente pour le traitement de ta candidature sont déjà de trop.

D'après les dires d'Aruin tu as de toute façon déja trouvé une guilde prete a te prendre immédiatement, je te souhaite d'y trouver ton bonheur.
Bonne continuation à toi,

Candidature close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: [Annulé]Nivy mage feu 85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange