Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orlia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 18:53    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Orlia
Spé : Sacré/ Ombre
Lvl : 79

Descprition :

J'ai plusieurs persos sur la croisade écarlate, demo destru lvl 85, Dk 85 ( givre ) voleuse 85 ( combat ) mage 85 ( arcane ) et ma petite orlia qui est une pretresse sacré 79.

Depuis peu, je commence a vraiment aimer jouer heal.. Je n avais jamais joué avant.. Et la, je vois que j apprecie bcp.
Certe, je joue souvent mes autres persos, je monte gentiment ma voleuse.. Car, j arrete un moment de jouer ma demoniste.. ( plus vraiment le gout de la jouer )

Ce que je recherche avant tout dans une guilde :

Une bonne ambiance, de l entraide et une guilde mature.. biensur et envie d aller de l avant Smile de plus, je fais ma demande a votre guilde, car j ai entendu parlé de vous. Alors, je me suis dit : go faire ma tite candidature Smile

IRL : J'ai 27 ans, j'habite en suisse, je suis mariée.. voila Smile

J'attends de vos nouvelles. A tout bientot, j espère.

Orlia

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 19:31    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour!
Tout d'abord je te conseille d'étudier la charte de guilde pour voir ce a quoi tu t'engages. 
De plus, on est une guilde a ambitions hl, donc on a tendance a n'amener en raid que des joueurs confirmés qui resteront avec nous longtemps; c'est pourquoi si tu commences seulement a healer, sans avoir eu l'occasion de tester la spé en raid et de te faire une petite experience, nous ne sommes pas forcément la guilde la plus adaptée pour toi.

(C'est gugnar qui t'envoie a nous? ^^' )

orlia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 21:22    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

hello,
merci de ta reponse.
Nan nan je commence pas seulement a healer que now Smile Je fais des raids également avec ma demo.
Et je suis entrain de monter aussi ma pretresse pour pouvoir faire apres des raids Smile
Je fais ma petite heal depuis son lvl 20 environ.. car avant elle etait dps.. Et now elle fait dps/heal :p

Ben, celui qui m avait demandé une fois pour venir dans la guilde c etait avec ma paladine.. petit lvl..
Tout ce que je peux te dire c est que son nom commence par un G.. mais la suite je sais plus^^

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 21:26    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Han, alsy fera son enquete, on trouvera bien qui c'est =p
 N'empeche que, ca serait bien que tu lises la charte avec soin ^^' On y tient beaucoup =) 

orlia
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai 2011 - 21:36    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oki Smile Si jamais ma paladine c est Telinsa.. je ne sais pas si la personne va se souvenir de moi Smile

J'ai lu la charte et ca fait plaisir de la lire Smile
Ce n est pas simple de trouver une bonne guilde et surtout une guilde serieuse.

Alors, si jamais je suis a votre disposition pour toutes autres questions Smile

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 10:49    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi,

Une petite lecture de la charte avant toute postulation est toujours la bienvenue, de ce fait, je t'invite à aller la parcourir entièrement.

Ensuite, la démarche me semble curieuse. Si je suis bien la chose, tu possèdes déja 4 perso de niveau 85 sur ce serveur, mais tu souhaites postuler chez nous avec ta pretresse.
Tes autres personnages sont-ils guildés quelques part, quelle avancée pve possèdes-tu sur cette extension ?

Autre chose, ce grand nombre de perso nous pousse à nous poser la question suivante : es-tu capables de te focaliser sur un persinnage, et un seul, pour nos activités de raid ?

Je ne te cache pas qu'envisager la candidature d'un personnage qui n'est pas encore au niveau maximum est assez délicate, dans la mesure où nous n'avons aucune certiitude par la suite quant au plaisir que tu aurais ensuite à soigner en raid au level maximum.

Dernière question : quels sont les pseudos de tes divers reroll ? Very Happy

Bref, nous allons discuter de ta candidature, mais je suis toutefois pour l'instant assez réservée de mon coté

Devil
Admin

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 11:07    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Cay 1 blague 7 paustul laule,

Sinon, -1 pour moi, pas 85, expérience pve non précisé ca plus la non lecture de charte c'est pas la peine on fait pas dans le pl.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 11:47    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 au -1 de mon idole Devil. Mr. Green

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:33    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

-1

Creatrix

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 18:36    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

On essaie d'aborder le HM et il faut donc des personnes maîtrisant leur classe
-1

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 09:50    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Candidature refusée,
Bonne continuation à toi sur LCE

Topic clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange