Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Durakuir War Fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durakuir
Ashes

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 20:26    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Durakuir, tauren guerrier niveau 85 spé Fureur

Lien de l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/durakuir/simple

Ma whish list :
Le bastion du crépuscule :
- Cho'Gall : Epaule t11

Descente de l'aile noire :
- Omnitron : Bobines d'inducteur à éléctrons
- Nefarian : Rage des âges
- Nefarian : Ashkandi recouvrée, estramaçon de la confrérie x2

Mes métiers : Ingénierie 525, Minage 525, Cuisine 525, Pêche 525, Archéologie 525 et Secourisme 525. J'ai choisis ingé parcequ'il me fallait un métier (lol) mais sans regret car les lunettes 359 sont fat, et je peux faire d'autres craft pour les autres cela va de soit. Idem si vous avez besoin de ressources de mineur. Cuisine et Pêche qui peuvent toujours être utile. Et archéologie parce-que j'aime bien le côté Indiana Jones :p

Expérience pve : Déjà je jouais sur privé il y a 3 ans a peu près à l'époque de BC, j'ai arrété quand j'était en 1ère année de terminale ( wow = mauvaise conscience pour le bac ) en janvier mais ça m'as empéché de le miss ( j'était pas capé toucher surement ). Bref j'ai redoublé et je l'ai eu l'année d'après finger in the nose forcement. Sinon j'ai repris en octobre 2010 pil poil pour arriver 85 a la sortie de cata ( j'ai calculé mon coup Wink ) pour me retrouver au même niveau que tout le monde. Comme vous l'aurez compris j'ai pas d'experience pve WOLTK. Concernant cataclysm je connais toutes les strat en normal mais il y a des boss où j'ai pas pu les appliquées soit parce-que j'était pas present ce soir là ou que j'etait pas pris, ce sont Le système de defense Omnitron, Maloriak, Cho'gall et Nefarian. Sinon les autres c'est ok. ( et pour revenir à l'époque BC sur privé, je ne faisait que du pvp )

J'ai pas de reroll parce-que j'aime pas ça. J'en ai juste fait 1 pour le bonus triple xp 
( car je viens de parrainer le frangin ) mais il restera niveau 60. Je préfère jouer qu'un seul personnage afin de l'optimiser à fond et de le maitriser parfaitement. Sans aucune prétention, je me considère au jour d'aujourd'hui comme un bon joueur même si je n'ai pas mis beaucoup les pied en raid ( je peux expliquer les raisons IG ).

A part ça je m'appel Kévin ( mon prénom est devenu une expression -> NORAJ ), j'ai 20 ans le mois prochain. Je suis sportif, j'aime le basket, wow, la bière + noix de cajou et les boules de competition ( féminins hein )

Je postule chez vous car Maaw m'as dis que vous recrutez encore, Chaos Theory a était ma seule vraie guilde sur offi, je compte la quitter depuis un ptit bout de temps déjà ( je peux expliquer IG toujours :p ). Ashes of Heresia semble me convenir, je suis relativement disponible étant donné que j'ai arreter mon bts banque en decembre. En septembre je serai peut-être un peu plus casual mais pas beaucoup vu que je serais en fac, et que je ne vais pas refaire l'erreur d'arrêter wow ( lol )

Addons : DBM, Titan pannel, Bartender, Atlas loot, Silver dragon ( need le proto perdu dans le temps ).

Un bon gnome est un gnome mort.

Pour info, ma vie irl passe toujours devant wow, et quand des potes me proposent un barbeuc ou de se coller une mine, ma soirée est vite choisie mais quand c'est le cas je fait toujours en sorte de prévenir en avance. C'est vrai qu'il m'est arrivé d'annuler mes raid au dernier moment chez Chaos Theory mais ce n'était pas forcement pour cette raison ( là aussi je préfère expliquer IG ).

Voila Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsynea
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 10:35    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Bonjour à toi

Alors juste une petite remarque avant toute chose, il est quand même maladroit de parler de stuff désiré dès la 3eme ligne de ton post de recrutement Mr. Green

Deuxième point, je te vois toujours guildé chez Chaos Theory. Sont-ils au courant que tu souhaites les quitter et que tu postules chez nous ?
Troisième petite chose, quelles sont également tes dispo au regard de nos soirs de raid ?

Enfin dernier détail, et je te cite :
Citation:
Pour info, ma vie irl passe toujours devant wow, et quand des potes me proposent un barbeuc ou de se coller une mine, ma soirée est vite choisie mais quand c'est le cas je fait toujours en sorte de prévenir en avance. C'est vrai qu'il m'est arrivé d'annuler mes raid au dernier moment chez Chaos Theory mais ce n'était pas forcement pour cette raison ( là aussi je préfère expliquer IG ).

Cela signifie t'il que tu fais parti de ces gens qui peuvent se désinscrire a 18h+ sans davantage d'égard pourl es 24 autres ayant bloqué leur soirée pour jouer ?
D'autant plus que l'été approchant, je présume que tes sorties IRL (que je conçois tout à fait, attention) seront de plus en plus nombreuses. Qu'en sera-t-il alors de ta disponibilité en jeu ?

On pourra en parler de vive voix si tu le souhaites.

Pour l'aspect technique, je laisserais nos guerriers venir commenter.

A bientot,
Alsy

Durakuir
Ashes

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 13:20    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis ma whish list dans ma candidature parce-que dans la charte il est demander de l'établir sur le forum mais c'est vrai que c'est maladroit de ma part, vous devez surement avoir un topic créer spécialement pour, je suppose..

Je suis normalement dispo pour tous les soirs de raid vu que je ne bosse pas jusqu’à la rentrée. Quand je disais qu'il m'est arrivé d'annuler des raid chez CT au dernier moment c'était pas pour des simples soirées, mais quand c'est le cas je préviens plusieurs jours avant, et quand elles sont organisées le jour même je n'y vais pas. J'ai conscience des autres joueurs qui sont derrière leur écran aussi, je suis pas un rat qui profite de la disponibilité des autres que lorsque ça lui convient. J'ai un esprit de guilde, il va de soit que je ferai toujours en sorte de respecter le planning qui est demandé.

J'ai prévenu ma guilde de mon départ, j'ai fait un post a ce sujet sur notre forum.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 13:49    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Merci pour tes réponses, et navrée si j'ai pu te paraître un peu sèche Okay

Je demanderais à nos guerriers de venir jeter un coup d'oeil sur ta fiche armu.  Twisted Evil

Durakuir
Ashes

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 14:03    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Mais il n'y a pas de soucis, au moins ça montre un recrutement sérieux

ælita

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 21:06    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Encore un war?! c'est la fête au war en ce moment ! 

ruryk
Ashes

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 00:34    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Salut durakuir

Donc niveau spè bas rien n'a dire une spè classique de war fury pour pve,au niveau de tes glyphes ne pas prendre Glyphe d'enchaînement supérieur pour un spè fury sur du multi c'est un nerf dps alors que Glyphe de lancer héroïque n'a rien d'une glyphes obligatoire.

Ensuite au niveau de tes retouches tu as full toucher,il faut savoir que les war fury hl vise les 5% de toucher en stats ce qui donne le cap hit technique avec les 3% de toucher de la spè fureur overcap toucher ne sert a rien tu perds bien trop de crit et de maitrise par rapport a un war fury full retouche crit et maitrise.

Voila un exemple du type de retouche et gemmage d'un war fury en pve http://eu.battle.net/wow/fr/character/frostmane/clearz/simple

Alors oui il est full stuff mais a toi de l'adapte selon ton stuff sinon rien d'autre a dire.

Je reste dispo si besoin .

Durakuir
Ashes

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 02:26    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Hum. Pour le glyphe pas de problème, je met l’enchaînement habituellement mais j'ai l'habitude de tag en pick up donc je met celui du lancer héroique pour appliquer les fracasse armure vu que je suis souvent le seul war du groupe.

Pour parler du toucher sinon, je sais pas si d'autres pensent comme moi mais c'est vrai que quand je regarde les autres guerriers du royaume j'ai l'impression d'être le seul a essayer d'atteindre le cap toucher. J'ai suivi le guilde du forum, celui ci dis que le cap toucher a atteindre est de 27% = pas de rater en coups jaunes mais pas de rater non plus en coup blanc = génération de rage. C'est vrai que j'ai jamais eu l'occasion d'en discuter avec un autre guerrier qui s'y connait. Mais si tu me dis que les 8% suffit alors je te crois. ( Enfait j'ai tout fait tout seul jusqu'à maintenant donc je suis preneur de tout conseil, faut pas hésiter )

Sinon j'ai loot un fat bijou ce soir en pick up, encore plus fat que celui d'avant  Mr. Green

Edit : bon voila je viens de tester sur poteau avec mon stuff qui est plus dans l'optique de ce que tu me raconte, j'ai retouché, me reste a changer une petite gemme (heureusement que j'ai farm za/zg comme un goret  Razz  ..bref, je fait beaucoup de raté en coup blanc, ça représente une perte de dps sachant que depuis la 4.1 leurs dégâts on été up de 40%. Après c'est sur que la maîtrise et la critique rattrape cette perte. Peux tu néanmoins me confirmer qu'au niveau hl, l'optique que tu me propose est plus efficace ? Excuse moi de douter mais je préfère être sur  Embarassed   Pis c'est pas tous les jours que je peux discuter de ça donc je profite

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 08:23    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

T'es toujours un peu sèche Alsy ......... c'est certainement due à ton age ....... au bout d'un moment le corps commence à déconner Mr. Green

ælita

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 16:14    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Omg shun xD

Maaw
Ashes

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 19:37    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Le corps au pire on le voit pas, mais la santé mentale... On la subit sur VT xP.

ruryk
Ashes

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 20:23    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Donc oui c'est vraiment l'optimisation la mieux adapte pour faire du pve hl le problème de tes miss sur poteau c'est normal il faut te dire qu'en raid tu as des buff qui en war fury change complétement le dps.

il faut prendre en compte un raid full opti la sur un poteau c'est un miss pas de rage pour les deux prochaine techniques mais en raid ce problème de low rage est casi nul j'ai test avec mon stuff optimiser en arme et malgré ça j'avais un génération de rage largement suffisante et ce avec 8% de toucher.

Disons que tu va perdre 8% de hit sur tes coup blanc pour gagner 4% de crit sur toute tes techniques sachant qu'en fury le crit est LA stat suivie de la maitrise pour avoir un taux enrage correct.

Mais le plus simple pour te rendre compte c est de test cette optimisation dans un raid 25 optimiser,et tu veras que la rage n'est pas un soucis du moment que tu gère ton cycle correctement voila . Wink

Durakuir
Ashes

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 21:32    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Ok. J'ai donc revu le stuff de mon perso, tu peux y rejeter un oeil si tu veux, je penses que je suis bien là  Okay  Merci de l'info ruryk

ruryk
Ashes

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 01:07    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Je viens de regarder impec rien n'a redire sur les modifes,tu veras qu'en raid tu devrais envoyer bien plus avec ce genre optimisation.

Good luck pour la postule Wink

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:18    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Salut à toi Durakuir,

N'ayant pas la possibilité de me co en ce moment je ne pourrais pas avoir un entretien avec toi cependant ta candidature est intéressante et tu sembles motivé.

La question pour moi est de savoir si on a réellement besoin d'un war supplémentaire donc à toi de nous montrer ce dont tu es capable en raid. Tu seras surement convié d'ici peu a un petit raid de test.

A bientot !

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:06    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

n'oublie pas tout de même de renseigner tes dispos sur le calendrier en jeu

Durakuir
Ashes

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:55    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur Répondre en citant

Alsynea a écrit:
n'oublie pas tout de même de renseigner tes dispos sur le calendrier en jeu

? Je ne suis pas guildé..

Edit : ah ok autant pour moi, je ne savais pas que l'on pouvait être invité sur le calendrier sans être guildé, désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01    Sujet du message: [Accepté] Durakuir War Fureur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange