Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaÿsen
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 17:03    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Présentation IG : 
Pseudo : Kaÿsen
Classe : Prêtre
Talents : Sacré
Equipement, glyphes, enchants, gemmes, etc.. :

Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/kaÿsen/simple

Alors, en tant que prêtre holy, je vise l'esprit (donc la regen) et la maîtrise (plus de soins sur la durée) au détriment de la hâte.
Pour ce qui est mes gemmes : - Bleues = +20 inte +20 esprit
                                             - Rouges = +20 inte +20esprit
                                             - Jaunes = +20 inte +20 maîtrise (Voir hâte quand je descends trop bas avec le stuff)
Mes retouches : Je diminue toujours le critique pour la maîtrise. Cependant il y a certains items auxquels je laisse de la hâte pour ne pas descendre trop bas.
J'ai cependant atteins le cap de toutes mes stats principales : Inte, esprit, maîtrise, tout en restant à un seuil correct de hâte et de critique.
J'ai donc privilégié l'endurance en combat de raids.

Mes métiers :

Couturier 525 avec presque tous les patrons disponibles de cataclysm. J'ai choisis ce métier pour les broderies sur les capes, et l'argent que je ne dépense pas pour les fils sur pantalon, je le met en gemmes. Après cela, je suis toujours utile à la guilde pour les fils et autres stuff.
Enchanteur 510, je rencontre actuellement quelques difficultés à up, mais je prépare un stock de compos pour pouvoir avoir dès que possible tous les patrons disponibles à Cata. Je trouvais le métier d'enchanteur pratique déjà pour moi, mais aussi pour ceux qui jouent avec moi.

Mes "origines" :

Alors, ça va faire 7ans en octobre que je joue à WoW. J'ai commencé à cause ... GRÂCE pardon ! A un ami. A Vanilla j'ai débuter avec un guerrier, avant de commencer à monter mon prêtre qui toujours été mon main. J'ai fait partie de l'alliance au départ, pour finir dans la horde. J'ai fais partie de plusieurs bonnes guildes, à travers les serveurs tels que ( The New Hope : Sargeras alliance - Crowned : Sinstralis alliance - ZogZog : horde. Et récemment Nocturne en phase de test, dont j'ai été viré pour longue absence, décès de ma grand-mère il y a 3 mois)..
J'ai joué dans toutes les spé ! Discipline en vanilla, discipline puis ombre en BC, ombre en WotLK et sacré depuis les débuts de cataclysm. Je connais de ce fait, relativement bien ma classe.

Rerols :

J'ai également un mage draenei 83 (Sheak), un guerrier elfe de la nuit 80 (Digïtâlism), un druide tauren 80 (Knobbers), un rogue elfe de la nuit 73 (Rïver), un démoniste humain 71 (Gurdian) et un chaman draenei 60 twink (Obscène).

Présentation IRL :

Je m'appel Armani, j'ai 19ans et je suis pour le moment dans le secteur de l'industrie graphique, après être passé par le latin, les sciences et les arts ! Je projette dans un avenir proche de m'orienter vers la bijouterie.
Je serais à priori disponible du dimanche soir au jeudi soir inclus.

Mes motivations :

Je suis à la recherche d'une expérience HL en raid avec une guilde HL. J'ai eu l'occasion de découvrir votre guilde il y à peu via certains joueurs, je me suis alors renseigné sur vous et votre profil m'a interpellé. Comme je l'ai mentionné plus haut, j'étais chez les Nocturne, mais faute de présence j'ai été renvoyé et n'ai pu découvrir que peu de choses en raid sur Cata (2/4 bastion et 3/6 Repaire)..
Mon but principal en entrant chez vous serait premièrement de découvrir le vrai PveHL depuis Cataclysm dans la bonne humeur je l'espère, et ensuite reçevoir autant d'aides des autres que je peux en donner.

Addons, matériel :Je joue sur un PC fixe, 4Go de ram et carte graphique GeForce GTX 460.

J'utilise Mumble, TS2, TS3 et Skype.
Sinon, aucuns addons. Je joue avec l'interface de base depuis toujours, et je jouerai toujours avec celle la.

Voilà, merci de votre attention et de votre patience !

A très bientôt j'espère.                   

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:15    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi !

Ta candidature est intéressante et plutot claire, cependant avant que les autres te tombent sur la tête je te propose de relire attentivement la charte car il manque quelquechose dans ta candid ^^.

Faut la lire intégralement même quand ça te semble dérisoire.

Autre chose,  "J'utilise Mumble, TS2, TS3 et Skype" > Perdu Wink

A bientot !

Kaÿsen
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:50    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Haha oui autant pour moi j'avais zappé la phrase, je promet l'avoir lue mais j'ai du zappé ce paragraphe..
Donc un bon gnome est un gnome mort.

Et pour ce qui est de TS2, TS3, etc.. j'ai bien lu que vous utilisez Ventilo.. Je ne connais pas mais je le téléchargerai sans soucis, un programme de plus ou de moins hein.. !

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:53    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Héhé, j'trouvais ça juste marrant que tu précises que tu as tout sauf celui qu'on utilise ^^

Je te laisse entre les mains des prètres et des soigneurs au combien nombreux de notre guilde !

Kaÿsen
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 19:54    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Oui je trouve ça un peu moins marrant car je vais finir par ne plus m'en sortir s'ils continuent à inventer tant de programmes ! Razz

Ok, merci à toi

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:15    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Comme nos soigneurs ne passent pas souvent ici (hum hum, pas qu'ici... ^^), je met mon avis perso. J'ai fais un ZA pick up avec ce monsieur et ça c'est très bien passé (ok, ça reste ZA, mais en PU, en général, y a nettement + de heal à faire bizarrement Very Happy). Qui plus est, sa motivation à nous rejoindre et à raider ne fait pas de doute à mes yeux. Peut-être qu'on pourrait le prendre demain soir? Rulian, cher raid lead de demain, ou es-tu? Very Happy

Kaÿsen
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 20:34    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Perso ça me dérange pas, loin de là..
J'ai déjà down 2/6 et try le 3ième au Repaire et j'ai down 2/4 au Bastion, donc je connais déjà ces strats ( bien qu'un rafraîchissment s'imposera haha ! )

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 23:26    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

On verra pour te prendre en test demain si jamais (et ce sera surement le cas) il y a un manque de heal Smile

Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 01:16    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Salut l'cureton,

C'est plutôt propre, tu envisages les stats et leur prios d'une façon bien nette et, me semble, en cohérence avec le rôle d'hybride du prêtre sacré qui fourre son nez un peu partout pour sauver les miches d'un peu tout le monde. Favoriser l'endurance est donc prudent et tu comptes sans doute sur ta réactivité pour soigner vite et fort quand il faut (précast les Poh,  notamment).

Combien viserais tu de hâte, idéalement (en comptant ténèbres et, a priori, les 5% de hâte donnés notamment par le sp) ?

Plutôt glyphe du dispell ou celui du dispell de masse? Mr. Green

Enfin, n'oublie pas le glyphe de Coh pour raider au lieu de celui de Feaward, au cas où.

Bonne chance !

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 09:38    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, m'y connaissant un peu en prêtre, j'ai plusieurs choses qui me chagrinent

Kaÿsen a écrit:
Alors, en tant que prêtre holy, je vise l'esprit (donc la regen) et la maîtrise (plus de soins sur la durée) au détriment de la hâte.
Pour ce qui est mes gemmes : - Bleues = +20 inte +20 esprit
                                             - Rouges = +20 inte +20esprit
                                             - Jaunes = +20 inte +20 maîtrise (Voir hâte quand je descends trop bas avec le stuff)
Mes retouches : Je diminue toujours le critique pour la maîtrise. Cependant il y a certains items auxquels je laisse de la hâte pour ne pas descendre trop bas.
J'ai cependant atteins le cap de toutes mes stats principales : Inte, esprit, maîtrise, tout en restant à un seuil correct de hâte et de critique.
J'ai donc privilégié l'endurance en combat de raids.

Les priorités en holy, Int > esprit > maîtrise > hâte > critique, mettre des gemmes 20 intel / 20 esprit sur un socket rouge est une aberration comme parler de cap pour l'intelligence, l'esprit et la maîtrise  Neutral  qui n'existe tout simplement pas (plus il y en a mieux c'est).
Le critique est la moins bonne statistiques que tu peux avoir pour le moment, la hâte en est une bonne mais moins que la maîtrise malgré tout tu peux aller chercher un tick de plus à la rénovation > 516 hâte soit 12,5% avec Ténèbres et buff 5% raid donc laisser de la hâte si tu n'atteins pas le cap est inutile.
Sinon le template me semble bon

bonne journée

Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:03    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

@ Creatrix : si tu lis bien, c'est ce qu'il dit.

Qu'il considère avoir atteint des palliers particuliers dans ses stats c'est bien, mais ou dit-il qu'il arrêtera de les monter?
Je lui pose une question, tu réponds à sa place?

T'es aussi aberrant que la gemme intell spi que tu dénigres, à raison d'ailleurs.

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 12:41    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

"J'ai cependant atteins le cap de toutes mes stats principales"  donc j'invente rien j'ai pas dit qu'il allait arrêté de les monter mais j'ai juste souligné qu'un cap n'existait pas.
2. J'ai pas voulu répondre a ta question vu que je l'avais pas lut.

Ps : qui est aberrant de m'agresser alors que j'essaie juste d'aider?

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 13:02    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Du calme les jeunes, laissez au kaysen le temps de répondre ^^' 

Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 14:16    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Creatrix a écrit:

J'ai pas voulu répondre a ta question vu que je l'avais pas lut.

Tu ne lis pas le post au dessus du tien quand tu réponds?

Creatrix a écrit:

j'essaie juste d'aider

Avec gros sabots et parole d'évangile.

Parenthèse fermée, flood over, en attente de tes news l'abbé ! Razz

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:42    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Bon bon bon, pour découdre la polémique ça va pas être simple car je suis un peu perdu dans toutes vos questions - débat ..

Pour les glyphes : J'ai favorisé le dispel de base car celui de mase coûte beaucoup plus en mana. Et pour le peu que je dois l'utiliser ça n'est pas trop la peine. Et pour dispel un tank de par exemple 10 stacks, je vais perdre 5 sec, ce qui fait 5sec de heal perdue.
Mais je dois toute façon les révisés car je pense en avoir une voir deux à changer.

Pour ma hâte, je visais les 12,5% pour les 5 stacks effectivement, voir plus si je dois pas sacrifier de stats plus importantes pour y arriver ( tel que perdre trop en maîtrise.. )

Pour mes gemmes, comme je l'ai dis je vise l'endurance sur les longs combat, il me faut donc assez bien de mana qui se régénère vite. Quand j'atteindrai les 100k full buff je favoriserai autre chose, mais en attendant c'est mon objectif.

Si d'autres questions, je suis ouvert mais une par une svp ^^

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 19:06    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Au niveau de ton optimisation tu vises un bonus de set particulier ? N'y avait il pas un interet à te craft les bottes lqe ?

Sinon j'ai personnellement pas grand chose à rajouter si ce n'est que j'vais tirer les oreilles aux 2 coqs du dessus !

Le mieux sera de voir en raid si tu envoies du paté Wink

A bientot !

Kaÿsen
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 19:09    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Non mais s'il vote +1 pour moi pas besoin de les engueuler.. Sinon vas-y ! haha

Le bonus des 4 parties du set T11 est assez intéressant : +540 à l'esprit pendant mon chakra, donc constant si je sais lire. Les bottes LQE avec les points de vaillances, c'est ce que je vise pour le moment avant de m'attaquer au T11. Je devrais les avoir cette semaine Smile

Et comme dis hier je suis dispo ce soir à partir de 20h jusque 00h pour raid, /w me IG.

Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 19:53    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Mes oreilles, héieuh ! Sinon ben vi, j'plussunoie.

Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:08    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Je te lance les invitations pour les raids de la semaine.

A bientot !

Kaÿsen
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 07:49    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Merci bien !

A dans la semaine alors ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange