Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 17:35    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Need voir des logs =) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaÿsen
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 17:37    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Comment ça des logs ? :p

Kaÿsen
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 00:09    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Bon.. Pour ce 1er raid j'ai trouvé ça vraiment sympas, dommage quand même pour la fin mais bon !

Je n'ai pas éprouvé de réelles difficultés et je pense avoir su suivre les autres heals, mais après tout c'est vous les juges ! Donc :

J'attends vos remarques, critiques, etc.. ( compliments ?!! Haha )

Bonne fin de soirée à tous et merci !

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 15:09    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Les logs, c'est ce qui va me permettre de voir cque tas fait en raid sans avoir eu besoin d'y etre =D 
'fin bon jpourrai venir voir par moi meme maintenant, nyark ^^' 

Dâenerys
Ashes

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 15:49    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

J'ai suivi un peu tes stats hier soir et je dois dire que tu étais tres appliqué.
Tes performances étaient tres correctes vu ton stuff un peu en dessous des autres heals (en plus c'étaient tes premiers trys sur la fin)

Soirée tres encourageante ! En plus on pourra s'échanger des conseils et des astuces au heal ca fera pas de mal ^^

Kaÿsen
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 08:29    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Chouette soirée hier sur Nef même s'il a fallu le temps ^^ Et content d'être parmi vous, même si je ne suis qu'en apply..

Merci Dâenerys ! C'est vrai que je suis encore en dessous des autres healeurs, mais quand on compare les stuffs on comprends pourquoi.. Mieux vaut juger au GamePlay, comme hier soir au début sur Nef j'étais oom en fin de P2, mais après quelque try j'étais 70% mana début de P3 Smile
Et pour les conseils et astuces, on a déjà commencé je pense ! Haha

Enfin j'espère que les raids vont continuer dans la bonne humeur comme tous les soirs, j'ai rarement eu l'occasion de connaître ça en raid HL !

Kaÿsen
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 18:19    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Salut à tous ! Excusez-moi pour mon absence depuis mercredi mais j'ai un problème d'internet.. Je profite d'être chez ma copine pour vous prévenir, mais normalement ça sera réparé dès demain, donc je serai présent dimanche Smile

A bientôt !

Devil
Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 08:37    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Des news ? 3 semaines que tu était "censé" revenir...

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 11:21    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Apparemment tu es passé hier sur le forum, donc si tu pouvais trouver 5 minutes pour nous dire ce qu'il en est de ta candidature, ça serait sympatoche  Exclamation

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 08:48    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Pourquoi vous vous prenez la tete ? on cloture sa candidature et on en parle plus ...

Devil
Admin

MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011 - 20:18    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé] Répondre en citant

Bon, au vue de tes connections "rares" et des non explications, même en passant sur le forum,
On va clore ta candidature.

Bonne continuation .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: [Kaÿsen] Prêtre sacré [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange