Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tourist]Totoreine Druide tank et féral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totoreine
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 19:03    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

Bonjour les gens de ashes,

Je me présente, je m'appelle Aurélie, j'ai 25ans et j'habite Clermont-ferrand.

Mon reroll est tountounka qui est déjà dans la guilde (Ananga m'as fait rentrée dedans), je voudrais faire rentrée mon main qui est un drood aussi en spé tank et féral, car ma guilde n'est plus active pour les raids, plus personnes ne ce co et je cherche a intégrée une guilde avec des gens sympathique et une bonne ambiance, à ce que j'ai pu voir en jouant tountounka, il y as une bonne ambiance et des personnes trop sympathique.

Par contre je souhaiterais rentrée en tant que tourist parce que mes horaires de boulot ne vont pas me permettre de jouée très souvent mais je serais co de temps en temps.

Les métiers de toto sont dépeçage et TDC et je ne veux pas changer car pour un drood c'est pratique de pouvoir craft des items Very Happy

Voila j'espere que vous me contacterais au plus vite

Gros bisous a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ananga
Ashes

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 19:53    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

Je rajouterai, pour Shun, que malheureusement elle n'a pas de gros seins. Mais elle est sympa quand même Wink

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:03    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

Ananga t'as faite rentrer, mais ça veut dire quoi ça ? Y a une porte dérobée quelque part ? Shocked

Nous voulons plus de détail sur cette candidature, très cher Surprised Disponibilité, expérience, photo...

Cordialement.

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:05    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

La porte de derriere, Baaf. Toujours plus discret de rentrer par derrière!

Sinon, elle postule en touriste, faut pas trop lui en demander (en plus elle est blonde...)

Devil
Admin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:10    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

Ananga a écrit:
La porte de derriere, Baaf. Toujours plus discret de rentrer par derrière!

Nom de dieu  mais tu sais pas où tu te trouve pour prononcer ces paroles malheureux !
J'imagine déjà le moment où shun va lire ces lignes Wink .

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 20:47    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

Omg bande de sales !!!!

Heureusement que quelques personnes bien éduquées sont dans cette guilde ^^

Ps : je need bien une photo de tes seins pour me faire ma propre opinion Smile

Aruin
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 15:21    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

C'est toi le plus sale d'entre tous :\

Quoi qu'il en soit bienvenue Totoreine Smile

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 08:48    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

oO ctoi le chef des sales Laguine !!

Ascherit
Ashes

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 15:56    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

Shunmoris a écrit:

oO ctoi le chef des sales Laguine !!
comment tu veut attirer des gens avec "sa" dans la guild ?!

Uploaded with ImageShack.us

Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 08:13    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

Omg le monde entier me réclame !!! Trust vont m'offrir une jeunette de 18 ans pour que j'ailles chez eux Mr. Green

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 08:16    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

Tu te contenterais d'une seule?  Rolling Eyes

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 14:15    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

Si ya ce qu'il faut ou il faut ouai ca m'irai bien Mr. Green

Ps : j'attends toujours la photo hin, j'ai 55K po Mr. Green

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 18:25    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

Bah, elle m'a corrompu, désolé. Elle m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser...

Maaw
Ashes

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2011 - 15:03    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral Répondre en citant

Stupidité détecté.  ...//...  ///..///   ...//...  ///..///   ...//...  ///..///   ...//...  ///..///   ...//...  ///../// 
.
.
Déconnexion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: [Tourist]Totoreine Druide tank et féral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange