Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Méléane, paladine spé sacrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meleane

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 02:46    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Prénom : Grégory                             Pseudo : Méléane, Paladin spé sacrée (et tank en 2nde)
Né en 1979                                        Début dans WoW : Burning Cruisade (janvier 2007)

Etat de l’équipement : ilvl 356 en heal ( je suppose car c’est mon plus gros stuff)
                                   Stuff tank ok pour héroïque Zandalari, manque un poil pour Raid

Métier : Joaillerie / Mineur , je n’ai pas tous les dessins, mais j’économise les marques pour paliers à toutes demandes possibles (44 marques en stock)

J’ai commencé au début de BC (janvier 2007), en participant à tous les raids que le jeu à proposer, sans forcément les finir, car principalement membre de petites guild (Les Ombres surtout). Anciennement gros joueurs, je suis plus en mod casuals depuis l’aménagement en couple. A propos de cata, bastion 3/4 et descente 5/6. Aucun mode héroïque tester par contre.

Disponibilité : Minimum 2 soirs par semaine, parfois 3.

Objectifs chez Ashes of Heresia : Faire du raid avec des joueurs matures, dans une ambiance conviviale et d’entraide. Prêt à wipe des soirées entières (si le gm paye les répa J).

J’utilise comme addons : pour tout perso, Omen, recount, bartender, atlas et atlasloot
                                   pour Heal, Healbot et decursive

J’ai à disposition un démo spé affli de ilvl 353 (enchanteur/couturier), et un druide farouche (féral) de ilvl 337.

J'espère rentrer dans le moule pour la guild (si ça contient mourrir dignement devant les boss, faire de la lèche aux officiers, et raconter des blagues à 2pc, c'est jouable), prêt à poursuivre l'aventure WoW avec vous.

N'hésitez pas à me contacter IG pour plus de renseignement ( Meleane ou Maharet ). Bon courage et bon jeu.

"Un bon gnome est un gnome mort" ya quelqu'un qui m'a dit de dire ça........

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 02:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 09:31    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Salut à toi, alors un petit lien armu n'aurait pas été plus mal

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Meleane/advanced
Meleane a écrit:

"Un bon gnome est un gnome mort" ya quelqu'un qui m'a dit de dire ça........

Alors là que dire, je suppose que celui ou ceux qui t'ont dis ça devaient êtres faytas ou daenerys, ca donne une première impression plutôt ...mauvaise.
J'en déduit donc que la charte n'a pas été lue.

Pour ce qui est de la partie technique, je vais laisser alsynea te harceler de questions, le paladin étant une science complexe "rire".

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 10:57    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Bonjour à toi,

Alors, il y a quelques petits détails, qui n'en demeurent pas moins très importants, a revoir :p

1. Au niveau de ton stuff :

- Déjà, toutes tes retouches sont maladroites : il ne faut pas que tu retouches de l'esprit ! Tu en as besoin, c'est une des caractéristiques qui va t'octroyer une importante regen passive, surtout que je ne comprends pas ta logique, puisque tu retouche ton esprit aléatoirement en crit ou en hate
Pour être "à l'aise" dans les combats, il te faut une valeur d'esprit supérieure à 2k, tu en as la moitié actuellement, puisque que tu retouches tout l'esprit qui se trouve sur ton stuff.
Tu peux par contre retoucher toute ta maîtrise, qui est complètement à la masse actuellement.

en gros pour tes retouches, pense ainsi en terme de priorité de stats : intel > esprit > hate > crit > maitrise

- Je vois également que tu es joaillier, il te manque cependant 2 gemmes propres au métier.
- Pour tes enchantements : sur les brassards, un 50 intel serait opti. Les compos étant un chouia exigeant, tu peux te rabattre sur un 50 esprit, qui sera plus adapté quand même que ton 50 hate
- sur ton arme, un chant du coeur (le torrent de puissance étant cher également en compo) me semble égallement plus approprié que l'enchant ouragan. Tu bénéficieras davantage d'un proc esprit régulier au cours du combat, pour ta regen, que d'un proc hate qui prc aléatoirement, donc pas forcément en plus quand tu en as besoin pour remonter un tank rapidement ^^"
- enfin, un joli 40 intel sur le boubou, plutot que ce moche 25, serait également plus utile :p
- pour ta ceinture, celle de réputation de ramkahen me semble plus adaptée que celle que tu portes actuellement, qui t'apporte de la maitrise, que nous ne recherchons pas ^^
- au niveau de tes gemmes, j'ai également du mal à y voir la logique des stats que tu privilégies, au vu de leur diversité :s Y'a meme encore une gemme de WotLK qui traine :s
Donc, pour faire simple, tu peux gemmer ainsi, après avoir placé tes 3 gemmes +67intel propre à la joa :
- sur chasse rouge : 40 intel
- sur chasse jaune : 20 intel / 20 hate
- sur chasse bleue : 20 intel / 20 esprit

Si vraiment le bonus de sertissage ne te plait pas, alors privilégie toujours une 40 intel

2. Au niveau du template :

Quelques points me chagrinent, même si chacun peut adapter son template comme bon lui semble, il y a quand même quelques incontournables :p

Dans la branche sacrée :
- la maîtrise des auras reste quelque chose de très important pour mitiger certains dégats de raid de manière intéressante, elle me semble indispensable à aller chercher.
- Parangon de vertu est également incontournable pour deux raisons : la réduction du temps de recharge de courroux vengeur, que tu pourras coupler plus facilement avec une supplique par exemple, sauf si tu la garde pour une radiance, mais dans tous les cas, un temps de recharge plus cours n'est que bon à prendre, mais aussi et surtout, pour ta protection divine et ta main de sacrifice, pour ta propre survie, et celle de ton tank ^^
- A contrario, tu peux te passer de vie bénie, qui ne procure aucun avantage essentiel en pve

Dans la branche protection :
- tu pourras aisément te passer des deux points mis dans jugement des justes, qui ne t'apporte absolument rien
- les deux points dans gloire éternelle, peuvent aussi être sujet à discussion, mais j'avoue avoir moi même du mal a m'en passer, d'autant plus depuis que nous sommes à privilégier un format de raid 10, ou le mot de gloire devient sous certaines circonstances de raid, plus utile qu'une lumière de l'aube

Dans la branche vindicte :
- il me semble peu judicieux de ne pas aller chercher les 3 points de croisade, l'horion étant un soin que nous utilisons souvent dès que up.

Voilà, nous pouvons toujours débattre de tout ça si tu n'es pas d'accord sur certains de mes points de vue, ca sera avec plaisir que nous pourrons échanger. Ceci dit, n'oublie pas que je suis une femme, et comme toute les femmes, je suis de très mauvaise foi, et j'ai toujours raison Mr. Green Okay

J'attends quand même ton point de vue vis à vis de toute les suggestions que je viens de te proposer Wink

alsy

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 11:06    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Merde, j'ai oublié les glyphes !

Donc, il te manque dans les glyphes primordiale, celle de faveur divine, que tu peux utiliser à la place de ta glyphe de mot de gloire.
dans les glyphes majeurs, tu peux également te passer de celle du guide de lumière, et privilégie plutot à la place celle de divinité.

En fonction des combats, tu peux aussi également remplacer la glyphe d'imposition des mains par celle de lumière de l'aube.

Voilà pour le complément :s

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 14:42    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Ashes of Hérésia.

On recrute, mais on forme avant tout Idea

Meleane

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 15:26    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Bonjour.

En premier lieu, "ya quelqu'un qui m'a dit" n'était qu'une boutade par rapport à carla bruni. Je voulais amener une phrase vide de sens en y rajoutant une pointe d'humour. Visiblement, c'est raté. Pour ce qui est de Faytas, je n'ai pas besoin de lui pour faire des blagues foireuses, on a le même niveau tous les deux.

Pour ce qui est de caractéristiques, je me suis basé sur les carac prioritaires pré cata, qui étaient masse inté et masse critique. Puis, voyant les nouveaux template et les nouvelles caractéristiques des items, j'ai prévalue inté, hate, puis critique, l'esprit ne venant que secondairement à mes yeux. Mais je dois l'admettre, il est de plus en plus important.
Pour avoir des données moi théorique que les miennes, j'ai trouvé ceci : http://www.funkytown.fr/forum/index.php?topic=422.0
J'ai revu un peu mon équipement en écoutant tes conseils. En espérant que cela sera plus au gout de la demoiselle (en croisant les doigts pour que la dite demoiselle soit d'humeur féline ronronage plutot que griffes).

Pour ce qui est du template, je l'ai également retravaillé en lisant tes mots.
Je préfère garder vie bénie, car il est très rare de ne pas recevoir de baffes, autant que ça serve.
Pour gloire éternelle, je le garde également, car mot de gloire ne coute pas de mana, donc plus je peux le lancer, mieux je me porte.
Croisade en vindicte donne un up de 30% a l'horion, ce qui, à mes yeux est loin d'être négligeable car horion est notre seul sort instant (sauf si on compte mot de gloire). par contre le 300% sur lumiere sacrée, c'est vrai que c'est boff.

Pour les glyphes, je préfère garder celle de mot de gloire. Pour celle de divinité, je l'avais changé cette nuit, j'aurais mieux fait d'aller au lit.

J'espère avoir répondu à toutes les questions. Dans l'attente de la sentence, bonne journée à tous

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 18:34    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Meleane a écrit:

Je préfère garder vie bénie, car il est très rare de ne pas recevoir de baffes, autant que ça serve.

Je ne suis pas palaheal, mais je me permet quand même de réctifier ça. Les seuls à prendre dégats directs sont les tanks en théorie. Tous les dégâts que prends le raid sont des dégats indirects 99% du temps (aoe diverses de Magmaw, Omnitron, Chima, Halfus et son Béhémot, Valiona, etc etc...). A moins de trainer un peu trop près d'éventuelles adds, tu n'est pas censé prendre de dégats directs. 0 mes yeux, Vie Bénie est un talent purement PvP.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 13:51    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Rebonjour,

j'ai vu que tu avais apporté des modifications à ton template, comme nous te l'avions conseillé !
Par contre, je n'arrive pas a te chopper en stuff heal sur l'armu pour voir tes retouches et tes gemmes, voir si tu as changé des choses en fonction de nos conseils.
Si a l'occaz tu peux te déconnecter en stuff heal ca serait super

Ascherit
Ashes

MessagePosté le: Dim 26 Juin 2011 - 15:37    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Ananga a écrit:

Meleane a écrit:

Je ne suis pas palaheal, mais je me permet quand même de réctifier ça. Les seuls à prendre dégats directs sont les tanks en théorie. Tous les dégâts que prends le raid sont des dégats indirects 99% du temps (aoe diverses de Magmaw, Omnitron, Chima, Halfus et son Béhémot, Valiona, etc etc...). A moins de trainer un peu trop près d'éventuelles adds, tu n'est pas censé prendre de dégats directs. 0 mes yeux, Vie Bénie est un talent purement PvP.

en faite tout les dégât que tu peu prendre font proc ce talent donc il est tout sauf inutile pour un pala heal , mais 1 point suffit largement a mes yeux , 2 serais du gachis , au contraire il y a très peu de combat ou justement tu ne prend pas régulièrement des dégât .

Uploaded with ImageShack.us

Ashes

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 02:19    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Ascherit a écrit:

Ananga a écrit:

Meleane a écrit:

en faite tout les dégât que tu peu prendre font proc ce talent donc il est tout sauf inutile pour un pala heal , mais 1 point suffit largement a mes yeux , 2 serais du gachis , au contraire il y a très peu de combat ou justement tu ne prend pas régulièrement des dégât .

Ha, autant pour moi alors ^^ Bizarre de préciser "dégats directs" dans l'énoncé du talent :/ Dans ce cas, effectivement, c'est un talent interessant, vu le nombre d'aoe que les boss envoient Very Happy

Toutefois, je vois très peu de paladins avec ce talent, dans les paladins qui font du HM, que je connais. Bon, j'arrête le hors-sujet, on a toujours besoin d'une réponse de ta part Meleane Wink

Meleane

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 16:07    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Bonjour,

j'ai refais plusieurs fois mon template. La 1ere fois, j'avais gardé vie bénie, mais comme je perdais pas mal de bon truc, je l'ai de nouveau refait, toujours en gardant vie bénie. Voyant que personne ne contestait les dires de Ananga, je l'ai encore refait en virant vie bénie. Et je pense que pour l'instant, je vais garder mon template tel quel.

A mon sens, vie bénie est très utile car on prend tout le temps des baffes, et comme mot de gloire ne consomme pas de mana, l'avoir rapidement à trois stacks est toujours interessant. Mais cela reste un avis personnel.

Dans l'attente de vos votes, bon jeu et bonne journée.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 16:57    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Le gros point noir de vie bénie c'est qu'il existe des combats ou l'apport de ce talent est nul et non avenu. Et le souci c'est aussi qu'il existe une grosse incertitude sur les dégats qui font procs vie bénie. Par exemple, les aoe de valiona et theralion ne le font pas proc, les souffles de maloriak si. Les aoe de magma ne le font pas proc, sauf erreur de ma part, alors que les bolt d'ombre de nefa, si.

Sur un combat comme magma / valiona, vie bénie n'apporte rien par exemple.

En gros, c'est un talent qui peut très bien apporter entre 6-10 HP sur un combat comme malo, atra et surtout nefa, contre 40+HP pour l'horion.
Par contre, sur des combats comme valiona, magma, ce talent est quasiment inutile, avec 0-2 HP gagné sur des combats quand meme relativement long, contre une nouvelle fois une 40 de HP générés par l'horion

Sans compter que sur des combats ou le tank peut prendre assez cher, en soin direct sur la personne guidée, le HP monte suffisamment vite pour ne pas avoir besoin d'un point de HP obtenu de temps en temps par un proc aléatoire.

Je ne dis pas que sur certains combats ce sort n'est pas un atout non négligable, notamment sur la P2 de nef par exemple, ou en phase rouge sur malo, mais il ya des combats ou le talent n'apporte rien.

En gros, il faudrait presque 2 template pour pouvoir switch tranquillou pour s'adapter au combat.

Dans tous les cas, c'est un débat qui a du mal a obtenir un consensus, avec les fervents partisans, et ceux qui y sont farouchement opposés !
Moi j'avais fait mes tests, et je n'etais pas réellement convaincue de son utilité. Après, peut etre que sur certains combats en HM, ca peut changer la donne.

Dans tous les cas, on trouve des paloufs avec ce talent, tout comme des paloufs sans ce talent !

Aruin
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Juin 2011 - 17:14    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Salut à toi,

La discussion autour du palaheal à l'air de porter ses fruits, tu sembles intéressé et tu fais l'effort de repenser ton template en fonction de ce qui est dit ici.

Même si je serais un peu réticent quant à tes dispo, à l'heure actuelle nous avons besoin de healer pour assurer nos raids sans devoir compter sur les mêmes sous peine de ne pas pouvoir raid. De ce fait je pense qu'il peut être intéressant de faire un raid de test pour que l'on évalue tes capacités.

A bientot.

Meleane

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011 - 01:30    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Bonjour,

Ca sera avec plaisir que je participerai avec vous pour un raid de test, dites moi le jour de votre préférence et je me mettrai a votre disposition.

Bon jeu à vous, à bientôt.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 10:16    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Rebonjour,

juste un petit mot pour te présenter des excuses sur le temps que prends ta candidature. Nous étions absent quelques jours avec Aruin. Je te contacte en jeu dès que possible.
N'oublie pas de jeter un oeil sur les strats des boss des terres de feu !

Encore navrée,
Alsy

Meleane

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 00:21    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Bonsoir,

Pas sûr d'être dispo demain soir, mais sûr vendredi soir. Je serai ig jeudi si vous êtes dispo.

A propos de vos absence, ça me rassure de voir que vous mettez la priorité à la vie irl, j'avais peur de rentrer dans une guild industrielle. Donc, pas besoin de vous excuser.

Bon jeu, have fun.
Mélé

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 07:16    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Yo meleane,

On impose pas d'être là tous les jours mais 3 soirs de raid sur 4 entre Dimanche, Lundi, Mercredi et Jeudi. L'irl c'est cool mais en dehors de ces jours Mr. Green

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 08:48    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée Répondre en citant

Candid annulée pour ceux qui aurait pas suivi, mais je vois que le post est pas à jour è.é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Méléane, paladine spé sacrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange