Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Chokas Pretre Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chokas.
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 19:00    Sujet du message: [Refusé] Chokas Pretre Sacré Répondre en citant

Bonjour a vous.

"Qui suis-je IG ?" - Pseudo/classe/spé de votre personnage :  

Alors In game je suis un jolie elfe de sang nommé Chokas, pretre sacré a double spé ombre ( à ameliorer)

"Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : 

Voici mon lien armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Chokas/simple

JE souhaiterai si possible avoir un peeu d'aide niveau gemmage et enchente car en regardant plusieur site tous se contredise un petit peu donc un avis exterieur serai le bien venu ^^

Pour les bottes les ai gemmé resi car je monte mon prêtre en heal pvp en +3, et je n'avais rien de mieu a mettre a la place.

- Vos métiers :

Je suis enchenteur et couturier.

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

Alors mon parcour pas tres fabuleux. j'ai fais parti de quelque guilde dont une avec une bonne avancé pve 25 à l'époque de LK (Hørizon) et depuis celle ci je n'ai fais quasiment que du 10 et je souhaiterai retrouvé l'ambiance du raid 25 avec des gens motivé et concentré lors des raids.

Niveau avancé pve 25, nous en étions en try sur lk, puis delete de la guilde suite a la coupe du monde + les vacances dété la guilde n'a pas survecu.

Depuis je ne fais que du 10, Icc clean en 10 et une grosse parti en 10hm.
En Icc 25 et 25hm  j'ai tout clean sauf  les princes et garga (la honte)...

- Vos rerols (pas indispensable) : 

Sinon niveau reroll (j'ai rien a cacher donc...) Je dispose d'un hunt 85 orienté only PVP (bon stuff).
et d'un druide 85 que je ne joue quasi pas a part pour faire les quetes joa.

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : 

Donc moi Jérémy, 23ans papa d'une petite fille de 20mois, disponible lorsque l'on a besoin de moi (je me co quasi tous les soirs). Sinon quoi dire... que je suis inspecteur,

Non non pas de police mais en levage. Sinon voila quoi rien d'autre a dire. 
- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

"Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ?

Personellement j'atend de d'Ashes of Heresia le plaisir de revenir a mes sources le raid 25.

"Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

Se que l'on peux attendre de moi heu... Disponibilité bonne humeur et facile a vivre ^^ Niveau loot limite le temps que je m'amuse cela me va si ya un loot pour moi bingo ^^

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

LEs add ons utilisé sont Vudho pour heal, decurse pour dispell et DBM voir de temps a autre recount.

Uploaded with ImageShack.us

Et voila pour vous à tres bientot j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chokas

MessagePosté le: Ven 1 Juil 2011 - 21:23    Sujet du message: [Refusé] Chokas Pretre Sacré Répondre en citant

Malheuresement je ne pas as editer mais bien entendu la chartre de guilde a été lu et approuvé.
3un bon gnome est un gnome vivant...  MORT"
De plus j'ai pas parler de cat j'en suis a 5/6 decente, 4/4 bastion et 1/2 trone.

Voila bon jeu.

Dâenerys
Ashes

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 15:37    Sujet du message: [Refusé] Chokas Pretre Sacré Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo Chokas !

Je suis moi aussi spé sacré donc je vais jeter un coup d'oeil a tes talents et autres. 
Au niveau de ton template je te déconseil de prendre Ombre Voilées. Ca réduit trop peu le tps de recharge de l'ombrefiel et quelques points de plus en épreuve de la foi ou il ne te manque qu'1 points ou mm sagacité seraient surement plus intéressants. Et surtout virer tes deux points en état d'esprit qui sont totalement inutiles depuis que le chakra est permanent.

Le stuff et la retouche c'est pas mal, tu as bien a l'esprit que la maitrise est tres importante. Il te manque juste 2 ou 3 enchant mais il n'y a pas grand chose a redire. Le gemmage privilégie d'abord l'inté bien sur puis maitrise/esprit en fonction des couleurs.

Bonne chance pour ta candidature !

Chokas

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 16:11    Sujet du message: [Refusé] Chokas Pretre Sacré Répondre en citant

Bonjour Dâenerys.

Donc pour le template j'ai modifié.
Et pour le gemme je m'y attaque des maintenant.
édit: Pour les gemme c'est bon juste une rouge a passé de 35intel a 40 intel.
merci des infos.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 20:51    Sujet du message: [Refusé] Chokas Pretre Sacré Répondre en citant

Salut à toi,

Juste pour préciser que tu dis dans ta candidature que tu cherches à faire du 25 or en ce moment nous sommes obligé de faire essentiellement du 10 en raison d'un manque d'effectif et ce pour une durée indéterminée.

Chokas

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:24    Sujet du message: [Refusé] Chokas Pretre Sacré Répondre en citant

Bonsoir Aruin.

Pour moi pas de soucis de faire du 10 sachant que un jour ou l'autre vous reviendrai au 25,

J'en ai pas fais depuis a peu pres 1 ans, si faut attendre 1 ans de plus j'attendrai au moin je serai pres niveau stuff ^^

Bon jeu.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 10:14    Sujet du message: [Refusé] Chokas Pretre Sacré Répondre en citant

Nous te contacterons en jeu histoire de discuter un peu  Okay

Je te whisp ce soir dès que je suis rentrée !

Chokas

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:39    Sujet du message: [Refusé] Chokas Pretre Sacré Répondre en citant

No probleme, a se soir. ^^

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 10:32    Sujet du message: [Refusé] Chokas Pretre Sacré Répondre en citant

Bonjour à toi,

Nous allons mettre fin à ta candidature, vu que nous ne savons pas bien ce que tu es venu chercher chez nous, mais il ne s'agit certainement pas d'une activité raid, vu que tu ne t'inscris jamais à nos soirées.

Cela fait plus d'une semaine que tu n'as pas renseigné favorablement le calendrier, tu fais du BG, mais pas d'instance, donc aucune possibilité d'amélioration de ton stuff actuel.

Le manque d'effort de ce coté là, ainsi que ton manque d'implication aux activités raid de la guilde, pour un joueur qui avait pourtant annoncé des disponibilités importantes, nous conduisent à refuser ta candidature.

Nous te déguilderons dans la journée.

Bonne continuation sur LCE.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 11:07    Sujet du message: [Refusé] Chokas Pretre Sacré Répondre en citant

Ciao bye et bon vent ..... !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: [Refusé] Chokas Pretre Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange