Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Tourist'Ash] Minibixi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minibixi
Ashes

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 01:04    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi Répondre en citant

Bonjour à tous
Bon je fais un peu les choses à l'envers : je poste ma candidature(présentation) après avoir été guildé  Smile

Pseudo/classe/spé de votre personnage :

dans le jeu, appelez moi minibixi, je suis un troll et plus précisément un mage spé givre.
j'ai choisis le troll pour son coté fun et pour ces caractéristiques  raciales intéressante(berserker...)
sinon j'aime le combat à distance et j'aime contrôler mes adversaires.

Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : 

pour l'instant j'ai un stuf de clodo, mais je compte bien l’améliorer au maximum... 
Je pense optimiser un stuf pve
en ce qui concerne mes stats je vais monter en priorité l’intelligence (qui a dit que j'en avait besoin IRL aussi...), la hâte  et la puissance des sorts,  et secondairement, l'esprit, l’endurance et peut être le crit.

(d'un autre coté je débute dans WoW, donc je serais ouvert à tous vos conseils )

Vos métiers : 

j'ai choisis couture et enchantement(je ne mettrais pas leurs niveau respectifs c'est pitoyable ...)
je les ai choisis pour pouvoir améliorer mon équipement facilement. ils seront à la disposition de la guilde (plus tard) mais cela va de soi ...

Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose...

hum... donc j'ai commencé WoW il y a 2 ou 3 semaines... je me connecte assez souvent en ce moment(qui a dit vacances ?)  (de nombreuses après midi dans la semaines et quelques soirées...)

Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Clément, 24 ans, étudiant à Caen, ami IRL d'Aruin. 

Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

en gros, Aruin ma motivé pour jouer à WoW... donc pourquoi pas dans la guilde dans laquelle il joue...

Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

pas encore.

bon jeu !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 01:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dâenerys
Ashes

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 04:12    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi Répondre en citant

Citation:

ami IRL d'Aruin
Aruin ma motivé pour jouer à WoW

Bon comment dire... Ca fait de sacrés défauts... mais bonne chance quand mm pour ta candidature... (si tu nous dis que tu connais Shun on annule tout de suite)

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 07:45    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi Répondre en citant

Yo et bienvenu,

Je pensais que tu avais été guildé en tourist mais on ne sait jamais trop cque fait Aruin. Le truc c'est qu'on est déja 16-19 inscris pour 10 places de raideurs donc je ne penses pas qu'une personne de plus (surtout un dps) arrange les choses.

Si encore tu avais été un drood equi ou un cham elem pourquoi pas Wink

Ps : Dae tu suxx  !! Mr. Green

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 09:35    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi Répondre en citant

Il est en tourist, il est niveau 61 de toute, tu suis vraiment quedal ! Il vient de commencer a jouer y'a pas 3 semaines x). Donc il se présente chose que tout les gens que j'ai guildé en tourist aurait du faire parce qu'on débarque pas comme dans un moulin non plus. J'aime savoir avec qui je joue, j'pars du fait que les autres aussi Smile.

PS : T'es vraiment un gros peon Shun

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 09:50    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi Répondre en citant

Dire qu'il a jamais fait les présentations IRL Aruin Sad

Il me cache en fait Shocked

grom

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 10:08    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi Répondre en citant

bienvenu dans la guilde !!!

et bon courage pour rattrapé le niveau de nos casteurs  
petit conseille travaille bien t métier tu pourra t'équiper plus facilement et enchanter ton stuf 
sache qu'un ashes et toujours 1er au kikiméteur !!! 

Devil
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 10:39    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi Répondre en citant

salut, juste un conseil pour toi,

MAGE GIVRE ======> MAIS GO DELETE CETTE CLASSE DE TEUBE OMG Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:28    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi Répondre en citant

Tin mais lol je fais mon role d'off et jme fais taunt !! et en plus par la quiche qui attribue meme pas leurs points de talent à ces pet ^^

OMG mais ou va le monde ?????

Ps : heureusement qu'il y a moi et Devil pour rattrapper le niveau.

N'hésites pas si t'as besoin de conseils tu nous demande et si t'as besoin de rien du demandes à Laguine !!!!

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:31    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi Répondre en citant

Bienvenue Cool
Ce post m'a tué deux fois : la première quand tu as décrit ton optimisation de stuff, je me suis dit qu'on allait te jeter. La deuxième quand tu t'es rattrapé en précisant que tu étais un ami d'Aruin  Very Happy  

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:47    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi Répondre en citant

Merci les gars, on voit l'amour que vous me portez.. Bande d'ingrats !

thava
Ashes

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 17:33    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi Répondre en citant

minibixi tu v'as le constaté rapidement mais on possède quelque personnalités fortes dans la guilde:shunmoris et ca tendance a taunt tous le monde,devil et ca méchanceté envers tous les classes a monotouche à spawn, aruin notre gm en bois, et j'en passe :p.Donc bienvenue chez les ashes (fou)  

ruryk
Ashes

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 22:00    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi Répondre en citant

Bienvenu a toi minibixi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01    Sujet du message: [Tourist'Ash] Minibixi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange