Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyapok, druide heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oyapok
Ashes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 01:13    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Hello,
alors je me présente, Oyapok, druide heal niveau 85, heal depuis son ding 80 voila... 3ans déjà oO.
Je me permet de postuler chez vous car deux de mes ancien camarades de guilde vous ont rejoint il y'a un petit moment (Ananga et Toto pour ne pas les nommer Razz) et parce que ma guilde actuelle (Hôtel Dénouement) est quasiment morte, hélas Sad.

Question expérience de jeu, en 3 ans  j'ai pu visiter un petit peu de contenu, clean naxx 10 et 25 avec le stuff du moment, un clean un peu tardif de Ulduar 10 (avec stuff T10), clean de EDC 10 et je crois tout sauf le dernier en 25 et enfin clean de ICC 10 et 10HM sauf LK et les quelques premiers boss de ICC25. A cata, j'ai eu la chance de pouvoir clean le contenu T11 en normal et maintenant j'espère pouvoir visiter les Terres de feu.

En ce qui concerne Oyapok, il est Dépeceur/Travailleur du cuir, combo forte utile pour un porteur de cuir Smile
Sinon j'ai aussi une spé féral dps avec un stuff moyen-bon.

Voila le lien vers l'armu, pour vérifier tout ça : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Oyapok/simple

Pour ce qui est des reroll j'ai un war furie 85 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Khadag/simple
et un DK tank 85 également : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Tricknam/simple
Je suis toujours dispo à les sortir en cas de besoin Wink

Sinon qui se cache derrière Oya?
Mmmh, Raphaël, 19ans, étudiant et Suisse Very Happy actuellement en vacances alors avec pas mal de temps devant moi Smile

Pourquoi postuler chez vous?
Entre autre pour pouvoir rejouer en compagnie de mes anciens camarades Ananga et Totoreine Razz, mais aussi pour retrouver une guilde vivante et motivée par le PvE et par la même occasion, pouvoir donner une fessée aux grands méchants boss de raid.

Question addon, j'utilise décursive, DBM et bartender4 pour réorganiser un peu toute cette interface.

Voila voila, j'suis ouvert à toute question et comme vous dites chez vous, un bon gnome est un gnome mort! Very Happy

A bientot j'espère!

Oya.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ananga
Ashes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 04:34    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Un heal qui ne devrait pas vous décevoir Smile J'ai longtemps raid avec lui, et tomber pas mal de boss, c'est vraiment un joueur agréable et efficace Smile

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 07:48    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Oyé Oya ^^ et bienvenu,

Je penses que si tu as discuter un peu avec Ananga tu sais qu'on raid en 10 et que donc nous faisons un peu tourner notre roster afin que tout le monde puisse profiter du merveilleux contenu que Blibli a mit à notre disposition.

Après un heal de plus ca pourrait être sympa.

Par contre au cas ou on te recrute il faudra bien bosser tes strats TDF comme tu n'as encore tomber aucun boss.

Gl pour ta candidature

grom

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 09:14    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

salut et bienvenue !!!

pourré tu nous parler un peut de t state , qu elle sont t priorité ,qu elle est "ton sicle" ?

merci et bonne chance pour ta postule .

Oyapok
Ashes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 10:34    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Hello, 
pour ce qui est des strats, pas de soucis, j'apprend vite, et si j'ai en plus droit de les mettre en pratique c'est encore mieux Wink

Et oui j'ai rapidement discuté avec Ananga hier soir et j'ai appris que vous faisiez du 10 ces derniers temps, c'est le type de raid auquel je suis le plus habitué mais j'ai aussi entendu dire que vous vouliez reprendre en 25, chose que je n'ai que très peu faite, mais que j'aimerais beaucoup découvrir Smile .

Mmmh, question stats, je vais un peu modifier mon stuff futur, plus gemmer intell car actuellement je montais beaucoup ma hâte mais après m'être renseigné j'ai découvert qu'il y'avait des "caps" (pour avoir des ticks de hot supplémentaires) et que du coup, j'en avais "trop". Je vais donc changer ça pour de l'intell et de la maitrise, qui avec le changement de fonctionnement s'avère être très efficace, selon moi (avec la maitrise que j'ai actuellement +18% de heal de hot, ça passe Smile ).

Pour le cycle, eh bien... fleur de vie non stop sur le tank qui en a le plus besoin (je regarde s'il y a un paladin heal et sur quel tank il a mis son guide) mais aussi pour faire profiter au raid du requiquage si personne d'autre ne le pose et sinon beaucoup de récup et de croissance sauvage Razz , sinon je heal pas mal a l'instinct et ça ne s'est pas trop mal passé jusqu'ici ^^.

Voili voilou

Oya

p.s merci Ananga Very Happy

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 10:46    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Salut à toi jeune drood !

Bon déjà merci de l'intéret que tu nous portes même s'il est en parti motivé par Turtle Man alias Ananga l'homme à la carapace. (D'ailleurs tu veux pas rename en KoopaTroopa ?)

Je n'ai pas accès a l'armu au bureau donc je vais pas pouvoir commenter ton stuff/opti, en revanche j'attends les avis éclairés de notre boite à meuh, Cephinia.

Plusieurs points :

1. Je te traduis la question de Grom et j'en ajoute un peu :
  • Peux tu nous parler un peu de tes stats (Ordre de prio, choix, pourquoi) ?
  • As tu un cycle particulier (même si en heal c'est difficile de parler de cycle), En gros comment tu entames ton combat et comment tu le gères en soin grosso modo.
  • Tu sais que le raid va prendre un gros pic de dégats, comment t'y prends tu pour gérer la situation ?

2. Raid 10
Comme l'a préciser Shun, nous faisons essentiellement du 10, préférant l'avancée au farming de boss inutile. Etant à la base une guilde 25, nous avons un roster somme toute conséquent (même si du ménage a été fait) et cela implique un roulement des raideurs.
D'une part il faut que tu sois conscient que tu n'auras pas forcément ta place à tout les raids cependant cela ne te dispense pas de t'inscrire à au moins 3 des raids proposés (cf charte).
D'autre part, même si nous n'avons qu'un drood heal, il est pour moi pour le moment irremplaçable de par sa qualité sur la plupart des rencontres (c'est l'heure de la boite a meuh), donc même si un drood supplémentaire permettrait a notre bon cephi de se reposer certains soirs, il est pour moi indispensable que ce drood soit aussi bon voir meilleur (suffit de pas être une rousse en pyjama). Sens tu la pression sur tes épaules ?
En revanche, je fais confiance au jugement d'Ananga et je pense pouvoir le croire quand il nous assure de tes bonnes prestations !

3. Dispo
Pourrais tu être un poil plus précis sur tes dispo, Lu Ma Me Je ... etc. Tes études te permettront elles de garder ce rythme à la rentrée ? Forcément ça nous interesse pas trop d'investir stuff et temps juste pour le mois d'aout Very Happy .

4. Addons
Tu n'as pas mentionné d'interface de raid, comment heal tu ? Interface de raid wow ? mouseover ? addon clique ? autre ?

Voilou ca sera déjà pas mal pour moi !

Dans l'attente de tes réponses,

A bientot.

Arouin, l'homme qui la met à Shun. 

EDIT : Y'a des choses auquelles tu as rep avant que je post Mad

Cephinia
Ashes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 10:54    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

oh oui enfin un confrère. Bienvenue sur notre fofo.
Bon étant le seul druide raidant ici, je vais te poser 2 -3 questions même si je préfère juger directement en raid
Comme grom l'a demandé, quelles sont tes stats prioritaires, pourquoi et jusqu'où?

Ensuite j'aimerai que tu me parle de ton style de jeu (et oui chaque druide heal a sa manière de jouer mais il y a des choses obligatoire). Je voudrai juste savoir ta façon de gérer tes cd, procs et ta maitrise.

Pour le stuff, j'aurai deux trois remarques à faire mais je verrai ça après tes réponses et surtout après MON CAFE !!!

En tous cas si ananga dit que tu ne va pas nous décevoir je lui fait confiance.

Bonne chance pour ta postulation et n'hésite pas à me contacter ig pour discuter un peu.

Cephinia

Ps: oui aruin j'ai mis un coup de boite à meuh pour toi, et OUI je suis ROUSSE et en PYJAMA et j'assume

Dernière édition par Cephinia le Mer 27 Juil 2011 - 11:04; édité 1 fois
Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:03    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Mais lol Laguine qui fait le mec qui s'y connait ...... tu peux toujours lui donner ton cycle Oya il y comprendra qued ^^

Il a déja du mal à gérer son perso tu vois l'genre, le mec qui template son pet au bout de 3 ans de jeu ...... !!! 

Ps Shun le hunt qui spe son pet !!!!

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:04    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Je sens qu'on va bientot recruter un Hunt...

Oyapok
Ashes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:10    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

R'hello ^^,

pour la question 1, en effet j'ai déjà un peu répondu, mais si je sais que le raid va se prendre du gros dégats, j'ai tendance hot le plus de monde possible et je garde ma croissance pour soigner tout le monde après et en cas de dernier recourt, j'ai toujours ma gentille tranqui et ma forme d'arbre pour remonter un bon coup.

2. Fichtre! un seul druide heal, il faut que je vienne lui tenir compagnie! Razz Non plus sérieusement, un roaster qui tourne ne me dérange pas, c'est même une bonne chose car c'était un des problèmes dans l'hôtel, un manque de rotation, nous avions pas mal de gens dispo, mais toujours les même à raid. Après, il faut aussi que je m'habitue à mes coéquipiers, une fois que je sais comment ils jouent, sur quelles choses ils agiront et sur lesquelles ce sera à mon tour d'agir, je ne devrais plus avoir trop de problèmes Wink .

3. Pendant les vacances ce sont quasiment des dispos tous les soirs, sauf sorties IRL de temps en temps avec mes amis (je ne pars pas très longtemps ni très souvent cette année). Lors de la reprise, pour tout vous dire, je refais mon année et celle-ci s'en retrouve allégée de certains cours, donc oui, j'aurai pas mal de temps encore après le retour des cours(je remettrai mes dispos une fois que je connaitrai mon horaire).

4. J'utilise l'ui raid de blizz. J'ai testé quelques addons connu, genre healbot et grid, mais je n'ai jamais réussi à m'y faire mais s'il le faut je peux réessayer mais j'aime autant garder mes habitudes^^.

Voili voilou

Oya

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:13    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Si tu peux nous faire un screen de ton UI en raid (genre en BG) pour qu'on voye un peu de quoi ça a l'air Smile. Tu m'as pas rep concernant le mouseover, c'est quelque chose que tu utilises ou tu selectionnes le joueur pour le heal ?

Oyapok
Ashes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:15    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Damn a peine fini mon message, 3 de plus ^^,
comme dit plus haut, je vais changer ma prio dans mes stats : intell > maitrise >= hate > crit
je trouves que la matrise est devenue très intéressante depuis le patch précédant. Pour son proc, je lance vite fait un nourrir avant le début du fight, 3fleurs de vie et ensuite la routine de heal de raid.

Pour les CD j'essaie au maximum de les garder en cas de dernier recourt sauf si la strat me demande d'en faire autrement. Principalement si je vois que le raid n'est pas remontable assez rapidement sans eux.

Oya

Oyapok
Ashes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:18    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Ok aruin, le temps de lancer un BG et je fais ca, pour le mouseover, non j'utilise pas ca, je préfère être sur que je lance mon sort sur la bonne personne, pas faire des erreurs facilement évitables.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:24    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Ok après tout si tu t'en sors comme ça ! C'est vrai que j'ai tendance à prôner le mouseover parce que c'est pour moi un gain de temps et qu'avec une interface de raid bien dimensionner les erreurs sont quand même exceptionnelles à par si tu as une mauvais coordination souris/clavier Very Happy !

Oyapok
Ashes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:35    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Voila a quoi ca ressemble, c'est pas beaucoup, mais ca me suffit amplement ^^

Oya

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:39    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

En forme de félin on voit pas tes raccourcis heal ! Ca te pose pas de soucis l'interface de raid en haut a droite ?

Bon après ça c'est du détail, moi ce qui m'interesse c'est que ça envoie du paté !

PS : BG avec Elrandil = -1

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:44    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Euh il est à gauche l'interface de raid.

*comprend bien des choses à nos wipes sur Ragnaros*

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:45    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

J'ai envie de dire : petit salopard !

Oyapok
Ashes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:52    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Non ca me dérange pas, j'ai essayé de la déplacer mais après ça me dérange si c'est au milieu et je préfère pouvoir voir clairement ce que m'entoure. Ah et oui désolé pour les bind, j'y suis allé en féral x) (plus marrant pour pvp).

Pour les binds j'ai : 1 récup, 2 nourrir, 3 rétab, 4 fleur, 5 croissance, 6 luciole(j'utilise rarement^^), R prompt guérison, F apaiser, Q toucher guérisseur, T innerv, Maj1 colère, M2 eclat, M4 essaim, MQ tranqui, X ecorce, ME epine, E conso et après j'ai des bind de libres au cas ou.

Oya.

P.S Naon! pourquoi? :'(

Devil
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:53    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

ben voila on sait pourquoi les adds faisaient du rush marteau, la gauche la droite toussa, sur qu'il s'est planté dans le comptage des adds .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42    Sujet du message: Oyapok, druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange