Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oyapok, druide heal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:57    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Ok Oya ! Perso ça me convient sur le papier, à voir en direct live !

On attend que Cephi ait pris son café (il a du en boire 3 ou 4 litres là) voir ce qu'il en dit et j'prendrais contact avec toi IG. Pense a installer Ventrilo au passage.

Elrandil = Peint, tu comprendras quand tu le connaitras :\.

PS : TG Devil, le surfeur d'argent.. fondu Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cephinia
Ashes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 12:38    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Donc après 12 12aine de café me revoilà.
Ta l'a dit toi même tu veux modifier ton stuff , tes gemmes et tes enchants pour être opti et tu as raison.

1er point: la maitrise. La maitrise c'est bien pour druide heal mais comme pour toute les classes être entre 2 chiffres rond ne sert à rien donc si on ne peux pas atteindre le palier suivant autant retoucher l’excédent.

Ensuite l'intel: l'intel pour druide c'est le bien mangez en.

Pour l'esprit : 2000/2200 pas plus, la régen du drood dépend surtout de son intel.

Puis la hate: pour la hate , des que tu peux chopper le hard cap (2001 pour le 9ème tic  de croissance)  il faut le prendre, sinon en dessous hâte=maitrise

Pour tes gemmes: intel, intel, intel intel et un peu d'intel et pour les 2 jaunes servant à activer la méta, ben intel/hate ou intel /maitrise suivant les objectifs de stats.

Enfin le crit: le crit est une bonne stat pour heal mais malheureusement, le ratio de crit du druide heal n'est pas excellent mais rien n'empèche de retoucher le surplus de maitrise en crit une fois de hard cap hate atteint (c'est ce que je fais)

Voila en gros les stats à chopper.

Ha oui j'avais oublié le template. Il vaut mieux avec 3/3 en lueur de la lune et 2/3 en fureur car 3% de réduc mana > à 5% de mana en plus. Après pourquoi pas le point dans récupération rapide??? Ensuite ne pas mettre  de point dans la rapidité de la nature est un choix mais avec la glyphe de toucher guérisseur ce point peut devenir très intéressant.

Après need voir en raid pour me faire une idée.

Cephinia la reine du pyjama

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 13:34    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Omg je pouffes de rire Laguine

gauche --- droite ---- gauche --- droite ----- wype "eh ouai les coco faites gaffes au vagues ..........."

Ah mais je pouffes de rire !!!!!  Mr. Green

Oyapok
Ashes

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 14:13    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Merci Cephinia pour les conseils, je les mettrai en pratique des que possible Wink

Et mercid'avoir accepté, je me log de suite pour procéder au virement, euh gulidage... Razz

A bientot Smile

Oya

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 19:30    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Peut-on avoir des nouvelles ? Cela fait plusieurs jours que nous ne t'avons pas vu en jeu, et que tes dispos de raid ne sont pas renseignées. 

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 06:59    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

C'est clair ya de l'abus !!

Oyapok
Ashes

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 02:03    Sujet du message: Oyapok, druide heal Répondre en citant

Hello, désolé pour ces dernier temps, j'ai une monstre histoire de famille qui n'en finit pas et qui m'empêche de me connecter autant que je le voudrais Sad . Je vais quand meme avouer que j'ai complètement oublié la section annonce d'absence car pour une fois je savais quand j'allais partir, j'essaierai dorénavant de mieux vous informer, encore désolé. Mais j'ai quand meme une "bonne" nouvelle, la fin de mes problèmes est proches! bientot je pourrai raid tranquille Very Happy

Oya

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Oyapok, druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange