Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vachman
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 03:57    Sujet du message: postul Répondre en citant

Bonjour, je suis vacheman un drood équilibre / feral pvp ingame, j'ai crée ce perso pour rejoindre 2 de mes amis qui sont Dïscordia et Traleasa pour pouvoir rejouer avec eux, il m'a parlé de vous en bien, alors j'aimerai vous rejoindre en tant que touriste pour apprendre à jouer cette spé équilibre et  vous connaitre et si affinité bah pourquoi pas me lancer peut etre apres dans un recrutement pour jouer équilibre en raid plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 03:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 08:53    Sujet du message: postul Répondre en citant

Bonjour à toi,

si c'est pour rejoindre des amis, pas de souci pour un guildage en tant que tourist. Par contre, on aurait aimé en savoir un peu plus sur toi quand même. Donc n'hésite pas à dépasser les deux lignes dans ton post Embarassed

vachman
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 14:50    Sujet du message: re Répondre en citant

ba voila jai 34 ans  celibataire  je jou depuis 6 ans a wow   jaime les mangas  les femme et lalcool

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 16:43    Sujet du message: postul Répondre en citant

Salut Shun, pourquoi tu fais une candidature pour ton reroll ?  Surprised En tout cas druide équi c'est vrai que c'est pas trop différent de chasseur, deux touches quoi...

vachman
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 17:35    Sujet du message: postul Répondre en citant

c pas un reroll c est mon seul perso sur ce serv Cool

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 19:41    Sujet du message: postul Répondre en citant

Omg mon clone Smile (sauf que je ne suis pas celibataire^^)

Salut et bienvenu.

Tu serais l'homme parfait si jamais tu avais une soeur à forte poitrine, qui aime le don de soit et qui n'aime pas trop les cheveux :d

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2011 - 23:14    Sujet du message: postul Répondre en citant

la copine a shun c'est comme madame colombo. On en entend souvent parler, mais on a pas de preuve de son existence !!

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011 - 18:40    Sujet du message: postul Répondre en citant

mdr, fat taunt!

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 15:37    Sujet du message: postul Répondre en citant

Taunt détourné parce qu'elle veut une sextape Gun t'as rien compris !!

Ce soir je lui dirai de vous parler sur VT Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: postul

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange