Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Totoreine (druide nounours et chaton)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toto
Ashes

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 15:58    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Coucou  les ashes,

Je me présente, je suis Totoreine, un druide tank et féral de niveau 85.
Je refais un poste pour pouvoir raid en vôtre compagnie car enfin de compte j'ai quelques dispos possibles et de raid avec ma guilde actuelle me manque énormément.

Alors voici mon lien vers l'armu Smile

Pour mes templates, j'ai essayé de le faire correctement pour améliorer soit le dps, soit le tanking pour PVE ou PVP ( et oui j'adore péter de l'ally ^^)
Questions stuffs, enchant, gemmage et retouche sur le stuff ben j'ai une aide assez précieuse donc je la garde Very Happy

Mes métiers sont Dépeceur et Travail de cuir, ce qui aide énormément un druide ( Le cuir c'est la vie pour nous ^^) , et mon métier de TDC n'est pas complet mais j'ai bcp d'anciennes recettes, c'est pour la collection.

Pour mon parcours IG, alors j'ai commencé au début de ma relation avec Ananga, car avant je n'arrivais jamais à monter un druide au dessus du lvl 24 alors on a monté Toto et un autre perso pour lui. Au début on été dans la guilde Lepton, une guilde familliale, ensuite j'ai pratiquement suivi Ananga dans les guildes ou il été (Equinox, et Hotel Dénouement), j'aime bien jouée avec lui.
Mais quand j'ai voulu commencer à jouer sérieusement ben je suis rentrée chez Hôtel dénouement, une tite guilde sympathique et en plus que des suisses ^^
Avec hôtel, on a clean uldu10, edc10 et 25, ensuite on as fais beaucoup de ICC10 normal et HM (jusqu'à sindra), mais malheureusement la guilde a mourru au fur et a mesure ( on a jamais tombé Halion snif)
Pour le reste de mon avancée PVE, ben j'ai eu pas mal d'aide comme pour les uldu 25hm, edc25 hm et bien sur ICC 25hm.
Ensuite, début Cata, j'ai clean Bastion du crépuscule et Descente de l'aile noir, tjs avec Hotel, sauf Nef que j'ai fait avec The Family en dps. Je n'ai pas eu l'occasion, malheureusement, de tuer Al'Akir avant le nerf (mais je l'ai down après quand même ^^)

Maintenant çà fais 3ans et quelques mois que je joue, j'aime bien faire plaisir aux gens qui m'apprécie, j'aime beaucoup organiser des anciens raids pour les hf, pour avoir les mounts ou alors les armes Légendaires Very Happy

J'ai quelques rerolls : Tountounka, une druide heal et chouette (oui jesais j'ai 2 druide, j'ai voulue test les 4 spé ^^)
                                Tortunok, tauren paladin ( c'est un mélange de Toto et Ananga)
                                Mordikusse un tauren dk et bùfy ma rogue full t2 voila

Alors ce qui et de mwa, ben je m'appelle Aurélie, j'ai 25ans (quelle vieille Very Happy), je vis a clermont de tps a autre chez mes parents et la c'est dur de raids mais bon je fais avec, je suis a la recherche de travail dans l'hôtellerie/restauration  c'est pour ça que je m'été mis en tourrist, je ne voulais pas a nouveau faire passé WoW encore mais bon je peux me le permettre a nouveau

Vous pouvez compter sur mwa pour la bonne ambiance, j'aime bien délirer bon bien sur il faut des moments sérieux mais de temps en temps ça fais du bien de ce lacher.
Et questions addon oula trop plein Razz , mais pour les raids c'est DBM en priorité
Autrement les autres c'est pour mon confort personnel LOL

Enfin voila, j'espère que vous en saurez assez sur mwa et Toto.

Et un bon gnome est un gnome mort! (Un bon allianceux est un allianceux mort même :p )

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 16:57    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Bienvenue mon amie  Okay Je t'aurais bien fait tanker mais je note que ton stuff feral part dans le dps  Neutral Tu n'aimes pas la spé dindon ? 

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 08:21    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Coucou totoreine.

Il faudrait quand même que tu nous dises quelle spé tu aimerais jouer en raid. Okay
Au niveau de tes dispos, tu dis qu'elles sont maintenant plus grande, mais concrètement, ça donne quoi en rapport à nos jours de raid ?

Alsy

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 12:03    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Il nous faudrait aussi une photo de toi en tenue d'eve, c'est primordiale pour savoir si on te fais participer aux raids ....

Tu peux me l'envoyer par mp no souci Mr. Green

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 13:07    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Bouh !

Perso j'aimerai bien que tu développes un peu plus l'aspect technique de ton personne, me dire que tu as une aide précieuse ok mais bon dans les faits ta retouche, ton gemmage tu vises quoi ?

Idem qu'alsy quelle spé veux tu jouer, a part si tu as 2 stuff j'vois pas comment tu peux jouer chaton/ours sans avoir un problème au niveau de l'opti de ton stuff.

Voilou !

Toto
Ashes

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 14:46    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Coucou
Alors baafëe, tu as du voir le lien vers l'armu, ce jour la j'ai déco en stuff dps mais j'ai un autre drood qui est en dindon, pour le cas de toto c'est tank nounours et dps chaton Very Happy

Ensuite alsy, j'aime bien jouer les 2 spé que j'ai, donc aprés a vous de voir de quoi vous avez besoin, c'est vrai que mon stuff tank est plus évolué que mon stuff chat, mais j'envoie en dps Very Happy

Pour shun, je suis toute désolée mais ca ne seras pas possible de suite, peut être que un jour tu pourras avoir une photo mais c'est pas trop urgent MDR Razz

Ashes

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 14:53    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Et je viens de penser que je préfère jouée en dps donc en chaton et aussi mes dispo sont le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi aprés les autres jour faut bien décompréssé Very Happy

Admin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 19:19    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

J'ai pas eu ma réponse moi Totoreine Smile

Toto
Ashes

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 03:31    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Coucou

j'ai refais tout mon stuff (enchant, gemmage et retouche) pour être opérationnelle en raid Very Happy

Donc en nournours j'ai mis des gemmes en en respectant les couleurs (esquive, maitrise, agilité et endurance)

Et en stuff chat je dois gardée un équilibre entre la maitrise, le crit et la hâte

Voila

Ashes

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 22:51    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

UP

Depuis le temps, je suis passée full T12 en tank (full 378 hors set aussi), et quasi full 378 en chaton, j'ai pu tombée des boss en HM avec vous (shannox. alysrazor, ryolith, et quasiment baleroc)
Je suis dispo pour les soirs de raid, je pense que je dois encore m'améliorée en chaton mais que en tank, je pense que je peux bien gérer car j'ai plus l'habitude de tank (même si personne n'as pu encore voir ce que ça donnait).

P.S : En plus ça vous ferais un 3ème tank ;P

Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 03:09    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

AH oui ça serait sympa de tester ça  Okay

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Nov 2011 - 21:44    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Pas de souci pour moi, vu que tu es très p résente actuellement, et que nous manquons souvent de monde.

J'attends tout de même d'avoir davantage d'avis.

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 18:08    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Hop, ptit up caché, pensez à répondre les gens!
Perso, j'ai une très grande habitude de tanker avec elle, et ça s'est toujours bien passé. Niveau DPS, elle est un peu comme moi, on a toujours principalement joué tank, du coup, un manque d'automatisme sur certaines compétences entrâine un dps un peu léger par rapport aux autres, mais elle compense par une bonne faculté d'adaptation (la preuve, elle avait jouer dk dps, et elle s'en est pas mal sorti sur Fandral par exemple).

Et puis, en tank, je sais pas ce que vont en penser nos healers, mais perso quand j'ai joué son druide, tous les healers qui me tenait s'emmerder ferme ("mais Toto, c'est chiant de te heal, tu prends rien comme dégats"). Ok c'était pas en HM mais en TdF normal mais quand même :p

PS: Et puis si je peux jouer un peu plus en ret, perso ça me va aussi Very Happy D'ailleurs, quand je vois mon stuff, j'ai quasiment un meilleur stuff en ret qu'en tank :/ (à part le bonus 4p en ret que je ne suis pas près de chopper). Oh, et on continue de faire le "forcing" (de manière gentille quand même) pour que Cyahn et Theloran postulent, ce sont respectivement une chasseresse et un mage, joueurs très agréables et efficaces, et plein de bonne volonté (en ces temps troublé où nous ne pouvont raid que 2 soirs par semaines par manque d'effectifs certains soirs, ça serait pas mal, et puis un hunt en + dans le roster, c'est toujours bon ^^ Surtout avec l'approche de The Old Republic, qui va surement entrainer un ralentissement de présence de pas mal de monde, si j'ai bien compris).

Voilà, blabla terminé Okay

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 20:28    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Pour Cyahn et Theloran, bien sûr qu'il peuvent au moins postuler. Par contre il faut qu'il rassurent sur leur dps dans les combats où ça bouge un peu, car le stuff ne fait pas tout et en progression c'est la donnée la plus inportante si on veut avancer rapidement sur le prochain pallier Surprised

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 10:47    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Je te lancerais les invitations pour les raids de la semaine dès que je rentre, je ne suis pas sûre que je l'avais fait.

A plus,
Alsy

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 15:13    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Ca y est elle à finie de faire pipi partout Thotoreine ? Laughing

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 18:15    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

OUlà, non, y en a pour des semaines....

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 12:42    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

Je rebump ici, histoire de clarifier un peu la situation.

A l'heure actuelle, si j'ai bien suivi les derniers évènements, tu souhaites jouer plutôt dps que tank, vu que tu rands donc en +1 sur le stuff dps.
Dans le cas où un boss nécessite deux tanks, c'est plutot toi, ou Ananga qui sera amené à jouer tank?

Dans la mesure ou nous sommes en début de patch, et que le stuff joue donc un rôle important, il faudrait clarifier les choses de manière à ce que l'ons ache exactement à quoi s'en tenir sur les différents rôles.

Dernière chose, sur ta spé dps, il faudrait voir si tu ne peux pas améliorer certaines choses, ou changer certaines optimisation de stats. Je n'y connais absolument rien en droof féral, mais ton dps est souvent en retrait. Je ne sais pas si c'est parce que tu as plutôt l'habitude de jouer le rôle de tank, mais il faudrait voir si tu peux pas gagner un peu de ce coté là Okay

Pour ce qui est de la question de qui repasse en tank sur les boss en nécessitant 2, on peut en parler en jeu, entre les 3 protagonistes concernés si besoin !

alsy

Toto
Ashes

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 18:52    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

coucou

Alors oui effectivement, je manque de dps car dans mon ancienne guilde, je jouais plus tank ( Mwa et ananga on été les 2 tanks de la guilde hôtel)
Maintenant c'est vrai que je préféré DPS (j'ai le bâton de fandral, c'est beau de voir un chat en feu pendant tout le combat Very Happy), faut juste que j'arrive tout le tps a me concentrer (mais dans la position que je suis c'est un peu chaud, trop mal au dos) mais je vais essayée de montée plus haut enfin de me stabiliser. Apres y a peut-être à regarder au niveau des stats mais j'ai pourtant fait comme sur les guides que j'ai lu.
Mais si y'as besoin pour dépanner, je peux passer tank, ça me gène pas, si Ananga est pas là, je peux remplacer.

Ashes

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 18:58    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton) Répondre en citant

(Petite précision aussi, sur le 5ième, toto ne pouvant pas être de dos, perd pas mal de dps, donc il faut en tenir compte dans les combats)

Par contre, si je peux me permettre Toto :

Glyphe de berserk est mieux que celui de rugissement sauvage
Normalement, en majeur, il te faut celui de charge farouche.

D'après le fofo officiel :

Citation:
"Le bonus 2 pièces T12 rend les autres statistiques secondaires plus performantes que la maîtrise."

Et pour être complet :
Citation:
"Bonus 2P T12 Druide : Mutilation et Lambeau infligent 10% de dégâts de feu  supplémentaires sous forme d’un dot de 4sec.  Cet effet va augmenter l’impact (EP) des statistiques telles que les scores de Hâte,  critique,  toucher et expertise au dépend de la maîtrise. La hâte étant particulièrement impactée et deviendra alors la statistique secondaire prioritaire"

Pour tes gemmes sur les bottes, ceinture, épaules et pantalon, des 40 agi sont mieux.

Concernant le cycle dps (j'suppose que tu l'as déjà, mais bon, un rappel ne fait jamais de mal !)

Citation:
Version complète :

-    Utiliser Charge Farouche si vous n’êtes pas au CaC,
-    Utiliser Fureur du Tigre si vous êtes en dessous de 25 énergie et que Berserk n’est pas disponible,
-    Utiliser Mutilation si le buff +3% PA (4P T11) va bientôt disparaitre,
-    Maintenir Luciole sur votre cible,
-    Maintenir le débuff Mutilation sur votre cible (peut être oubliez si vous avez un druide tank, un guerrier arme et/ou un voleur finesse),
-    Utiliser Ravage si Ruée est sur le point de disparaitre,
-    Utiliser Berserk si le temps de recharge de Fureur du Tigre est supérieur à 25sec et que vous êtes pratiquement full énergie,
-    Utiliser Morsure Féroce pour rafraichir la durée de Déchirure si la cible est sous les 25%, que Déchirure est sur le point de disparaitre et que vous avez 1pt combo ou plus,
-    Utiliser Morsure Féroce à 5pts combos pour rafraichir la durée de Déchirure si la cible est sous les 25%,
-    Maintenir le débuff Déchirure à 5pts combos lorsqu’il reste 2sec ou moins au débuff,
-    Maintenir le débuff Griffure lorsqu’il reste 3sec ou moins au débuff,
-    Utiliser Lambeau sur Augure de Clarté,
-    Maintenir Rugissement Sauvage avec 1pts combo ou plus si le buff est sur le point de disparaitre,
-    Maintenir Rugissement Sauvage avec 5pts combo si Déchirure est inférieur à 12sec restante et que Déchirure et Rugissement Sauvage vont disparaitre à 3sec d’écart ou moins,
-    Utiliser Lambeau si possible pour étendre la durée de Déchirure,
-    Utiliser Lambeau si vous avez moins de 5pts combos, Déchirure et Griffure ne sont pas sur le point de disparaitre et vous avez plus de 70 énergie, ou que vous êtes sous Berserk avec plus de 35 énergie, ou le temps de recharge restant de Fureur du Tigre est inférieur à 3sec,
-    Utiliser Lambeau si vous n’avez aucun pts combo et qu’il reste moins de 2sec restante à Rugissement Sauvage ou Griffure,
-    Utiliser Lambeau si Déchirure n’est pas appliquée sur la cible,
-    Utiliser Lambeau si vous êtes à 1sec d’être full énergie (85 / 90).

Citation:
Phase d’Ouverture :

Lors de l’ouverture du combat, vous devrez poser les différents buffs/débuffs tels que Mutilation et Luciole. Si possible, démarrez par une Charge Farouche afin d’obtenir un Ravage gratuit dans les 10 première secondes du combat. Ne vous embarrassez pas du camouflage, d’autant plus que grâce à Ruée, le ravage ne nécessite pas d’être camouflé.

Voici un exemple de séquence sur les 10 premières secondes de combats :

-    Charge Farouche,
-    Luciole Farouche (pendant le vol vers la cible),
-    Mutilation,
-    Griffure,
-    Lambeau,
-    Fureur du Tigre,
-    Ravage,
-    Déchirure,
-    Griffure (avec 15% bonus),
-    Rugissement Sauvage,
-    …

Phase d’Exécution :

Dès lors que la mort de votre cible s’approche, certains de vos buffs/débuffs vont progressivement perdre de leur intérêt, comprenez que vous ne pourrez plus bénéficiez de la totalité de leur durée. Evidement, vous chercherez aussi à terminer le combat avec le moins d’énergie possible.

•    N’utiliser pas de Rugissement Sauvage dans les 9 dernières secondes de combat,
•    Griffure n’est pas intéressant dès lors qu’il ne tic pas au moins 2x. Ne l’utilisez donc pas dans les 6 dernières secondes,
•    Dans les 6 dernière secondes de combat, débarrassez-vous de toute votre énergie en spammant Lambeau,
•    Déchirure n’est pas intéressant dès lors qu’il ne tic pas au moins 3x. Donc si malheureusement vous perdez le débuff Déchirure, ne le replacez pas dans les 6 dernières secondes de combat (ceci ne devrez logiquement pas vous inquiéter à partir du moment où la Morsure Féroce rafraichi votre déchirure)
•    S’il reste moins de 4sec de combat et que vous avez 4pts combos ou plus, utilisez votre Morsure Féroce.

Et pour finir, source : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2463657583

Un Twoll ça bouge gwave mec !

"Le coeur du voleur se remplit quand il vide une bourse."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42    Sujet du message: Totoreine (druide nounours et chaton)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange