Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guakàmol paleret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guakamol

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 21:10    Sujet du message: Guakàmol paleret Répondre en citant

Salut à tous ! Voila ma candidature.....

Pseudo/classe/spé de votre personnage :

Guakàmol , paladin vindict 85

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :

Pour le stuff pve , plutot que de tout decrire c'est plus rapide de vous montrer ma fiche wow :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Guakàmol/advance…

Je fais un peu de Pvp alors il est possible que je déco en stuff Pvp et par conséquent, le stuff pve n'est pas affiché...mais j'ai bien un stuff pve ! a part tete et épaule (353) je suis 365/378 pour le reste

• Explications du Template, Choix des talents
Voila mon template :
http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bc02!gjb!b!SgkVTWVZSZ!Yc…

J'avoue avoir pomper ma spé sur le site de millénium (qui ne connait pas la renomée millénium ?) et de l'avoir paufinée au fur et à mesure...!

• Priorité des stats et choix de retouche
Je met en priorité la force pour gemmes et force, pour les retouches , une fois que j'ai le cap toucher de 8% je met la maitrise en 1er, puis critique, puis...le reste

- Vos métiers : 

J'ai up un DK pour farm le minerai , comme ça avec mon main je suis joa et forgeron . Pourquoi ? parceque en étant jao je me fait des FAT gemmes , que je mettrai dans les FAT boucles de forgeron.

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

Autant etre honnête , mon experience de raid est de 0. J'ai commencer à jouer a wow sur serveur privé (bouh pas bien) j'étais axé pvp puisque de toute façon les donjons été bug. Donc après avoir jouer 2 ans a frapper de l'allianceux je me suis inscrit sur offi il y a quelque mois, avec mon main j'ai farm tous les donjon , les zanda, je commence a stagner en stuff alors il est temps de passer aux raids. OK certains vont dire "pas d'experience raid ? pshhh aucune chance !!" et vous , vous etes né en ayant une experience raid ou comme tout le monde vous avez commencer un jour ?!? Je fais parti de ceux qui pensent que les strat et le skill s'apprenent avec la motivation, et pas un don inné.... tout le monde a commencer un jour un 1er raid.

Donc pour resumer, 3 ans de jeu a wow , j'ai jouer au level 85 paladin , rogue, DK et druide. Mon main est mon pala vindict, et mon seul autre perso c'est le DK pour farm (les autres étant sur un autre serveur). 3 ans de jeu a minimum 4h par jours ça fait....un paquet d'heurres de jeu.

- Vos rerols (pas indispensable) 

Obese , DK pr farmer

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Franck, bientot 23 ans , j'ai finit mes etudes je bosse en tant qu'opticien , ça veut dire pas de devoirs , plus de partiels a la con a reviser, donc quand je rentre chez moi le soir et que jme met sur wow , rien ne peut m'arreter ! meme pas mes parents parceque je vis plus chez eux haha. Disponible tous les soirs sauf lundi soir et jeudi soir (entrainement de boxe).
J'ai pas de traitement medical à part mon syndrome de tourette......Bite ! Chatte ! ....pardon...

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : 

Je veux down du boss et avoir du loot ! oui pas la peine d'etre hypocrite, je veux progresser, etre FAT stuff et clean les raids. C'est le but nan ? alors evidement, j'ai deja été dans des guildes , on down pas toujours les boss et on a pas toujours du stuff....mais il faut perseverer, et a moins que 90% de la guilde soit inscrite chez cotorep, normalement ça finit par venir !
Donc j'attends d'ashes des raids reguliers avec inscriptions et tout (au passage , je ne suis jamais "incertain". Quand je dis que je viens , je viens!) Ashes peut attendre de moi un joueur motivé , mature (ça se voit pas au 1er abord ma maturité !! mais quand le GM dit "ok c'est parti" j'arrete de deconner, c'est vraiment parti).
Euh je n'exclue pas la partenaire sexuel !!! S'il y a des postulante, envoyez moi vos photos sur i.love.octopussies@hotmail.fr , sur les normandes et particulierement les Rouennaises !! 

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

Oui bartender 4 je joue entierement au clavier, aucun addon de modification du skin du jeu (les addon de merde qui font que le portrait de la cible bouge, la barre de vie couleur rose flashie ou ce genre de connerie) et un autre pour voir la cible de la cible, le focus , la cible de focus, la barre d'incant de la cible, la barre d'incant du focus , bref tu m'as compris(e).

Voila donc pour ma candidature, honnêtement pour moi la candidature c'est important mais c'est que le formulaire d'inscription. Je suis franc (et Franck aussi , haha !!! ok j'arrete) si vous voulez voir ce que je vaut , mettez moi en apply un mois , si je fais le taff, pourquoi pas me garder, si j'le fais pas bah je degage et pis c'est tout, faut pas tergiverser (tergivercer ? comment ça s'ecrit ?) 
Bref voila quoi. A + IG , n'hesitez pas a me parler IG.
Ah oui aussi j'ai un micro et quand on me donne une adresse skype j'ai un reflexe, je suis d'abord sur skype et apres IG, je trouve ça bien mieux quand on se parle de vive voix !

PS : j'ai du faire pas mal de fautes d'orthographe et/ou de grammaire, étant natif Polonais , c'est pas toujours facile de penser à tout !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 21:47    Sujet du message: Guakàmol paleret Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

N'y connaissant rien au paladin je laisserais les pro t'interrogé.

Néanmoins quelques points me chiffone

1) A tu bien lu la charte ? pas juste survolé, si oui, prouve le.
2) tu dis ne pas être dispo les lundi et jeudi soir, ca va un peu coincer étant donné que les raids sont en partit prévu sur ces deux soirées (cf charte).
3) Tu dis ne pas connaitres le pve, légèrement embétant mais bon,  connais tu quant même les strats ?
4) fiche perso : 6 objets non enchanté, boucle manquante, ca donne pas une bonne impression d'implication quant on voit ca. Métiers frolant le 0.

Bref, je ne sais aps trop quoi pensé, avis mitigé pour moi.

Guakamol

MessagePosté le: Sam 24 Sep 2011 - 21:53    Sujet du message: Guakàmol paleret Répondre en citant

Un bon gnome est un gnome mort si tu veux tous savoir, je savais bien que j'avais oublié un truc !
Oui j'connais les strat en theorie , apres IG jemais tenter j'avoue , mais avec deadly boss mode, ça facilite pas mal.
J'ai dit que j'ai commencer sur offi y'a pas longtemps ! reviens sur ma page mardi , tu verra tout plein d'enchant et de metier, je joue beaucoup mais je reste humain , j'peux pas tout pondre en une journée

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 13:31    Sujet du message: Guakàmol paleret Répondre en citant

Bon, alors, pour être honnête, palret, depuis cata, c'est pas la joie. Certes ça peut envoyer du lourd, mais c'est tellement oumis à la loi du random que c'est pas vraiment fiable en HM, comparé à la plupart des autres dps (il m'arrive de jouer ret et je connais les longues traversées du désert du no proc land...).

Ensuite, ton expérience PvE égale à zéro me pousse plutôt à te chercher une guilde moins avancée que la nôtre, ce qui pullule sur le serveur. Regarde déjà ce que ça donne en cleanant les raid T11, et peut-être un peu de TdF normal.

Niveau gemmes, retouches, enchant (mmm à compléter quand même), template, de toute façon, suffit de savoir lire un guide et de copier/coller ça dans le jeu. Mais au moins, tu fais parti des gens qui se renseignent sur leur classe, et ça c'est pas mal.

Tes métiers, ce ne sont vraiment pas les + rapides à monter, tu penses les avoir mis au max mardi? A moins de dépenser une fortune, j'en doute. Mais à voir.

Tu parles de loot, mais pour la santé mentale des joueurs de la guilde, il me semble que niveau paladin, on est déjà beaucoup trop (on est combien sur le token pala / prêtre / démo ? 8, pas tous là en même temps, mais tjs au moins 5).

Enfin, si VRAIMENT la guilde veut un palret, estimant que ce que ça apporte est essentiel (à savoir 3% de dégats en plus que le mage apporte aussi, le requinquage que d'autres apporte aussi, à la rigueur des "mains" que les pala heals et tanks apportent aussi), bah je préfère carrement  passé en dps et vous trouvez un tank, vu mon stuff actuel et mon expérience pve.

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 00:27    Sujet du message: Guakàmol paleret Répondre en citant

Au vu du magnifique nerf normal de TDF, avec ton stuff tu peux clean sans problème avec un bon groupe, et chopper pas mal de stuff (même si c'est pas un clean, disons les 4-5 premiers boss). Ca te ferai un pur up pour attaquer les HM.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 07:34    Sujet du message: Guakàmol paleret Répondre en citant

Yo bienvenu,

C'est vrai que palret c'est pas forcément la classe qui nous manque en raid vu la tarte dans la bouche qu'ils ont pris au dps à Cata......

Pour moi clairement si tu ne peux pas raid le Lundi et le Jeudi ca risque de ne pas le faire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Guakàmol paleret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange