Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aby

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 02:10    Sujet du message: aby Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a tous.

Qui suis-je IG :
Pseudo: Aby
Classe: Pretre heal
Spé: discipline ou sacré

Ou en suis-je? quelle direction je donne à mon perso et pourquoi?

Lien armu:http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/%C3%84by/advanced

Pour mon template, je ne sais pas encore quelle spé la guilde recherche, j'ai joué les deux sans apréhension et m'adapterais donc aux besoins.

La priorité des stats est l'intell, maitrise, esprit, hate, crit.
Je m'efforce de garder 17 de maitrise afin de maximiser soit mon absorbe soit mes echos de la lumiere ( en fonction de la spé choisie )
Je suis plutot un maniaque de la regen ce qui fait que je n'hesite pas a forcer cette stat.

En sacré: Dans le cas de figure ou je dois tenir un tank, je lui colle une renov que je refresh constamment avec soin et utilise des que up mot sacré: sérénité.
je pom afin de regen via bonus 2 pieces.
Si je dois etre present sur le raid, je passe en sanctu, j'use cercle de soin des que up sinon priere de guerison.

En disci: Je pom des que up, spam bubull sur le raid et penitence sur cible affecté par bouclier, infuse regulierement les caster ( sp) et lance suppression de la douleur qd cela devient tendu. je heal au soin superieur afin de reduir le cd de ma prochaine foca.

Plus globalement, je heal en fonction de classe qui m'accompagne en essayant au mieu de madapter aux diverses situations.

J'ai bossé dur, dans quel but ai-je choisi ces metier?
Je suis enchanteur 525 pour le bonus 2 fois 40 intell sur bague, caligraphe pour le patch épaule et ma tréso. j'ai aussi up mon archeo 525 pour pas grand chose.

Quel est mon parcour ig?
J'ai commencer a woltk, clean uldu(sauf yogg) edc, ony, icc 10, halion , descente bastion et trône prénerf.
A cata je n'ai fait que une fois 6/7 au tdf sur mon pala pour aider un ami, ca ma donné envi de reprendre le pve. (le 6/7 est post nerf je précise )

Mes ancienne guildes sont:
L'ordre de tirisfall, c'est ma premiere guilde, je suis partie pour découvrir le jeux
mémories, c'est la guilde qui ma permis de découvrir le pve, je suis partie car je n'aime pas jouer ombre.
Nocturne, jai eu un accident irl et quand je suis revenu plus rien n'etais organisé et la majeur partie des gens avait quitté.
Ad luna argenti: j'ai attaquer le tout debut 4.2 avec eux mais pour des raisons propre aà la guilde il y a eu séparation sur 3 serveur differents. moi je ne part pas.

Je stop le pve à cette periode.

Mes rerolls:
J'ai un palaheal pve/pvp: chloës  http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/chlo%C3%ABs/advanced

un rogue humain finesse pvp: løon
un chamelem pvp : kïmy

Moi derriere l'ecran:
Je m'appel antoine, j'ai 26 ans, je suis Franco/iranien et je vis entre dijon et beaune en Bourgogne.
Quand je travail c'est dans l'hôtellerie, je suis dispo sur 4/7 dans la semaine.
Je suis passionné de cyclisme sur route et de basket nba
J'ai bien la japanimation ainsi que l'histoire contemporaine.

j'ai decidé d'apply chez vous pour retrouver le plaisir de rejouer en guilde, de participer à des activités en groupes etc...
Je pense que c'est une guilde avec une base solide, donc pas de risque de revivre ma deerniere experience guilde.

Pour mon interface, j'utilise nui, msbt.
Add on: dbm recount omen killshot gatherer spellflash pitbull decursive healer have to die ensidia fail et d'autres spécifique à chaque personnage.

temps de jeux: 103 jours sur pretre

un bon gnome est un gnome mort

N'hésitez pas à me posez des questions, le fait de pas savoir si je suis disci ou sacré ma un peu compliquer la candid pour le template glyphe etc..
J'aurais plaisir à vous repondre si j'ai oublier certains détails

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 19:01    Sujet du message: aby Répondre en citant

Bienvenue Smile

Petite précision peut-être, quels jours es-tu dispo ?

Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 20:08    Sujet du message: aby Répondre en citant

Bien l'sombresoir soeurette nonne !

Tes templates, ce que tu décris de ton gp et de tes stats m'ont l'air correct, sinon très bien.
Seul point discutable en sacré, ton point en corps et âme pourrait glisser en Esprit de rédemption. Je déteste aussi ce point. Tout le monde le sait, un prêtre ça meurt, mais autant le faire discrètement. Mettre ce point c'est VOULOIR mourir et gratter quelques secondes de sursis et de spam frénétique. Sur du hm ça peut être utile (cf les 2 Baleroc à 1%) mais c'est sacrifier ce ptit sprint, utile et fun.  Traloooo ôôô s'cours !

Bonne chance pour ta candidature !

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 22:06    Sujet du message: aby Répondre en citant

Bonsoir,

Mes dispo, je men arrangerait en fonction des soirs de raid, sauf imprevue irl ca à toujours été, mais je previent a l'avance au cas ou et pas a 19h45.
 esprit de re=édemption je lai jeté a la 4.1 pour atra et le sprint , apres le remettre me derange pas plus que ca, pour tout te dire ces 2 pts je pense peuvent se switcher en fonction du raid a venir.
Mais de toute facon je compte refaire un tour coté opti car jai plus regarder depuis la 4.1 avec serieux

voila bon raid si vous y êtes et a bientot

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 12:42    Sujet du message: aby Répondre en citant

Hello,

Ta candidature est intéressante !

A propos de tes dispo tu pourrais donc être présent à tout les raids ? Mercredi, Jeudi, Dimanche et Lundi ?

A titre d'information, possèdes tu une spé ombre avec le stuff qui va avec ? Si oui l'as tu déjà jouée en raid ?

aby

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2011 - 12:49    Sujet du message: aby Répondre en citant

Salut,

A part certain mercredi ou il m'arrive d'avoir un empechement irl, je suis dispo les autres soirs.

Je n'ai plus de spé ombre depuis icc, mais je jouais cette spé en raid à cette période. Par contre je n'ai pas le stuff.

Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 08:40    Sujet du message: aby Répondre en citant

Hello, merci des précisions, clair que sur atra le sprint c'est même de l'opti Smile

Admin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 10:14    Sujet du message: aby Répondre en citant

Je te contacterais en jeu dès que j'ai un moment, histoire de parler de vive voix avec toi !

Valtimus
Ashes

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 21:11    Sujet du message: aby Répondre en citant

Aby aby aby... Ca m'dit kek'chose.... On s'est pas connu à l'époque BC de Nocturne?

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 13:31    Sujet du message: aby Répondre en citant

3 jours que tu n'es pas passé sur le forum.
Je n'ai pas réussi à te contacter en jeu, n'ayant actuellement que très peu de temps de présence possible et visiblement, ce temps là ne coincide pas avec le tien Embarassed .

Si tu passes par là, peux tu nous dire si tu es toujours intéressé pour nous rejoindre ?

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 13:36    Sujet du message: aby Répondre en citant

Sans nouvelles,

je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: aby

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange