Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 10:41    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Tu lances ta série et 5 PC sans débiter ? Il doit être toujours présent :S (d'où les 2 CP pour débiter).

Sinon, avec 2 CP, tu peux lancer une rupture et une (ou deux, je ne sais plus) évi à 5 CP en restant tout le temps sous débiter, et refresh que quand il reste +/- 3 sec, ce qui fait du débiter à 2 CP le meilleur rendement /CP utilisé.

Un Twoll ça bouge gwave mec !

"Le coeur du voleur se remplit quand il vide une bourse."

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 10:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:47    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Mmm j'ai l'impression qu'on se comprend pas ... je crois qu'on fait à peu près la même chose mais qu'on l'exprime différemment x)
Le mieux serait un test en raid pour comparer notre gameplay :p

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 15:15    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Ouai c'est bien beau de discuter ... passons à l'action !!

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 15:54    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Mmm j'ai l'impression qu'on se comprend pas ... je crois qu'on fait à peu près la même chose mais qu'on l'exprime différemment x)
Le mieux serait un test en raid pour comparer notre gameplay :p

Je ne fais que lire ce que tu écris ^^

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 13:33    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Bonjour à toi,

et désolée de la réponse tardive Okay

Je n'ai pas accès aux invitations de la semaine actuellement, donc j'ignore si un raid de test t'a été proposé pour les jours qui viennent.
Dans tous les cas, depuis que la guilde s'est orientée sur un format 10, se trouvant dans l'incapacité de poursuivre sur le format 25, nous avons quelques souci de sureffectif, notamment sur les dps (bien que certains soirs, il ne soient cependant pas assez nombreux pour que nous puissions raider dans de bonnes conditions), mais cela sous entends donc bien sur que tu doives régulièrement céder ta place en raid, de manière à ce que chaque joueur puisse participer à l'activité raid sur une même semaine.

En gros, sur 4 soirs de raids prévus dans la semaine, il se peut fortement que tu ne puisses être prise seulement qu'a deux d'entre eux par exemple.

Bref, si un officer passe par là, et que ça n'a pas déja été fait, qu'il envoie les invitations pour les raids de la semaine.

PS pour shun : envoie la blague salace en MP, j'ai pas eu le temps de la lire Mr. Green

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 09:43    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Non pas de mp entre nous je ne veux pas m'attirer le foudres du hunt n°2.

Par contre Beth a été testée et guildée hier soir je crois.

Enfin une voix chaude et sexy sur vt !!!! Manque plus qu'elle ai une forte poitrine et qu'elle aime les motards et ca sera parfait Cool Mr. Green

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 13:11    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Citation:
Shunmoris a dit : 

qu'elle aime les motards et ca sera parfait 

Citation:
Bethsabe a dit : 

J'aime les motards Belges (il roxxe trop), mais pas les chasseurs, ils sont méchants, ils tuent des animaux ! </3

P.S. : Ceci est une scène fictive, toutes ressemblances à des personnes réelles sont involontaires.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 13:51    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Salazarus arretes tes messages subliminaux Twisted Evil

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 15:09    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Rolling Eyes

Bethsabe
Ashes

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 22:22    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Muahahhaa :p
J'aime les belges (jsuis lillloise, je me dois de garder des relations cordiales avec mes voisins :p)
Et j'aime les motards (avec du nutella)

Et pas de souci Alsynea, je sais qu'en tant que dps, et surtout en tant que cac, ma place ne peut pas être assurée les 4 soirs ^^ 2 soirs par semaine c'est déjà très bien Smile

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2011 - 15:03    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Hum les motards avec du nutella ?

J'ai peur de comprendre .......

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 09:18    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Shunmoris a écrit:
Hum les motards avec du nutella ?

J'ai peur de comprendre .......

Retourne toi et regarde son gros bâton...

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 10:49    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Toujours en période de vacances ? (sur ton dernier post, tu parlais pourtant du 3 novembre comme date de retour)

Une chose est sûre, nous attendons de tes nouvelles, parce que pour l'heure, tes disponibilités ne collent pas du tout avec ce que nous recherchons. De plus, tu étais inscrite pour le raid de lundi, nous t'avons attendus, et tu nous as visiblement oublié. Je t'invite donc à reprendre contact avec nous pour en discuter, et si effectivement tu ne peux accorder plus de temps pour jouer, ou si tu n'es pas plus rigoureuse avec tes disponibilités, nous ne pourrons pas continuer à tes cotés. Cela fait deux semaines que nous ne t'avons plus vu en raid.

La balle est dans ton camps.

Alsy

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 15:08    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Arf c'est dommage ça ferait une voix sexuelle et sensuelle en moins sur Vt  Mr. Green

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 18:14    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Le pendant feminin de Shun a dit hier en passant vite fait (ou avant hier je ne sais plus, moi et les dates...) qu'elle a un souci de PC, elle vous expliquera ça surement mieux que moi (Baaf était là, il confirmera).

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 12:27    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Bonjour mam'zelle.

J'aimerais juste que tu nous dises où tu en es par rapport à tes problèmes matériels. Je vois que tu te réinscrits en raid, est-ce à dire que tu as récupéré un pc qui marche et que tu es prête pour participer plus activement à nos raids ?

Je te laisse me répondre Okay

Alsy

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 15:12    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

On peut avoir un entretien sur TS pour en parler stu veux Mr. Green !!!

Bethsabe
Ashes

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 17:55    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Hey ! Alors pour mon pc, j'explique le problème concrètement: je ne peux pas charger mon pc en ayant wow à l'écran, sinon mon pc s'éteint. Apparemment ce serait du à mon chargeur qui est à l'agonie et qui envoie plus assez de jus. En ce moment c'est la dèche je peux pas en racheter un.

Donc, je peux venir en raid. Le truc c'est que je profite de chaque période d'attente entre chaque try pour recharger mon pc (retour windows, je branche la bête, je gagne 1% ou 2%, parfois 10% si vraiment on fait une pause :p)
Ma batterie a 3H d'autonomie, la dernière fois que j'ai raid avec vous, ça a tenu juste assez longtemps Smile
Alors je sais que c'est pas opti, c'est la galère pour moi de jouer avec un Timer Batterie :p

Bientot noël jvais demander un nouveau chargeur :p et je serai donc plus presente ^^

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 19:12    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

coucou beth, j'ai un amis qui avait le meme probleme avec son portable, pas moyen de branché l'alim et de jouer a wow en meme temps (bug frezze ect ect)

quand il a passé son jeu en mode fenetré ça a fonctionné de nouveau comme avant, je sais pas si c'est le meme prob que toi mais ça coute rien d'essayer Smile

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 19:24    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Il avait un portable made in France Rulian ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange