Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat.
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bethsabe
Ashes

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 02:53    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

J'ai essayé le mode fenêtré Rulian, j'ai eu espoir, il a mis 12 min à s'éteindre au lieu des 2 habituelles :')

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 02:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2011 - 04:32    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

hey c'est quand meme une nette amélioration Very Happy

Bethsabe
Ashes

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 13:12    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Hello les Ashes,

Bon j'ai décidé de quitter la guilde. J'suis vraiment pas assez dispo, et au vu de votre avancée, les rares soirs où je serai disponible, je serai un boulet à traîner. L'écart entre nos stuffs devient de plus en plus conséquent, et je risque d'avoir encore moins de temps de jeu pour le combler

J'suis un peu deg, pour le peu que j'en ai vu, j'aime beaucoup l'ambiance de raid, et je suis sûre qu'avec plus de temps de jeu, j'me serai super bien entendue avec certains d'entre vous :p

Bref, je vous dis bonne route, bon clean de Dragon Soul Hm Smile et longue vie à cette guilde ! 

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 16:03    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

Bonne route ! J'aurais aimé avoir un collègue rogue, pas pour maintenant, dommage...

Un Twoll ça bouge gwave mec !

"Le coeur du voleur se remplit quand il vide une bourse."

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 01:33    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat. Répondre en citant

++ amuses toi bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Bethsabe (bête-sa-bé), Fufu spé combat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange