Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ørnevents, Pala ret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ørnevents

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 20:01    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Bonjour a tous
Alors coté IG, mon perso s’appelle Ørnevents , un tauren Paladin spé vindicte pve, double spé pvp Smile . Ami de Bethsabe, je viens d'arriver dans la horde aussi, après une petite pause avec ce perso. Je suis actuellement à 365 d'ilevel, c'est pas beaucoup... mais ca devrait monter relativement "vite" Voici un lien pour l'armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Ørnevents/advanc…

Pour ce qui est de mon template, j'ai le celui le plus opti de tous (il y en a qu'un... 'fin bon) 7/2/32.
Pour le cycle, enfin prios. Je pull soit au jugement, soit a la frappe du croisé, ensuite inquisition, le temps d'attendre un proc dessein divin, ou de monter mon holy power à 2 ou 3 pour refresh l'inqui, je claque mon courroux vengeur juste après, selon les combats. (je laisse quand même le temps au tanks de monter l'aggro.)
ensuite, les prios, (inquisition avant tout.)Verdict du templier, frappe du croisé, Exorcisme, jugement, colère divine et consécration mais c'est nul :p

Pour la retouche, toussa toussa ...
Sur les slots rouge, je met 40 force, si le bonus est de 20 force ou plus, met 20 force 20 toucher ou 20 force 20 maitrise
je retouche maitrise une fois le cap expertise et toucher atteint , sur les pièces hâte maitrise, je retouche la ahte en crit, toujours avec le cap toucher et expertise . Il me reste des enchantement a changer, enchant jambes, enchant brassards, enchant gants, pour trouver ce qu'il y a de plus opti Smile

J'ai choisie enchantement, car le bonus sur les anneaux fait 80 en force de plus, c'est a dire comme tout les autres métiers.
et pouvoir gérer mes enchantements, pour le deuxième, j'ai rien ... c'est pas opti mais par petit manque de temps je n'ai pas pu le monter

pour mon expérience PVE
J'ai cleen icc 10 N une fois en palheal, et en dps
j'ai fait du 10/12 en 25 N , et 4/12 en 10 HM
J'ai tout cleen avant la 4.2 pour bdc t4v, et 6/7 a dan!
et je suis actuellement à 6/7 a TDF, toujours avec mon dk tank, et des trys sur ragna jusqu’à 38%

J'ai jouer en main dk tank avant de migrer horde, mais j'ai envie de reprendre mon pal ret (mon ancien main.) donc voila Smile
j'ai jouer Rogue aussi, mais j'aime plus ^^ et puis voila.

alors sinon, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année d'art appliqué.
pour les dispos, c'est cool, je suis dispos quasiment tout les soirs (j'ai même envie de dire, je suis dispo tout les soirs à l'heure donné sauf pour quelque petites exceptions.)

Pour Ashes, j'ai envie de jouer avec Bethsabe, qui elle aussi a postuler Smile donc voila, j'ai entendu parler de Ashes chez l'ally, j'ai lu la charte de guilde, elle est sympa à lire, et euh ... euh j'oublie quelque chose ?? ca correspond tout a fait a ce que je recherche, l'ambiance a l'air cool, comme je cherche, donc que demander de plus ? ... hmmm, j'oublie quelque chose ? :p

Un bon gnome est un gnome mort !

je vais finir avec les addons, oui j'en utilise, 3/4

Un gros "addon" qui fait comme un pack, Elvui, Omen, big wis, et Recouent
Screen interface (Avec un dps correcte, pour pas faire tâche et tout Very Happy ) :

voili voilou, en espérant que ma candidature vous plairas, a bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 20:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 21:17    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais plusieurs questions et requêtes !

Saurais-tu trouver et exorciser seul ce vil être qui retient mon âme en otage?  http://img818.imageshack.us/img818/5412/wowscrnshot100211192324.jpg

Avec quoi orne t'on les vents, et comment? Al' Akir on l'a orné de trous d'air, on pardonnera mon ignorance sur la brièveté de l'expérience !

Enfin, tu présentes une belle interface, mais sans raidframe? Et en pvp de même? Comment fais-tu pour impo, lib etc? Ou elle est en raid au dessus du kiki ou du micro menu ? :p
Autant le tc ça me gonfle autant macro/interface ça oué Wink

Bonne chance!

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 21:29    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Non ^^ là je ne suis pas grouper en raid, juste test poto tout con, sinon, j'ai le raidframe en haut à coté de la minimape Smile

donc voila Smile

ah ouais, euh j'peux exorciser ...
et après je sais pas :p

Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 21:56    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

j'en connais deux des trolls aussi cons, Séhiji et Migooh, faudra voir.. Bute les deux, tant que tu y es.

après c'est cool, merci ^^

Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 22:16    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Bienvenue Smile

L'alliance va perdre une naine, aie aie aie. Niveau vindicte, c'est pas qu'on est full mais va falloir justifier ta place par un très bon dps (pression ! ) car en paladins on a déjà du monde :p Les 20k c'est bien, mais sur un poteau boss c'est mieux !

Bonne chance pour ta candidature Wink

Ørnevents

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 22:24    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Je sais bien, après je pense être en retard niveaux stuff donc, une fois un stuff "potable" je pense que ça iras mieux, pour le poto, je prend en compte que je n'ai pas de buffs sur moi, du coup je teste mon dps sur un poto normale pour voir , je sais pas si tu comprend ^^ c'est mal expliqué ^^

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 00:30    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!

Je vais me répétermais comme d'hab, Palret c'est rigolo, c'est joli, ça fait de la lumiere et tout et tout, mais niveau cac, on est une fois sur deux trop, et en regle général, un pal ret envoie que la plupart des autres cacs. Et tout ce que ça apporte, bah les autres classes le font déjà dans notre roster.

A part ça, stuff, gemages, retouches, etc, tout bon!

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 14:47    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Citation:
un pal ret envoie que la plupart des autres cacs

Manque un mot....

Sinon, un raid full paladin bientot, ashes of paladin.... Smile

Un Twoll ça bouge gwave mec !

"Le coeur du voleur se remplit quand il vide une bourse."

Ørnevents

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 14:55    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Je crois que j'ai mal compris alors ... je voyais que le recrutement des pals était Haut, en faite y'a beaucoup de pal xd
J'ai mal compris le recrutement , rahlalala...

Rulîan
Officiers

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 15:29    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

en fait on recherche toujours des pal sacré et tank parce qu'on en a jamais assez héhé Very Happy

pour ma part on peut toujours te test en raid pour voir Smile

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 19:56    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Salazarus a écrit:

Citation:
un pal ret envoie que la plupart des autres cacs

Manque un mot....

Sinon, un raid full paladin bientot, ashes of paladin.... Smile

Oups, envoie MOINS que les autres cacs. En raid 10 en tout cas. ON est trop dépendant des buffs des autres.

Et tester en raid, ok, mais à la place de qui? Faire tourner encore un dps? Lassitude à force, et démotivation pour les raids, et sous-effectif, et reprise à zéro des strats... 'fin bon, c'est pas moi qui décide. Mais comme on a déjà 2 rogues de +... Et qu'au final, c'est plutot de la chouette, du mage, du démo, du pretre ombre ou du chamélem qu'il nous faudrait... (surtout chouette et chamelem d'ailleurs)

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:10    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

J'avais compris Ananga ^^

Perso, j'peux toujours jouer ma chamy, mais bon, la flèmme de la stuff PVE... (380 d'ilvl PVP..., aucun item PVE...)

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 20:12    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Bah non, t'as postulé en rogue, tu t'es stuff pour ça, et on t'as pris en rogue. A ce compte là, on a tous un reroll qui pourrait faire l'affaire, mais ça nous ralentirai plus qu'autre chose.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 13:44    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Bonjour à toi.

Et comme ta camarade, désolée pour la réponse somme toute assez tardive au vu de la date de ta postulation !

Alors, comme dans son cas, je ne suis pas contre un raid de test, parce qu'après tout des palret, même si on compte beaucoup de paladin dans nos rangs, nous n'avons pas de palret officiel. Par contre, comme je l'ai indiqué sur le post de ton amie, nous sommes actuellement quelques soirs en sureffectif (d'autre en sous effectif, mais ça c'est un autre débat !) et que c'est souvent de dps qu'on ne manque pas ! Il faut donc garder en tête que vous devrez régulièrement laisser votre place en raid au profit d'un copain Exclamation

Les places sont chères donc à toi d'envoyer le maximum quand tu es pris en raid Okay

alsy

Ørnevents

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 13:58    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Bonjour, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer, j'annule ma candidature, a cause de certains soucis IRL j'ai un manque de temps de jeu pour raids en ce moment.
Je m'excuse de vous avoir fait perdre du temps, je vais vous souhaitez de très beau et bon downs, et surtout une très bonne continuation. desolé encore une fois

(Je viens de voir le poste d'Alsynea, merci de cette réponse ! mais desolé .... Sad )

Encore une fois desolé, et bonne chance

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 09:45    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

No souci bonne continuation et bon jeu Okay

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Jeu 20 Oct 2011 - 13:18    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret Répondre en citant

Bonne route à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Ørnevents, Pala ret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange