Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyahn

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:18    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Bon bah j'ai vu de la lumière donc je suis entrée... (je tiens a ajouter que Toto et Ananga sont très doués pour convaincre les gens comme ça l'air de rien)

- Pseudo/classe/spé de votre personnage : 
Cyahn, chasseresse précision (PVE et PVP)

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Cyahn/simple
Pour ce qui est du template je l'ai fait en parcourant les forums, sites et liens armurerie en tout genre
Et pour le reste (gemmes, enchants toussa toussa...) j'ai été bien coaché par un ami quand j'ai commencé le jeu.
Cycle dps : marque du chasseur > morsure de serpent > visée > tir assuré*2 > encore une visée > tir assuré > tir rapide > chimère > tir des arcanes et re tir assuré pour remonter la foca et rebelotte avec chimère toussa...

- Vos métiers :
Minage+joaillerie (je suis en train de la monter depuis ce matin et je compte expédier ça vite fait bien fait ce week end)

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :
J'ai commencé à jouer a la fin de WOTLK (en juin 2010 si mes souvenirs sont bon) et à l'époque j'ai fait ICC jusque Sindra en normal.
Pour ce qui est de Cata j'ai clean le T11 en normal (après le nerf) et les TDF aussi (6/7 en guilde et Ragna avec vous)
Ça peut paraitre mince comme "avancée" mais étant dans une guilde RP et pas PVE on s'en tire plutôt pas mal.
Pour ce qui est des dispos je suis la assez souvent le soir, ayant des horaires assez cool je n'ai aucun mal à être dispo pour raider (sauf en cas de fiesta/gueule de bois/mauvaise période du mois/flemmingite aiguë rayez la mention inutile)
Je suis assez friande de vieux raids (Karazhan <3), et accessoirement collectionneuse de HF, mounts et mascottes en tout genre. Plus c'est inutile plus c'est génial.
Niveau guilde il y a eu le Clan Crâne Sec et Hélios, deux guildes RP.

- Vos rerols (pas indispensable) :
Orpheà palatank 85, Elishà pretresse ombre 85, et aussi une druidesse féral, une DK givre et une mage arcane 85 aussi que je joue moins et qui me servent surtout pour leurs métiers.

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :
Alors moi c'est Anne-So, 28 ans, blonde à forte poitrine, et je suis de la région parisienne. Je bosse avec les n'enfants ce qui fait que j'ai des horaires de folies (entendez par là que j'en branle pas une) en période scolaire.
J'ai la déconne et la vanne relativement facile (Ananga en fait pas mal les frais mais il aime ça)
Et euh... J'aime égorger les bébés chat les soirs de pleine lune ça me détend!

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :
Pourquoi Ashes, et bien tout simplement parce que je connais deux personnes chez vous déjà avec qui j'ai eu l'occasion de raider et surtout avec qui j'ai apprécier raider. Et que même si je suis friande de RP j'ai envie de m'essayer au PVE HL avec ce perso.

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :
Les classiques : DBM, recount, omen pour le pve, et gladius, battleground target pour le pvp. Plus quelques autres pour avoir une interface jolie (fille jusqu'au bout!)

Et voilà fini enfin j'pense avoir rien oublié! Faut que je montre mes seins à qui pour avoir un bon point?

PS : Un bon gnome est un gnome mort! (m'enfin si vous voulez mon avis ça marche aussi pour les autres! Surtout les nains!)

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toto
Ashes

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:28    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Coucou Coupiiiiiine <3<3

Ca y es, tu t'es enfin décidée a venir postulée Very Happy, ca fais plaisir.

J'espère qu'ils vont t'acceptée dans la guilde, ca serais trop classe de faire une belle avancée PVE au coté de ashes et aussi de twa <3<3

Bisous (L)

Ashes

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 23:32    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Cyahn a écrit:
Et voilà fini enfin j'pense avoir rien oublié! Faut que je montre mes seins à qui pour avoir un bon point?

A moi en priorité, merci.

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 00:38    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Citation:
blonde à forte poitrine

Ecrire juste ça aurait suffit, le reste est superficiel... Smile

Bonne chance pour ta candidature !

Un Twoll ça bouge gwave mec !

"Le coeur du voleur se remplit quand il vide une bourse."

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 08:42    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Yo, bienvenue sur notre forum,

Petit commentaire sur tes stat armu : tu devrais focus un peu plus ta hate histoire d'atteindre au moins 1250. Ca te seras plus profitable que ta maitrise.

Pour ton cycle dps :

- celui que tu donnes est valable pour 100-90% des pv du boss et encore il faut que tu envois CS plus tôt. Après pour 90 - 0 % pv les visées c'est juste quand ca proc. Moi je fais visée, CS, 2 x TA pour le proc hâte et seulement là la morsure.

Quand tu lances ton tir rapide lances toujours une CS juste avant comme ca tu n'as pas à refresh ta morsure pendant le tir rapide et tu claques que des visées.

Si tu veux vraiment focus visée il te faut bien plus de hâte que ça. De mémoire je devais avoir 1K9 de hâte quand j'utilisais visée sans proc.

Ton loup puisque apparemment c'est celui que tu utilise en raid, il a pas vraiment besoin de 2 points dans "assoiffé de sang". Même si c'est pas grand chose un point de plus dans "attaque du requin" c'est toujours ça de pris.

Sinon les raid chez nous (en période d'effectif normal) c'est Dimanche, Lundi, Mercredi et Jeudi tu penses pouvoir assurer 3 soirs parmi ces jours là ?

Sinon bonne chance pour ta candidature et gg pour ta collection de pets Okay

PS : les gros nénés c'est à moi qu'il faut les montrer c'est moi l'officier hunt  Mr. Green

Dernière édition par Shunmoris le Mer 16 Nov 2011 - 12:50; édité 4 fois
Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 08:45    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Par contre t'es toujours chez Hélios.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 16:44    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Arouin donnes ton avis à la place d'aller violer les SDF de Toulouse !!!

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 17:31    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Shun, utilise la fonction Edit ! Razz

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 17:34    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Ouaip !

Plop Cyanh,

Serais t'il possible que tu te déco en stuff pve à ta prochaine connexion histoire que je puisse jeter un oeil au matos Very Happy .

Sinon concernant le cycle c'est quand même assez simpliste, y'a 3 cycles qui correspondent à 3 "portions" de la vie du boss, donc si tu peux me détailler un peu plus ton cycle en fonction de ces 3 periodes ça serait tip top.

Pour le reste j'attends de voir ton stuff pve !

A bientot

PS : Merde j'ai repost avec Alsy :\

Cyahn

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 21:59    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Pour le cycle mea culpa va savoir pourquoi j'étais persuadé d'avoir tout mis et j'ai mis que le 100/90% *blonde* Et ce qui est du pet, j'utilise principalement le ravageur en raid. Et la collection, beh... Maintenant que je me suis respé préci en pvp, tous mes esprits de bêtes ne me sont plus d'aucune utilité jusqu'à ce que je décide de respé (encore une fois!)

Pour les soirs de raids je peux assurer trois soirs sans problèmes si il y a besoin de moi et je préviens toujours a l'avance en cas d'indisponibilités.
Et en effet je suis toujours chez Hélios, étant une guilde RP le départ est prévu justement de façon RP et pas a l'arrache après un bye bye on s'appelle on s'fait une bouffe (j'aime faire les choses de façon correcte ^^')

et Pour le cycle
de 100 à 90%
Je place ma marque du chasseur > détourne sur le tank > morsure de serpent > tir rapide > visée > tir assuré > visée > tir assuré > visée > tir assuré
90 à 20%
Chimère > tir des arcanes (je vide la foca) > tir assuré (pour recharger) et rebolotte avec la visée dès qu'elle proc
20 à 0%
chimère > tir mortel > arcane > tir mortel >arcane (je vide encore) > tir assuré je recharge etc

Pour ce qui est des templates des pets je vais rectifier ça merci pour les conseils Shunmoris

Citation:

PS : les gros nénés c'est à moi qu'il faut les montrer c'est moi l'officier hunt

Qui a dit qu'ils étaient gros?

PS : déco/reco faites avec le bon stuff et la bonne spé

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 22:02    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Fier de sa némésis, qui répond rapidement aux questions des 2 tortionnaires hunt de la guilde :p (elle a bien répondu au moins?

Cyahn a écrit:

Citation:

PS : les gros nénés c'est à moi qu'il faut les montrer c'est moi l'officier hunt

Qui a dit qu'ils étaient gros?

PS : déco/reco faites avec le bon stuff et la bonne spé

Hey même s'ils sont pas gros, j'ai toujours mis un preum's hein, j'attend toujours!

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 09:24    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Yo,

Juste attention à toujours rester sous proc hâte du tir assuré sinon c'est good.

Pour les gros nénés c'est juste écris plus haut "blonde à forte poitrine" ........  donc c'est toi qui l'a dis Mr. Green

Cyahn

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 10:45    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Je vois que t'as le sens du détail surtout quand il s'agit de boobs  Mr. Green

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 10:46    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Bonjour,

Moi, forte poitrine ou pas, je m'en tamponne, j'attends juste de voir ce que ça donne en raid.

Cette semaine étant un peu spéciale puisque nous avons déjà tué les 7 boss des terres de feu hier soir, tu peux déjà utiliser ton tag en pick up, nous ne pourrons pas te prendre en test du coup sur ce raid là.

ensuite, nous allons occuper les 3 soirées qui restent a faire du raid T11. Je n'ai pas la liste des inscrits sous les yeux, donc je ne sais pas encore si nous pourrons raider les trois soirs restant.

Dans tous les cas, je passe en jeu ce soir, si tu es connectée, nous pourrons discuter un peu de ta candidature.

A plus tard,
Alsy

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 15:16    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Ata Aly toi tu t'en fou peut être mais pas moi OMG !!!

On accepte bien vos gros derche à toi et à Toto (pas Thotoreine ^^) alors on peut accepter les big boobs !!!

Ps : need un booty shake en streaming histoire de vraiment statuer sur sa candidature !! Cool

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Jeu 17 Nov 2011 - 21:26    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Citation:
Alors moi c'est Anne-So, 28 ans, blonde à forte poitrine

J'ai arrêté de lire là, ne dit pas que tu ne l'as pas écris ! Smile

Citation:
Moi, forte poitrine ou pas, je m'en tamponne

Tu t'en temponne avec ses boobs ?

Dernière édition par Salazarus le Sam 19 Nov 2011 - 13:13; édité 1 fois
Valtimus
Ashes

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 09:16    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

Bon j'vais pas partir sur les blagues machistes, sexuelles et graveleuses, y a largement eu ce qu'il fallait déjà dans ce topic et Alsy montre déjà les crocs, donc je vais synthétiser :

as tu farmé tes bestioles ? et dans quel cas tu mets quel pet ?

Valà, sinon n'oublions pas la règle n°1 des sexes sur les MMORPG :

- les femmes IG sont en fait des hommes IRL.
-les hommes IG sont en fait des femmes IRL.
-les enfants IG sont en fait des policiers IRL.

Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 12:58    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

joli podium Valti, mais y a des nuances, des synthèses.. ^^

edit: et bonne chance Cyahn, btw Smile

Dernière édition par Dukkhâ le Jeu 24 Nov 2011 - 17:37; édité 1 fois
Ashes

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 13:14    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Citation:
-les hommes IG sont en fait des femmes IRL.

J'étais sûr d'être un homme IRL, pourtant...

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 20:30    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Hello,

Je viens juste de voir ton stuff pve, il est plutot bien à l'exception près que je ne comprends pas pourquoi tu n'as mis aucune gemme de joa :s

A bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange