Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ananga
Ashes

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 20:32    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Vu qu'elle est à une repet de musique, je me permet de répondre à sa place. Elle vient tout juste de finir de monter Joa, et n'a pas encore pu acheter les patrons d'oeil de chimere (je pense que le patron 67 agi devrait lui être accessible d'ici un ou deux jours).

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 20:49    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Sans vouloir paraitre blessant, je pense pas que répondre a sa place lui soit bénéfique.

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 20:52    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

C'est juste pour que ce soit plus rapide, vu que je suis au courant du pourquoi elle a pas encore de gemmes joa.... Je vois pas en quoi ça lui serait bénéfique ou pas. Si ça peut accélerer les choses, c'est pas plus mal, non? Je suis juste pas fan de laisser traîner des candidatures aussi longtemps, désolé.

Devil
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 21:03    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Qu'elle réponde ce soir ou demain quelle importance ? t'es pas fan de laisser trainer les choses ? ok, mais c'est pas parce que c'est ton amie, ou que tu parle en son nom que ca ira plus vite.

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2011 - 21:17    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Ca aide Aruin à savoir + rapidement  pourquoi elle a pas ses gemmes, tout simplement. On est un peu en manque de hunt ces temps-ci, non? Et même de joueurs tout court par moment, c'est la seule raison qui me "pousse" à essayer d’accélérer les choses. Hônnetement, je ne peux pas considérer Cyahn comme une amie, je ne la connais pas depuis assez longtemps. Mais en tant que joueuse, elle est agréable et plutôt douée d’après ce que j'ai pu voir, pour une joueuse qui n'a jamais vraiment pu faire de contenu HM, ça serait juste con de passer à côté, juste parce que vous aimez prendre votre temps sur les candidatures...

Toto
Ashes

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 01:17    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

On peux test cyahn en raid ca ne coute rien d'essayée, je sais que vous voulez plein de renseignement mais wispez la (Aucun off l'as fais pour le moment) elle vous dira pourquoi, pour l'instant c'est un peu abusée de faire trainer sa candidature Sad

soyez gentil, donnez lui ça chance Very Happy

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 01:19    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

En effet, comme l'a précisé Ananga, n'ayant monté la joaillerie que très récemment je n'avais pas encore les marques pour acheter le plan et les pierres. J'ai préféré faire tout d'un coup qu'au compte goutte.

Pour ce qui est des invitations de raid je me suis mise en incertain, ne sachant pas vraiment si je dois garder mon tag pour vous ou non, étant donné que vous avez déjà un tag en cours.

Valtimus
Ashes

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 06:01    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Il me semble que j'avais posé une question dans mon post.

Oui oui, j'ai bien relu, j'avais posé une question.

Valtimus, celui qu'on oublie Evil or Very Mad

Ananga
Ashes

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 06:05    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Allez, comme j'ai participé au flood, je suis gentil et je me sens coupable aussi du vent que tu t'es "encore" pris :p ), et je ressors ta question:

Citation:
as tu farmé tes bestioles ? et dans quel cas tu mets quel pet ?

Cyahn

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 11:41    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Farmer... C'est un bien grand mot, juste pour le skin surtout (collectionneuse de pokémon dans l'âme)
Et pour le pet utilisé en raid c'est uniquement le ravageur (dégâts physique augmenté de 4%)

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:51    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Yo,

Pour le pet en raid c'est bien d'en avoir au moins 3, un ravageur, un loup pour le +5% crit et un félin pour le buff agi/force. Je dis ca mais j'en ai que 2 des 3 que je viens de citer Mr. Green .

Après je penses que Cyahn est assez grande pour répondre aux questions posées Ananga Wink .

Pour ce qui est de la contacter il me semble, je n'ai pas tout relus qu'Alsy lui a dis de la contacter IG.

Chez Ashes les postulations c'est pas rapide voila c'est comme ça et si les gens sont pas contents bah cpareil hin Mr. Green

Et ça se mérite d'être dans la même guilde que moi !!!!!!

Valtimus
Ashes

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 12:55    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Un hunt qui a pas farmé ses pets est aussi opti qu'un chaman qui change pas ses totos en fonction du raid.

C'est de moi Smile

Et je te link donc un autre post, encore de moi.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2690609147#12

Au boulot !

Et si tu parles anglais, cette image devrait t'intéresser :

http://img.photobucket.com/albums/v482/RPGMaker/Pet-Flowchart3.jpg

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 14:57    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Pfff sale mage !!!!

Tous les hunt pex une fulltitude de pets mais blibli nous limite encore trop donc une fois que tu enlèves les esprits de bête, les pets tank, les pets pvp, les araignées des TDF ....... heu on a déjà pas assez de place pour tous ceux là Mr. Green

Et à moins d'avoir un raid composé uniquement de Shocked mages Shocked tu as toujours la quasi majorité des buff.

Ton post est super (on voit le mec qui a du temps libre hin !!) pour les dj à 5.

Et moi je suis un huntard et je préfère raid avec le pet de mon choix !!!!!!

Donc go farmer tes deflag à 120 K

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 15:13    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour te répondre Cyahn, c'est un cercle vicieux si tu te mets en incertaine dès que nous avons un tag en cours. Certes, ça fait moins de boss potentiels pour toi à tomber, mais il faut bien que l'on te teste un jour. Mr. Green
Si te mets en incertaine parce que notre tag est commencé, comment veux tu que l'on te teste encore cette semaine ?
La semaine dernière, je t'ai conseillé de te taguer en pick up sur les terres de feu puisque nous avions clean ce raid là le mercredi. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas eu l'occasion de te proposer un test, le contenu pour te tester étant inexistant Okay
Ce n'est pas le cas cette semaine, ou il reste encore 3 boss sur le tag, et qu'il est prévu d'y retourner ce soir.

Bref, je t'invite à modifier ta disponibilité ce soir,ainsi que pour les autres soirs de raid,si tu veux être prise en test dans la semaine ^^

PS complètement HS : à ceux qui considèrent que c'est pour nous un choix de faire "traîner sa candidature", je vais vous repréciser une nouvelle fois 2-3 choses. Nous n'avons à l'heure actuelle que très peu de temps ou nous pouvons nous consacrer à la gestion de la guilde. C'est pas compliqué, je rentre actuellement rarement avant 19h30 chez moi, et vous m'excuserez de ne pas forcément me précipiter de suite sur mon ordinateur pour me connecter en jeu ou pour venir consulter le forum, d’autant plus qu’il est souvent occupé par Dimitri, qui est actuellement en période de recherche de stage. Je suis navrée, il y a eu des périodes ou nous avions le temps de passer 4 à 5h par jour et d'être disponibles pour vous, et il y a au contraire actuellement une période, où nous ne sommes plus en mesure de le faire. Nous essayons toujours tout de même, dans la mesure ou nous nous sommes engagés auprès de vous quand nous avons choisi de gérer cette guilde, d'en assurer son bon fonctionnement, de privilégier les soirées de raids, puisque comme tout bon membre, nous nous devons d'assurer les présences pour lesquelles nous avons fortement milité "dans les temps anciens".

Maintenant pour les candidatures, nous avons toujours pris l'habitude d'avoir un entretien vocal avant toute période de test. C'est quelque chose auquel nous tenons, mais que nous ne sommes plus en mesure de faire actuellement. Toutefois, nous ne bloquons pas le "processus" de recrutement pour autant, et les invitations de raids ont été lancées à Cyahn cette semaine (et pas la semaine dernière puisque le tag avait été clean le mercredi), quand bien même nous ne lui avons pas encore consacré un moment, faute de temps. Elle n'est pas la seule dans ce cas, nous n'avons jamais discuté de vive voix avec Bethsabe par exemple.

Donc quand je lis « on peut test Cyahn en raid », et bien oui on peut, on a jamais soutenu le contraire, et les invitations sont lancées depuis le début de la semaine, et elles auraient été lancées dès jeudi dernier si le contenu restant sur les TdF avait été présent (soit le 17 pour une candidature postée le 15, je ne considère pas ça comme un délai « abusé »). Donc je ne saisi pas bien ce que vous voulez accélérer ? Les invitations elles sont dans le calendrier, vous voulez faire quoi de plus ? La seule chose qui tarde actuellement, c’est un entretien avec la miss, mais ça ne retarde en rien sa participation à nos raids, et ça ne peut pas dépendre de vous, mais seulement de Dimitri et de moi, et de nos emplois du temps respectifs. (et pour info, ca ne sera pas ce soir, dimitri ayant un entretien à 18h30, ni demain soir non plus, nous partons chez mes parents après le boulot, ni certainement pas pour ce week end, ou nous recevons des amis à l'appart. Bref, il est dommage d'en venir à se justifier, mais bon, si seulement ça peut vous faire apprécier différemment la situation, ça ne sera peut être pas un mal. Et quand bien même nous n'arrivons pas a placer un entretien avec la miss Cyahn, ça ne devrait pas l'empêcher d'être testée et, je l'espère, de s'intégrer au mieux dans notre guilde dès qu'elle aura rejoint nos rangs, quitte a faire plus ample connaissance plus tard.

Bref, nous aimerions juste que vous comprenez que la situation en ce moment est particulière, et nous vous demandons d'être patients. Les choses devraient se tasser à la rentrée de janvier, ou déjà, Dimitri devrait avoir récupéré son pc, et de mon coté, je devrais me retrouver avec beaucoup moins de cours à préparer, du moins, je l'espère

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 15:59    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Juste pour recentrer le sujet,

Pourquoi avoir opté pour un renfort jambe endu/agi ?

Concernant les pets ça peut être un atout non négligeable pour les combats c'est certain mais il est vrai qu'en raid on a vite fait d'avoir tout les buff avec les gugusses. Enfin c'est tjrs intéressant d'avoir dans sa besace un loup, un félin ou encore un ravageur (à la rigueur un raptor)

A bientôt

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2011 - 16:02    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Ca y est vous l'avez fâchée !!!!

Je peux avoir l'entretien avec elle ? je peux ?

Ps : pour un bon entretien de recrutement il faut 4 choses :

- un micro
- une caméra HD
- une épilation en bonne et due forme.
- être bien détendue (alcool, drogue, calmants etc .....)

Mort de Rire

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 10:17    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Je te vois guildée chez Rigor Mortis.

Est-ce à dire que tu n'es plus interessée pour nous rejoindre ?

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 11:26    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Ya des chances ....

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2011 - 12:31    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche] Répondre en citant

Je tarde a relayer le message, mais elle a annulé sa candidature chez nous, le temps de se faire une expérience ailleurs, pour peut être repostuler plus tard.

Clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Cyahn [chasseresse 85 avec deux mains gauche]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange