Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pretre Ombre Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulez ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrøk
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 23:30    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

Presentation Ig:

Tyrøk
Prêtre Ombre Elfe de Sang
Ilevel 384 pve / 384 pvp
Enchant: 535
Couture: 525
Archeologie: 525
Pêche: 76 :s
Cuisine: 135 (j compte sur vous pour me passer au grill xd)
Secourisme: 525

Mes Rerolls 85: Gameshe (mage arcanes)
                       Booloubi  (Chasseur Precision)

Presentation irl:

Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et je suis vendeur 
Je peux apporter a la guilde dejà mon sens de l'humour lol.
Pour etre plus serieu, tout simplement mon serieu et ma determination.
Peu m'importe de wype si c'est pour la bonne cause xd (c'est a dire avancer, je deteste reculer .... Wink  
Je joue à wow depuis..... juste avant la sortie de BC. Et avec mon pretre depuis wotlk.
Voila je ne suis pas non plus un roi de l'ecrit et la jessaie de m'appliquer Wink je souhaitais rejoindre une guilde comme la votre.
Pour tout renseignement que j'aurais homis de cité, je reste disponible etant co tout le temps "presk" mdr.
Et puis si vous le dites: un bon gnome doit surement être un gnome mort Wink . A bientôt j'espère....

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 00:37    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

Somb'jour l'abbé,

je vais m'occuper de la partie technique de la chose en passant sur le fait que tes sorts sont évidemment bindés (potion volcanique inclue?), que tu connais ton ordre de prio, que tu pulles à l'ombrefiel, archange dès que tu as l'ombre surpuissante et tes 5 stacks et bien 12/13 sec en free, Mb dès qu'une orbe, spam Mf, refresh Vt et Peste dès que proc maitrise (sais aussi quand refresh tes dots si proc intell), sais tenir une rotation multidot sur 2 ou plusieurs cibles, réfléchis en plein combat sur le fait que tu aies la flemme de le faire et retournes spam mf (sur l'add à dépop en prio hein, faut pas déconner), que tu spam peste en mouvement et... pfiou, c'est déjà bien !

As-tu 2588 de hâte selfbuff?

Penses-tu t'arracher tes blonds cheveux pour déterminer s'il faut privilégier crit ou maitrise? Pour ma part m'en fiche royalement, la différence de poids étant infime, il est bon d'équilibrer les deux si l'on peut.

Que penses-tu des trinkets sans intell permanente? Sont à chier hein?
Tu fais du mannequin en buvant ton café de l'autre main? Tu montes à combien en mono selfbuff? Et sur deux cibles? Vu ton Ilvl si tes stats sont bonnes et ton gameplay aussi, à 21/22k en mono et 22/24k en multi tu auras mon estime et au delà ma déférence.

Enfin questions subsidiaires :

- si ton ombre surpuissante s'en va, que tu as claqué Mb juste avant comme un gogol, comme moi parfois, et que miraculeusement un orbe proc, feras-tu l'effort d'aller pointe mentale un add qui traine par là (miraculeusement lui aussi), prendre son aggro, oubli, dispersion si nécessaire, cancelaura dispersion sans clic droit sur le buff en haut, puis enfin refresh tes dots tout soulagé? Ou bien tu continues sans orbe surpuissante à attendre 6 sec que Mb soit up?

- à quel pourcentage estimes-tu que l'uptime de tes dots est satisfaisant? Tu as des add-ons pour les suivre? Tu fais comment?

J'aimerais bien faire un test en live, sur mannequin justement, dans les conditions dont j'ai parlé, mono, multi etc, seulement je viens d'avoir une complication aujourd'hui-même (dont je me serais bien passé.. Pour les offs, j'en parlerai dans la partie absence Sad ) qui me tiendra éloigné de mon pc pour une durée dont je ne sais rien à partir de, peut-être, demain (mercredi), sans aucun doute de jeudi.
M'enfin si tu réponds bien à mon inquisition, y aura pas b'zoin !

Bonne année, bonne chance et bonne bourre !

Dernière édition par Dukkhâ le Lun 16 Jan 2012 - 22:15; édité 4 fois
Ashes

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 13:01    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

Hello ! Welcome !

Citation:
je souhaitais rejoindre une guilde comme la votre.

Notre guilde est quoi, selon toi ?

Je vois sur l'armu (http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Tyr%C3%B8k/simple) que tu n'es pas cap touché ?

Bonne chance pour ta candidature !

Un Twoll ça bouge gwave mec !

"Le coeur du voleur se remplit quand il vide une bourse."

tyrøk
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 17:06    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

Re 
Quand je dis une guilde comme la votre je parle du serieu et vu vos questions je me comprend Smile
et pour le cap toucher tu as mal regarde je crois ou alors gt en stuff pvp 
pour information je suis a 16.82 % ce qui est je trouve deja trop puisque en raid avec les buffs je depasse le cap ^^
donc je prefere mm etre a 15% a la base ( la perso g 0.18 chance de rater sur du 88 jpense que c bon non? ) xd Smile

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 16:14    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

L'idéal c'est d'être à 0 % de chances de rater self buff  Wink

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 10:47    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

y'a des buff toucher/esprit en raid ? Savait pas...

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 11:41    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

t'as 3 % de touché ouai

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 12:22    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

D'où ? Oo

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 12:29    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

Les druides donnent 3% me semble 

Devil
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 13:22    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

ya plus de buff toucher depuis fin lk

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 13:55    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

ah lol Mr. Green

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 15:09    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

Nous ne pourrons donner suite à ta candidature.
Nous n'avons plus une structure suffisamment importante pour assurer l'activité raid de la guilde.

Nous baissons donc pavillon.

Bonne continuation à toi tout de même.

Gungar
Officiers

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 12:03    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

Shunmoris a écrit:

Les druides donnent 3% me semble 

MDR les touristes x)

Salazarus
Ashes

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2012 - 13:14    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

Ceci dit, j'ai eu peur pendant environ 2.5sec, pensant que j'étais mal opti :O

Dukkhâ
Ashes

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 22:12    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature Répondre en citant

tyrøk a écrit:

pour information je suis a 16.82 % ce qui est je trouve deja trop puisque en raid avec les buffs je depasse le cap ^^
donc je prefere mm etre a 15% a la base ( la perso g 0.18 chance de rater sur du 88 jpense que c bon non? ) xd Smile

N'importe quoi Okay x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Pretre Ombre Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Postulez ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange