Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Urusha chamelem [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urusha.
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 00:06    Sujet du message: Urusha chamelem [En test] Répondre en citant

Bonjour  vous qui etes ici :)

mois c'est Urusha, petit chaman elem (spé principale pvp/pve) et heal (spé pour dépanner les copains :p) dont la guilde viens de cesser ces activitées et qui donc cherche une nouvelle guilde avec une ambiance sympa si possible sans prise de têtes car apres tout je joue a wow pour me détendre et non pour me prendre la tête :) (tout en respectant la jeux des autres)

alors moi et wow : je joue depuis pré BC, à l'époque comme à BC je ne faisait pas de pve hl car pas de guilde ou pas de guilde qui en faisait, et depuis Wolk j'ai vue de icc10 la premiere aile, et c'elle de peste où je n'ais pas tomber le prof, et j'ai aussi fait marcherêve et c'est tout. (fait en guilde) et sinon en 25 j'ai fait un try sur sindragosa et fait premiere aile et pullentraille et trognepue et tout sa en Pickup.

Sinon fait edc 10 en normal et HM, tout tomber et en 25 deja fait aussi en normal uniquement.

pour mes metiers je suis travailleur du cuir/ dépeceur le tout a 450.

ah oui (désoler si j'oublie des choses dans ma candidature mais j'ai une mémoire de poissons rouge)
Moi c'est Fabien j'ai 29 ans et je travail (je n'en dirais pas plus car il y a trop de personnes non acréditer ici qui pourrai lire des informations confidentiels ;) ) et je peut etre dispo tout les soirs de 20h a minuit :) semaine comme le week end (qui a parler de geek?)

On me demandera pourquoi postuler chez vous plutot qu'ailleur, et bien c'est tres simple, j'ai vue une annonce comme quoi vous recherchiez un chaman elem alors je me propose pour vous rendre service :)

et point de vue reroll ba.. j'ai trois 80, et toute les classes a 70+

et sinon ba... j'espere ne rien avoir oublier moi qui ne suis pas trop adepte des forums et j'espere que je n'aurai pas fait trop de fautes et que si j'en ai fait plein on me prendra pas le choux avec. (raison pour laquel j'aime pas les forums)

et je ne dirai mots sur ces pauvres Gnomes car si on les tuent avec quoi on va jouer apres?

bonne fin de soirée et abientot ig ou ici.

hésitez pas a me contacter  8-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devil
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 00:44    Sujet du message: Urusha chamelem [En test] Répondre en citant

Kupo Urusha, juste 2 petites question :

1) Pourquoi ton stuff n'est t'il pas gemmé ? ( vu la spé active au moment ou j'écris j'en déduit que c'est peut etre ton stuff heal )
   2) Ton template actuel ( toujours au même moment ^^) est t'il pour pvp ou pve ? (actuellement je visionne un 53/18/0 sur ta fiche)

Bonne soirée Okay

Urusha
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 01:54    Sujet du message: tite réponce :) Répondre en citant

Alors pour répondre a ta question Smile

toute mes pieces heal ne sont pas encore gemmer car sa ne fait pas longtemps que je les ai (ce soir pour mes boots :p)

et vue que je m'en sert uniquement pour faire un petit tora de temps en temps de mon stuf heal et quelques heropif il  n'est pas urgent que je le gemme ni enchant vue l'état de mes finances actuels (je me garde un fond de roulement pour payer des répas si nécéssaire et vue que je suis dans ma zone rouge pas de dépense pour des choses pas indispensable a l'heure actuel)

mon template heal est purement pve comme mes glyphes pour heal.
Mon template elem par contre est un template à la fois pve et pvp donc pas forcement opti pour pve mais jusqu'a présent je le trouvais pas encore trop mal pour vue mes besoins pour mon pve actuel. Par contre mon stuff elem est completement gemmer et enchanter et ne comporte que des pieces pve apart la cape que je n'ai pas trouver a remplacer pour l'instant. (entre une cape naxx 10 et la cape pvp 264 le choix etais vite vue :p)

apres si vous voulez m'inspecter a l'occasion je n'y vois aucune objection Smile
je suis moitier 232 moitier 251 avec une ou deux pieces 264.

je vais me reco un coup pour repasser en stuff et spé elem au cas ou quelqu'un voudrai voir l'empleur des dégats :p

à bon entendeur... Wink

Urusha
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 02:07    Sujet du message: petite add sur mon derner message Répondre en citant

re Smile

je viens d'aller voir :p

mon template est mon template pvp elem mais bon vue que je ne vais pas sur les forums pour faire un copier coller de se qui est le plus kikoo en se moment c'est mon mien a moi (oui c'est pas français comme phrase et alors?)

pour l'état de mon stuff elem pve c'est 4 pièces 232, 2 pièces 245, 5 pièces 251, 5 pièces 264 et la baque icc de réput révérée 268 Smile

bon j'avoue mettre plein de chiffres comme ça, sa n'apporte pas grand chose mais je me voyais pas de tout détailler ^.^

aller bonne nuit moi je vais me coucher :p

Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:32    Sujet du message: Urusha chamelem [En test] Répondre en citant

Salut à toi !

Candidature plutôt interessante, bon un peu courte mais on va dire que c'est parce que tu n'aimes pas les forums.

Concernant ton template vu que je ne suis pas chamelem je vais laisser la parole aux connaisseurs ! J'attends de voir ton stuff également dans cette spé, le ilvl n'étant pas vraiment un très bon indicateur Smile

Maitrise tu ta spé heal ? serais tu pret a respé en cas de nécessité pour le raid ?

A bientôt iG ou sur le fofo ^^

krücîs
Ashes

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 14:39    Sujet du message: Urusha chamelem [En test] Répondre en citant

Saloute urusha,

Je vais essayé de faire cours. D'abord, nous cherchons effectivement un chamelem réguliérement présent pour completer nos effectifs, c'est un premier élément qui joue en ta faveur.
Cependant, nous cherchons un chamelem pve, spé pve, donc, si ton envie de nous rejoindre est réelle, saches qu il faudra nous pondre un template pur pve. En effet, même si bcp d'entre nous jouent régulièrement en pvp, cela reste une activité secondaire pour la guilde que chacun est en mesure de pratiquer selon son bon vouloir, mais de son coté ( pas d orga de guilde a ce niveau). C'est essentiellement une remarque informative, mais il serait bon que tu reflechisse a ce que tu pourrais changer dans ton template pour qu il soit vraiment opti pve.

Ensuite, niveau présence et disponibilité, rien a redire.

Voilou, sinon d'une maniere generale, je suis plutot pour une periode de test pour voir si la mayo prend.

Urusha
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:33    Sujet du message: petite réponce :) Répondre en citant

re coucou Smile

vue qu'en se moment le pvp me soul un peut je pense qu'une repsé n'est pas impossible.

Maitriser ma classe je ne sait pas.... et pis qu'appel on "maitriser sa classe"?

pour mon template apart 4 points dont deux qui peuvent servir pour pve sa fait 2 points qui ne servent pas du tout pour pve.

apres ne recherchant pas sur les forums a avoir l'avis du plus grand nombre sur "la" spé unique elem comme beaucoup de monde ont l'air de penser qu'il faut avoir là spé du moment qui "déchire"... cet aspect du jeux me rebutant vue que pour ma part je joue pour me détendre je le rappel une fois encore je ne cherche pas a faire le kikoo.

mais je ne demande qu'a faire mes preuves. Et je ne suis pas contre les conseils quand on y met les formes.
Bizzarement un "fait si, fait sa" avec l'impresion que je suis le clébard de la personne.. je ne suis guère réceptif a ce genre de "conseils". (situation déja vécu par le passé)

ah oui aussi j'ai une facheuse tendence en raid parfois a sortir de la strat tel qu'elle est dite en balancant un heal a droit a gauche si je sent que les heal risque de perdre quelqu'un. (une raison également parfois a mon dps un peut faible)

je garde a l'esprit que mon plaisir de jeux ne doit pas gacher le plaisir de jeux de la comunauté avec laquel je joue et vis versa.

A nous de voir si nos façons de voir le mmo peuvent s'accorder Wink

a bientot

Urusha
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:41    Sujet du message: J'oubliais Répondre en citant

En se qui concerne ma spé heal.

c'est une spé pure pve elle. La maitriser je ne sait pas vue que je ne heal pas souvent du tout apart une petite heropif de temps a autre et un tora10/25 quand j'en ai marre de pas trouver de groupe en elem.

Ma spé heal est une spé pour dépanner les groupes dans lequel je me trouve donc si elle veut vous servir je l'utiliserai pour vous.

Mais sachez que c'est pas ma tasse de thé de heal et se n'est pas se que je préfère donc si dans tout les raid je doit faire que sa, sa ne le fera pas.

Mais si une semaine ou quelques fois y a un absent ou une personne pas dispo et que je doivent m'y coller se sera avec plaisir.

Encore une fois je met l'accent sur le fait que ma spé heal est là pour dépanner donc autant qu'elle serve si il y a besoin Smile
Et mon stuff aussi :p

J'attend aussi beaucoup d'une période de test sur votre ts (ou similaire :p) et raid pour voir l'ambiance est voir si elle me plait ou non.
Apres tout il faut voir si vous comme moi arrivons a prendre du plaisir de jeux ensemble ou non Smile

voila si vous avez d'autres questions je suis a votre disposition Wink

Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 15:51    Sujet du message: Urusha chamelem [En test] Répondre en citant

Re !

Quand je parle de maitriser sa classe, enfin j'ai dis "maitrise tu la spé heal", je parle en terme d'expérience, quelles rencontres as tu effectué en temps que healer ? Utilise tu des outils pour t'aider dans cette tache (Grid, Healbot, mouseover, décurse...) ? Encore une fois y'a ni bonne ni mauvaise réponse, c'est pas un exam, si tu me dis "bah moi je heal que de temps en temps, je pense pas avoir un super niveau en heal" ça va pas te pénaliser !

Concernant ta spé, ça te regarde ce que tu en fais du moment que ça ne pénalise pas le raid, sans faire le kikoo il faut quand même être capable d'envoyer du lourd. Même si tu es contre l'idée de "copier la spé du moment", les forums de classes sont intéressants pour les petites infos que l'on peut grapiller afin de s'améliorer, rejeter tout en bloc n'est pas forcément la meilleure solution Smile .

A propos de ta facheuse tendance, je pense que tu verras de toi même que sur certaines rencontres le dps doit se contenter de dps, si tu as l'impression que ça manque de heal c'est que les healers se grattent les noix et ce n'est pas à toi de corriger ça tout simplement parce que quand tu heal qui joue ton role de dps à ce moment là ? C'est un peu le chat qui se mord la queue (pauvre chat) si tu vois ce que je veux dire !

Sinon ben je dis à voir en raid !

Edit : je viens de voir que sans que je te pose la question tu réponds a la partie sur le healing ! Ca me convient ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:01    Sujet du message: Urusha chamelem [En test] Répondre en citant

Je ne pense jamais que le heal se touche juste que quand je vois le raid sur un decimate ou ma propre vie tres bas ainsi que d'autres je me dit que le heal peut etre entrain de faire son boulot ailleur sur le raid ou se voit dépasser l'espace d'un moment ou bien alors que la personne soit hors portée du fait d'un déplacement.

je pense que chacun fait de son mieux dans les raid.

j'ai des vieux reflexes pvp qui sont coriace pour le pve :p
parfois sa aide parfois c'est peut etre superflu je ne sait pas.

et pour te répondre je me dit que je préfère que mon dps baisse de genre 500 en perdant 3 seconde de cast (je compte tres large :p) et sauver un dps a 6k+ plutot que rester a dps et perdre quelqu'un.

Apres il est vrai je pense que les dux points de vue se défendent.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 17:46    Sujet du message: Urusha chamelem [En test] Répondre en citant

En tout cas ça à le mérite d'être un bon état d'esprit d'un point de vu collectif ce qui est vraiment très appréciable !

En revanche je te le dis, en tant que dps tu es en droit et même tu as l'obligation de dire que si des gens du raid meurent c'est que les heals se touche la nouille ! C'est ça être dps !

Urusha
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010 - 18:18    Sujet du message: sérieux ou pas?... lol Répondre en citant

Pour sa que je heal un peut comme sa moi je peut dire que je me touche toujours un peut la nouille Wink

Ah se qui faut pas faire quand meme :p

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010 - 00:10    Sujet du message: Urusha chamelem [En test] Répondre en citant

merci bien pour ce soir c'étais bien sympa Smile

pour une découverte de se ..... de ...... on va dire que c'étais cool même si depuis mon porte monnaie ne veut plus me parler...

mais bon sa lui passera :p

Urusha
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 00:11    Sujet du message: Urusha chamelem [En test] Répondre en citant

Coucou tout le monde

Juste pour dire que je post pas grand chose sur votre fofo puisque je ne sait pas trop quoi dire, et si c'est que pour dire des bétises (pour être poli :p) je préfère ne rien dire.

Mais c'est pas pour autant que je n'y passe jamais non plus.

J'espère que vous ne serez pas trop déçu de ne pas pouvoir me lire très souvent Wink

Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juin 2010 - 11:04    Sujet du message: Urusha chamelem [En test] Répondre en citant

Tu peux poster même si tu ne sais pas quoi dire en particuliers si c'est pour dire des "bétises" :p

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 00:05    Sujet du message: Urusha chamelem [En test] Répondre en citant

On en produisait déja pas assez par nous mêmes, c'est sur x)

Urusha
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 21:07    Sujet du message: Urusha chamelem [En test] Répondre en citant

désoler si je suis pas souvent co ces temps ci j'ai un boulot monstre donc peut pas trop me connecter tot...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Urusha chamelem [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange