Ashes of Heresia Index du Forum
 
 
 
Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Irihyane Palaheal [Refusé]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irihyane.
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 18:44    Sujet du message: Irihyane Palaheal [Refusé] Répondre en citant

Donc tous d'abord bonjour à tous, je m'appel irl Arnaud, j'ai 28 ans, je suis de l'est de la France plus précisément de Vesoul en Haute-Saône. Je boss en usine d'après midi je fini à 20h15, donc je pourrai aisément être la pour les raid quand vous aurez besoin de moi. Je fais du full contact donc le seul jour ou je ne saurai pas dispos est le samedi soir pour cause de combat. Je vous rassure mes entrainements sont le matin. Sinon non non je n'ai pas déviance, en tous cas pas in game, mais avec ma femme il m'arrive d'avoir des idées folle ….. Enfin bref voilà quoi.




- Irihyane/Paladin/Sacré 51/5/15Salut à tous, mon nom est Irihyane, je suis un paladin heal, le dernier rempart entre vous et les ténèbres. Ma passion est la clarté de la lumière et que le savoir faire de notre peuple peux sauver la vie à nos amis, frère, sœur etc. Depuis ma naissance à Lune d'argent, j'ai appris a maitriser la lumière et à contrôler mon envi et ma soif de pouvoir. Nous sommes paladin depuis des générations et des générations, et mon rêve et de montrer aux plus fort et féroces ennemis la puissance de mon clan, de mes ancien, et bien évidemment de la horde Smile ^^

 - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=IrihyaneComme vous avez pu le voir j'ai une arme et un boubou courroucé et des brassards ulduar car je n'ai pas eu de chance aux rand et les ninjas en guilde sont très fréquent en pick up, mais bon que voulez vous c'est comme ca. Mon gemmage est intel/hâte/spell, et mes enchant la même chose. Ce qui pour moi est le meilleur compromis entre vitesse de heal et puissance des sorts. Bien évidemment je suis ouvert à toute remarque pouvant me faire progresser dans ma classe et dans mon skill ^^.

 - Mes métiers: Enchanteur/Alchimiste. Alors pourquoi ce choix de métiers qui n'ont rien en rapport l'un envers l'autre, et bien tous simplement pour pouvoir me faire mes flacons de wyrm de givre, mes transmut de pierre et mon flacon pour l'arène ^^, en ce qui concerne l'enchantement c'est pour pouvoir enchanter mes bagues et faire des po a l'HV ou en faisans payer mes clients pour leurs enchantements. Si vous me prenez dans votre guilde je serai a votre disposition pour tous et bien sur gratuitement.

 - Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : Cela va faire 5 ans que je joue a wow tous les jour ou plutôt tous les soir après le travail et le week-end et a haute dose ^^.. J'ai clean naxx, uldu seulement 8 en 25 et 7 en 10 car maintenant c'est impossible de trouver un groupe pour ce raid, edc 10 et 25 clean, malygos 10 et 25 clean, icc 10 6 et icc 25 seulement 5 je sais c'eterribleerrible mais je faisais quasi que du pick up ^^. Je ne suis un lootovor, j'aime progresser et avancer, peut importe que je loot ou pas. Je suis un fervent admirateur des hauts faits^^. Voilà mon expérience hl n'est pas très grand mais bon je pense que je pourrai apporter quelque chose.

 - Vos rerols : J'ai un prêtre lvl 72 (toutadixbal) spé discip/ombre.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : Que dire à ce sujet... Perso je ne peux pas jouer à wow et ne pas voir des mes yeux tomber le rois liche, c'est principalement ma première ambition. Ensuite j'ai entendu que du bien de votre guilde, et vu la charte de guilde je pense que l'ambiance doit être bonne et moi aussi je pense qu'un bon gnome est un gnome mort voir même tous les ally. La progression dans le jeu dans ma classe tous ca dans une bonne ambiance me motive.


 - Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : J'utilise DBM, pallypower, et décursive. Les autres sont pvp et j'en pense que vous vous en foutez pas mal ^^.


voilà j'espère que ma candidature vous a satisfait, j'ai essayé d'être le plus précis et le plus honnête possible. Je suis pas quelqu'un qui me prend la tête, j'espère avoir des news de vous, bon jeu à tous et qui sais peut être à bientôt!!!!! POUR LA HORDE!!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Muhgur
Ashes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 159
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 19:51    Sujet du message: Irihyane Palaheal [Refusé] Répondre en citant

J'ai déjà pu jouer avec toi quelque fois, en tout cas ton nom ne m'est pas inconnu, et il me semble que ça c'est toujours très bien passé.
Du coup, bah je dirais un +1 en attendant l'avis pointu de notre mère Alsy à tous !

Bonne chance
_________________
En plus je connais une technique pour tuer trois
hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes
deux, vous avez bien de la chance


Revenir en haut
Ramlied
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 20:09    Sujet du message: Irihyane Palaheal [Refusé] Répondre en citant

Mhmmmm Irihyane on a déja été dans la meme guilde mais ma mémoire me fait défaut... (Gladya ca te dis qch?)
Il me semble que tu étais pas mauvais du tout a l'époque, ca devait etre a Uldu ou Edc je sais plus :s (Alzheimer quand tu nous tiens !)


+1 pour ma part (enfin si mon avis veux encore dire quelque chose xD)


Revenir en haut
Aruin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 773

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 20:11    Sujet du message: Irihyane Palaheal [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi,

Comme Muhgur l'a dit je pense qu'on va attendre l'avis d'Alsy concernant tes spé/gemme/stuff

Personnellement je voudrais juste savoir si tu utilises un addon type Grid ou Healbot pour le heal couplé a Clique / des macro mouse over

Globalement la candidature est intéressante^^

Voilou a bientôt !
_________________
Alsynea-dépendant, Mumuphile et Briochette-addict



Revenir en haut
Alsynea
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 626

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 21:24    Sujet du message: Irihyane Palaheal [Refusé] Répondre en citant

Coucou m'sieur !

Alors, je t'assure que je suis d'un naturel très gentille, donc ne te formalise pas des petites remarques qui vont suivre, mais je me dois de les faire quand même :p
Tout d'abord, concernant la spé sacré que tu as sur l'armu, je remarque que tu as des glyphes pvp (jolie côte en 2c2 par contre, c'est pas avec arouin qu'on arrivera à ça :'( ), donc j'aimerais juste savoir avec quelle glyphe tu as l'habitude de raider.
Concernant le template, j'ai pas grand chose a dire, vu que c'est un des templates standard pour ceux qui choisissent de placer leurs points en vindicte. C'est cohérent, donc j'ai pas de souci là dessus.
Par contre, niveau gemmage, je vois que tu as a la fois du int / hate / ps et ça m'etonne un peu. Peut etre qu'on pourra en discuter. Je présume que c'est le manque de stuff qui te pousse parfois a gemmer hate pour en gagner un peu de ce coté là. C'est vrai que ton score de hate est un peu bas. Par contre le gemmage puissance des sorts ne présente pas vraiment d'interet. Je te conseille de remplacer ces gemmes par des gemmes int pour booster ta manapool. Après, je viendrais discuter avec toi, voir si tu joues plus avec la lumière ou avec l'éclair, ca peut changer l'orientation de ton gemmage.  

En tout cas, la candidature est intéressante, surtout qu'apparemment tu as deja joué avec certains de nos guildiens et qu'ils n'ont pas l'air d'avoir noté des choses négatives à ton sujet. Donc tout ça mérite un test, surtout que nous n'avons pas de nouvelle de notre deuxième petit palaheal, depuis que les chinois ont arreté de pédaler chez lui.

J'essaierai de te coincer en jeu pour discuter un peu de ta candidature en whisp.

Bonne soirée, et a très bientot !

Autrement


Revenir en haut
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 21:37    Sujet du message: Irihyane Palaheal [Refusé] Répondre en citant

Merci a tous pour vos rep, pour répondre a la spécialiste des heal lol, mon gemmage hate est en effet pour compenser le manque de stuff avec de la hate. Mes glyphe pvp seront évidemment changé lors des raid, car le renvoi du mal en instant est évidemment usless en pve ^^. Mon gemmage spel est a changé en intel car de tt façon le spel seront remplacer par l'intel a cataclysme, mais vu que la guilde ou je suis actuellement ne fais pas de pve hl, je ne voyais pas la nécessité de changer le gemmage, spel.

Voila je serai ravis d'être en test, bonne soirée a tous et a très vite ^^


Revenir en haut
Aruin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 773

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 15:02    Sujet du message: Irihyane Palaheal [Refusé] Répondre en citant

J'étais quand même passé à côté du point le plus important de cette candidature :

Citation:
Je suis un fervent admirateur des hauts faits^^.



Y'a rien de plus a rajouter, Trèèèèèèès bonne candid Wink

T'as pas rep a ma question cependant Irihyane !
_________________
Alsynea-dépendant, Mumuphile et Briochette-addict



Revenir en haut
Irihyane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 20:33    Sujet du message: re re Répondre en citant

 Re oui dsl je n'avais pas répondu a ta question, pour healer j'utilise healbot, et pour dispel j'utilise décursive, ce qui est très important en raid, que les palouf dispel ^^

Revenir en haut
Alsynea
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 626

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 21:28    Sujet du message: Irihyane Palaheal [Refusé] Répondre en citant

Vu le peu d'implications que tu as mis dans ta candidature et dans ta participation à la vie de guilde, candidature refusée.

Bonne route à toi et bonne continuation.
je ferme


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51    Sujet du message: Irihyane Palaheal [Refusé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com