Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Charte et modèle de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krücîs
Ashes

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 10:33    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Voilà ce qu'il serait agréable de voir apparaitre dans un post de candidature, à faire APRES avoir lu la charte de guilde.

Une fois guildé, vous pouvez demander votre accés au reste du forum, demandez à Aruin ou Alsynea par MP si on vous a oublié... :p

Vous pouvez poster sous un pseudo temporaire, n'oubliez de compléter la demande de reproduction du code visuel en bas de post, sinon votre post sera effacé et vous partis pour recommencer.

- Pseudo/classe/spé de votre personnage"Qui suis-je IG ?"

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations"Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"
     • Explications du Template, Choix des talents
     • Priorité des stats et choix de retouche
     • Eventuellement Cycle ou Ordre de priorité utilisé

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"
     • Boss Down
     • Anciennes Guildes, raison du départ.

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : "Est ce que je profite de la "technologie" pour améliorer mon expérience de jeu ?"

Ceci est un schéma de base, n'oubliez pas que plus vous nous en direz plus votre candidature sera pertinente !

Et cré non di diou, un passage sur la charte pour l'amour du ciel ! (> ICI)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 10:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Charte et modèle de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange