Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Øriskà Pala Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øriska.
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 11:45    Sujet du message: Candidature Øriskà Pala Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à vous. Je me présente : Øriskà - Paladin Heal - Bloodelf.

Pseudo/classe/spé de votre personnage :  Øriskà / Paladin / Heal

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Øriskà .
Alors voilà mon link armu. (Il faut savoir que ma bague couroucé est censé êter remplacée par la bague verdict des cendres 277,actuellement équipée en tank). 
Mes perspectives d'améliorations se jouerait plus sur l'intel. Je trouve que je suis TRES bas en mana. Je vois des Pal entre 32 et 35 k mana,je crois que j'ai un probleme :p. J'aimerais aussi améliorer ma hate, je n'ai que 450 hate :/

- Vos métiers : Je suis actuellement mineur (depuis peu) et je cherche à monter Joa, bien que je sois TRES bas niveau.

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : 
Naxx : Down en 10 comme en 25 sur mon reroll. Ma pal étant devenue mon perso principal et up il y a peu de temps,je n'ai pas fait naxx, enfin pas tout ^^

Uldu : J'ai participé à un raid HM hier soir, on a été jusque Freya Down. Je n'ai pas une grosse expérience Ulduar.
Edc : 10 /25 normal down. 10 héro, Quelques boss down's et en 25 Héro je n'ai pas trop touché ^^
Icc 10 => Jusque putri. je n'ai jamais fait l'aile de sang (strat connues) et de putri,on passait sur Val et sindra (Val down,sindra 900 k pv)
Icc 10 HM => try sur garga,down canno. C'est tout ^^
Icc 25 Jusqu'à putri en pick up,3%
Icc 25 HM,pas touché

- Vos rerols (pas indispensable) Je joue mon premier perso, rogue level 68. Dk que j'ai up 80 avant tous mes persos et donc je suis bien déçu :p Démoniste (reroll).

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) 
Irl,je m'appelle youri. 
Mon âge cause SOUVENT probleme, mais à quoi sert de mentir?! J'ai 13 ans.
Dispo ? Quand la guilde a besoin de moi.
Je ne comprends pas la question sur le suivi médical Smile

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :
Moi => Guilde. J'espère donner à la guilde un bon esprit d'équipe et de la bonne humeur. 
Guilde => Moi. J'attends la meme chose en retour et un mars !

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu 

J'utilise effectivement des Add-On's. Omen,DBM /BigWigz,AtlasLoot,Xpearl. Le dispositif de base :p

Expérience de jeu : J'ai commencé wow FIN BC. Apres,j'ai up mon rogue 55,à la sortie de Wotlk j'ai up mon dk. Marre du dk,j'ai up ma pal ^^

...........................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je pense avoir tout dit sur cette candidature. Si vous avez des questions ou des critiques,je suis là pour écouter Smile .

Bien à vous, Øriskà

Ps => charte lue et aprouvée / [un bon gnome est un gnome mort]

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salash

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:03    Sujet du message: Candidature Øriskà Pala Heal [Refusé] Répondre en citant

+1=D
J'viens de discuter un peu avec toi IG, t'a l'air motivé.
Tu dit que tu manque un peu de stuff , faudra voir ca avec nos palholy , mais j'trouve ca correct , les gros heal a  plus de 30K sous illu sans le buff icc , c'est pas négligeable^^
Donc voila.
Autre chose : Va falloir serieusement te faire avancer dans ICC , vu que tu as fait essentiellement du pick up , t'es pas aller tres loin^^. Donc bon si tu as besoin la majorité des strats sont dispo sur le fofo.
Voili voila.
En attendant les réponses des offs , au plaisir de te voir en apply =D

Arkyn
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 13:53    Sujet du message: Candidature Øriskà Pala Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature Oriska. A bientot peut etre Smile
Go post les off!! Smile

Aruin
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Juin 2010 - 18:40    Sujet du message: Candidature Øriskà Pala Heal [Refusé] Répondre en citant

Plop,

Candidature propre et interessante j'ai cependant quelques questions :p :

- Tes dispos, tu dis quand la guilde à besoin de toi, c'est a dire que tu es dispo tous les soirs de 21h a 0h ? Ton jeune age n'est pas synonyme de temps de jeu restreint ?

- Concernant ton stuff :
J'ai un peu l'impression que tu as vraiment ramasser ce que tu pouvais, du tissu, de la mailles sans pour autant que ce soit des pièces opti pour pala (esprit, toucher ?) est ce le cas ?
De même il existe un enchant 23 hate pourquoi avoir mit un 15 ? manque de compo ?
Pourquoi avoir mit ta 10carac dans tes jambi alors que la mettre dans tes gants t'aurais permi de profiter d'un bonus de sertissage de 7ps ?

- Concernant le template, je vois un seul template heal et ça n'a pas l'air d'un template pve (Marteau amélio / pas de jugement éclairés  / aura amélio de dévotion amélio) peux tu expliquer ces choix ?

- Concernant ton gameplay, utilise tu grid/healbot et clique/mouseover, comment vois tu le job du palaheal au sein d'un raid (sorts utilisés quand / sur qui etc)

Voilou, en attendant tes réponses ^^

A bientôt.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 14:23    Sujet du message: Candidature Øriskà Pala Heal [Refusé] Répondre en citant

Hello,

Moi par expérience je mets toujours un -1 pour quelqu'un de ton age parce que je sais que tu n'est pas maitre de tes horaires de jeu et que donc la guilde ne peut pas compter sur toi Wink

Bonne chance pour ta candidature

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 16:24    Sujet du message: Candidature Øriskà Pala Heal [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi,

Il y a effectivement quelques points que je ne comprends pas dans ton template, et dont nous pourrons peut etre discuter, l'essentiel ayant été relever par Aruin.
Par contre, ton stuff comporte beaucoup de pièces pvp. Ta manapool est également assez faible, tu l'as dit,  et je vois que tu gemmes de manière a aller chercher quelques bonus de chasse qui ne sont peut etre pas toujours utile. Un gemmage full intel pourrait en parti améliorer ta manapool. De même, la méta intel + chance de redonner de la mana est également plus intéressante que ta méta actuelle.
Utilises-tu plutot la lumière ou l'eclair dans ta manière de soigner ? Au vu de tes glyphes, je suppose que tu privilégie le heal à l'éclair. Dans les deux cas, ton score de hâte est assez faible (mais tu l'as précisé) et pour certains combat, le spam éclair ne te permettra pas de tenir ton tank en vie.

Dans l'immédiat, quelles sont les pièces de stuff que tu envisages d'acquérir ? Niveau stuff emblème de givre ou craft 264 ?

Toutes ces questions n'ont pas pour but de t'embeter mais de nous faire une idée de ta manière de jouer, ne t'inquiète pas ^^"
Nous avons deja un palaheal en test, et tu es très jeune. Ta candidature doit donc être suffisamment intéressante pour que nous te proposions une période de test.

Encore une petite chose, il faudrait que tu prennent le temps de monter ta joaillerie tout de même :s
Une dernière petite question. Tu dis que tu as abandonné ton DK pour ton paladin. Depuis quand joue-tu le paladin, et quel est le pseudo de ton DK ?

Voilà,
ne prends pas mal toutes ses questions, c'est juste pour se donner une idée de ta connaissance de ta classe Smile

A bientot !

Øriska
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 17:27    Sujet du message: réponse aux questions posées. Répondre en citant

Bonjour bonjour. Désolé du retard de la réponse ^^. 

Pour commencer, je vais répondre à Aruin. 

Au sujet de mes dispo. Vous me dites quand vous needez palaheal, et je serai là Smile .
Sur le stuff.. :/ C'est là que c'est boff :p. J'ai commencé ICC full pve. Tout ce qui pouvait être favorable à mon stuff pve (intel,crit hate) etc. je le prenais. Mais j'avoue que..j'y perd pas mal au niveau armure et tout ca. Pour l'enchant cape, j'ai totalement oublié de le changer ^^. Et pour la 10 caract. j'ai pas réfléchi un intant :O.

En ce qui concerne le template, c'est mon pvp. Je ne sais pas quel template est le plus fiable, car j'ai vu tellement de templates différents, que je ne sais pas où donner de la tete.. :/. J'attends aide d'alsynéa Smile .

Je n'utilises ni grid ni healbot, ni mouseover ni clique Smile

Øriska
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 17:31    Sujet du message: réponses aux questions d'Alsynéa. Répondre en citant

Bonjour Alsynea.

Pour le template, lis la réponse à Aruin Smile

Pour la méta, j'ai préviligié l'intel.. J'attends conseil ^^.

Je heal des deux manières. Flash et lumiere sacrée (sur pulentraille par exemple)

En pvp, il ne me reste plus que la cape à remplacer. Je possède en ce moment 80 emblèmes de givre, ce qui n'est pas négligeable Smile :p.

Mon DK s'appelle Ørøskø (désolé des ø)

J'ai up ma pala au mois de ?... février je crois :O.

Toute critique reste constuctive ..Wink

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:24    Sujet du message: Candidature Øriskà Pala Heal [Refusé] Répondre en citant

Même chose que pour Ténar histoire de faire un petit debrief :

- Que penses tu de ta prestation hier soir, essaye d'être le plus objectif possible, comment as tu gérer le heal, as tu discuté avec ténar pour vos assign étant donné que je vous ai laissé faire ça plutot seul  ?
- Que penses tu pouvoir améliorer pour la prochaine fois si y'a encore des choses à améliorer Wink ?
- Comment as tu trouvé l'ambiance de raid ?

Øriska
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:59    Sujet du message: réponses. Répondre en citant

Bonsoir.

- Pour ce que j'ai pensé de ma prestation d'hier soir, je trouvais que ce n'étais pas trop mal dans l'ensemble. Pour essayer d'être le plus objectif possible,je fais reprendre boss par boss.

Garga) Pas de problèmes apparents.
Murmemort) Pas de problèmes apparents
La bataille des Cannonières ) Il n'y a rien à faire :p
Saurcroc ) Pas de problèmes apparents
Pulentraille ) Ca avait l'air d'aller, je n'ai pas eu trop de travail.
Trognepus) Un peu d' inatentions : J'ai oublié de me déplacer quand il crachait et je suis mort parce que je n'ai pas bougé lors de la pluie de limons (désolé, je ne sais plus comment ca s'appelle)
Professeur Putricide) Je me suis pris une ou deux gelées maléables, à éviter :/
Les Princes de Sang) J'avais besoin de strat en heal et en 25, ne comprenant pas beaucoup la strat, si les tanks ne sont pas morts, c'est que ca devait aller. Je me suis pris quelques AOE et beaucoup de bumps parcontre :s
La Reine de Sang) Malgré avoir souffert au heal de raid, je pense que c'est allé.
Valithria ) J'ai perdu mes 26 stacks, j'espère que cela ne se reproduira plus jamais, c'est bien ennuyant :/
Sindra ) La strat m'est vite revenue, j'ai posé deux ou trois questions pour bien être sûr. Il y a juste eu, sur un try, un moment où je n'ai ni vu un string sur ma tête et je n'ai pas entendu mon nom alors que je devais aller me placer sur les marches pour être glacé :/. 

Sinon sur la manière de heal, j'ai suivi quelques conseils de la part d'alsynea, et ça allait mieux.  Et oui, j'ai discuté avec Ténar, sur chaque boss quasi pour être sûr des assign heal ^^.

- Ce que je pense faire mieux aux prochains try's, c'est d'être plus attentif et ne plus avoir l'esprit de "On rush, je ne fais plus attention à rien puisqu'on a les 25 %" C'est pas cool :/

J'ai bien aimé l'ambiance de raid:
-Détendue, sans prise de tête
-Il y avait des ptits taunts par-ci par-là. C'était un peu, à certains moments, pas tout le temps, sinon c'est gavant. Vous savez contrôler les moments sérieux/ de déconne 
-Les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire, vous allez me dire "logique, on est en guilde" mais je n'ai pas l'habitude des guildes ='(.

Voilà, je crois avoir fait preuve d'autocritique et d'honnêteté, je vous souhaite une bonne lecture Smile

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 00:21    Sujet du message: Candidature Øriskà Pala Heal [Refusé] Répondre en citant

+1? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Candidature Øriskà Pala Heal [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange