Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ténar Paladin Heal
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:20    Sujet du message: Candidature Ténar Paladin Heal Répondre en citant

Aller histoire de faire un petit debrief :

- Que penses tu de ta prestation hier soir, essaye d'être le plus objectif possible, les moments où c'était dur pour toi niveau heal, les moments où tu t'es ennuyé ? Même si les boss fait hier soir sont triviaux il est interessant de savoir ce qu'on ressenti les gens qu'en a des difficultés qu'ils ont pu rencontré !
- Que penses tu pouvoir améliorer pour la prochaine fois si y'a encore des choses à améliorer Wink ?
- Comment as tu trouvé l'ambiance de raid ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ténaab
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:05    Sujet du message: Candidature Ténar Paladin Heal Répondre en citant

Alors ma prestation d'hier soir en règle général j'ai pas été déçue de mes performances, je trouve que ca tenait bien la route Smile
Ceci dit (HONTE A MOI) j'ai chier sur les stacks en milieu de combat sur Dreamwalker même si j'ai su me ratrapper sur la 2eme mi temps ca reste très moche :p
Ensuite les autres boss ca allait rien a dire en particulier sauf Sindragosa, la ouais les premiers try j'ai eu du mal, a chaque try je zappais un autre détail du combat x)
Mais au dernier try qu'on a fait tout était bien assimilé donc tout roule ! Les boss qu'on a fait était très simple meme le heal de Arkyn sur les princes vu la vitesse ou ils tombent ^^

Pour les améliorations je pense que ca reste la pratique sur Sindra et plus tard LK (que je ne connais pas) sinon le reste comme ca la à froid je  vois pas grand chose a part mon spell power que je devrais monter un peu :p mais ce n'est point le sujet

Pour ce qui est de l'ambiance du raid, juste ce qu'il me faut, de l'avancée tout en gardant un humour ( certes desfois très mauvais mais la quand meme :p) Et puis les pin-up du style Ohelkan,Adria,Rena,Arkyn (?! Nan pas lui ca va aller) avec qui j'ai l'habitude de jouer m'a bien aidé a m'intégré dans le raid.

Voili, Voilou j'ai fait le tour =)

Maintenant a vous de me dire ce que vous pensez de ma prestation d'hier et tout et tout afin que je puisse rectifier ce qui ne va pas Smile

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 17:41    Sujet du message: Candidature Ténar Paladin Heal Répondre en citant

Vu avec Ténar en jeu.

Candidature refusée, mais je te souhaite de trouver une guilde pour concrétiser tes envies d'avancée dans la citadelle !
Bonne continuation pour la suite.

Je ferme !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Candidature Ténar Paladin Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange