Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tapyon dk givre dps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 17:36    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :  tapyon dk givre dps

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Tapyon - Vos métiers :  j'ai choisie manige et forge c'est metier me permetrons d'obtimisé mon stuff plus facilement

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : 

dejas pour commencer je suis dispo tout les soir de la semaine sa doit fait 3 ans que je joue a wow
je connait tout les raid de wotlk jusqu'a 8 boss a icc
je n'ai pas encore une grave experience a icc mais je suis motvé et tout le temps dispo

- Vos rerols (pas indispensable) : je joue aussi un pala heal et un drood equi / heal

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

je me nome julien
j'ai 25 ans
je suis dispo pratiquement tout les soirs
- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : 

j'ai lu votre charte et le recrutement vous avez l'air d'avoir une guilde bien structuré je cherche une guilde comme sa. que tout les joueurs connaissent leur place et tout ce passe dans la bonne humeur
aprés c'est sur que de rejoindre une guilde avec une bonne avancer pve hl me permettre d'optimiser mon stuff plus facilement et sur tout de trouver des joueurs qui pourrais " m'aider a optimiser mon dk par rapport a leur avancer dans icc ou a des chose auxquelle je n'aurais pas penser"
je cherche aussi une guilde trés active donc vu votre avancer je pense avoir devant moi une guilde telle que cela

au niveau des loot je n'attend rien sauf se qui me sera accorder une guilde comme la votre doit utilser le systme suicide king qui je trouve un bon systeme de distribution de loot

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

en raid j'utilse x-perl

healbot quand je heal

et big-wigs, dbm j'utilise c'est 2 addon en meme temps pour etre sur d'avoir toutes les infos pendant les try sur les boss

sinon voila espere avoir de vos nouvelle rapidement

bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 17:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salash

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 18:54    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

Hmm manque des choses ... et sinon euh le systeme Suicide King ?  Connais pas.
Autre chose, Tu joue ton Dk depuis cb de temps ? 
Encore autre chose => Tes metiers , comptes-tu les monter ? Si oui , tant mieux , fait le au plus vite? Dans le cas contraire , ca te fait perdre pas mal d'optimisation ...

Big Wigs je le trouve un peu dépassé, ici on joue avec DBM généralement.

Rien de plus, rien de moins.

Ah si , ton arme main gauche me semble un peu rapide pour DK ambi nan ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 19:13    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

pour le suicide king

pour faire simple cela permet a un joueur qui need quelque chose en particuler de pouvoir y acceder a un moment donner
c'est addon fait une liste des membre du raid et les ranges de facon aleatoire de 1 a 30 par exemple

le premier de la liste sera le premier a loot sur un rand +1 et il passera denier de la liste
cela peut faire refléchir les gens avant de rand et need un truc qui n'a pas forcément les stat qu'il desir

aprés si tu est interesser je peut te poster la faq

mes metier oui je suis entraint de les montés j'ai mis un moment a me decide que faire

mon dk je le joue depuis le debut de woltk mais petit a petit j'ai eu le temps d'essayer toute les spé sans grande conviction

jusqu'a que je tombe sur la spé givre en dps chacun a le droit d'aimer ou pas

je trouve que cette spé permet plusieur chose et une chose qui est de grande importance le +20% de hate en melé

oui mon arme est rapide je le sais cela m'empeche de tapé a blanc et donc une baisse de mon dps

mais comme on dit il faut bien commencer par quelque et elle me permet de up ma pénetration d'armure se qui n'est pas n'egligable

Salash

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 20:21    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

Ok Ok .
Pour ton systeme de suicide king, j'voit pas trop l'utilité dans une guilde comme la nôtre. Le choix se fait naturellement.

Voilà voila ... D'autres questions viendront certainement ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 20:24    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

je parlais de sa car je ne connait pas forcement le systeme utiliser pour votre guilde

oki bah je suis dispo pour toute autre question

en attendend bon jeu a vous

Arkyn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 10:35    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

Bonjour.

Je vais être direct. A mon humble avis, tu manque de stuff pour venir try arthas 25. Mais cela ce n'est pas grave.
Autre chose, tu dis avoir lu la charte de guilde... Moi je te dis que tu mens... Tu n'as pas mis la phrase magique...
En sachant cela, -1 pour moi.

Bon jeu sur LcE.

Salash

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 10:50    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

Pour ca que j'avais dis qu'il manquais des chose Rageu Very Happy

Dommage ... C'est pas cool les menteurs :'(

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:05    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

et voila c'est sa de lire les lignes en diagonale mdr

Mort de Rire

en faite je sais quelqu'un a du l'effacer je ne voit que sa
ou alors le mec a l'entré ma filler un mauvais stylo
il ma dit je cite " utilise ce stylo pour ta derniere phrase"

arf je comprend mieu maintenant

bon jeu a vous

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:07    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

Cpas bon la drogue ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:12    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

nan si si je vous jure

il avait une tete comme sa Evil or Very Mad

je savais que j'aurais du me mefier de lui

Arkyn
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:33    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

Tu n'as toujours pas dis ce qu'il fallait dire...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 11:43    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

hum attender que refléchisse l'homme qui ma donner le stylo

il etait petit mais il avait une cape et un chapeau je n'ai pas pu distinguer son visage

mais je croi que c'etait un gnome

si c'ette homme faisiat parti de cette race

un bon gnome est un gnome mort

arf sale bete Laughing Laughing

Salash

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 12:27    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

Joli pirouette quoi qu'il en soit ...

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:45    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

Si tu aimes les gnomes autant que l'orthographe ils ont du souci à se faire Mort de Rire

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 13:54    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

tu sais on ne peut etre bon partout

des gens parler 6 langue et les comprénne et font des fautes d'orthagraphe

je pense que le principale c'est que tu ma compris enfin j'espere

Okay

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 14:31    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

Salut,

Je considère que l'orthographe ça fait aussi parti de la présentation, à savoir si tu es clair dans ton esprit.
Après, c'est mon simple avis, et puis le but, comme tu le dis, c'est de se faire comprendre, mais pour ça, il faut simplement suivre les règles de notre langue.
Donc, les "des gens parler 6 langue et les comprénne et font des fautes d'orthagraphe" => Parler? et pas "parlent" plutôt? et "comprennent" ? ou "orthographe"? etc...
'Fin, après, ça n'entre pas en compte dans ton caractère, tu m'as l'air d'être quelqu'un de fort sympathique, et de maîtriser ton personnages.

Bonne chance pour ta candidature

Devil
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:25    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

ton "personnage" sans "s" muhgur Mort de Rire

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:26    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

Oui biensur que je t'ai compris tkt c'est juste que certaines fautes sont énormes et à mon avis pourraient être corrigées en relisant juste une fois Okay

Mais comme dis Mughur ca n'enlève rien au fait que tu sois certainement sympa et que tu maitrises ta classe.

Sinon tu as une soeur qui joue à wow ? Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:45    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

nan dsl shun au pire si tu veut je connait un dame qui joue bon elle a plus de 60 ans enfin c'est comme tu veut

sinon na pas de soeur

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 15:54    Sujet du message: tapyon dk givre dps Répondre en citant

Arf 60 c'est 4 fois la limite d'age que je me suis fixé dommage Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: tapyon dk givre dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange