Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rulian Dk DPS [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rulîan.
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 00:13    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai voulu faire une présentation un peu original, la voici :     

Armurerie de mes perso : Rulîan, Rulian, Loial, Feetz, Hðly     

† Un bon gnome est un gnome mort †     

Bonne journée à vous,     

Rulîan     

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 00:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkyn
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 09:47    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a toi Rulian!

Tout d'abord un ÉNORME bravo pour ta candidature. Elle est agréable a lire, très originale et très claire.
Juste une petit question l'ami : Pourquoi une rune de cendreglace en main gauche et pas trancheglace???
Gros +1 pour moi. Encore bravo à toi.

Love, thythy.

Dernière édition par Arkyn le Ven 18 Juin 2010 - 10:32; édité 1 fois
Adria
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 10:10    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

En effet, tres jolie candidature claire et agréable a lire. Tu sembles savoir ou tu vas et ce que tu fais quant a l'opti de ton personnage. De plus, la fameuse phrase direct dans l'apply donne un gros boost a un +1 Smile

J'ai cependant une question non pas de DK ou de gamer. L'été arrive, les raids 25 seront probablement durs a monter. Quel est ton avis sur ceci. Evidemment la réponse attendue est claire, c'est pourquoi je veux un vrai avis et pas une réponse bateau. Vu qu'on est un peu au courant du pourquoi le bateau Horizon a chaviré (j'y avais quelques connaissances aussi ^^), ta réponse m'intéresse d'autant plus pour peu qu'elle soit franche et directe.

Tu dis connaitre quelques personnes, on voudrait des noms, ne t'inquiete pas nous ne les torturerons pas (enfin, pas plus que d'habitude, cela va de soit Very Happy ).
Ensuite, plus pres de l'IG, as tu une expérience en 10 HM?

Merci de ta franchise.

Je laisse mes compagnons DK débattre avec toi sur les questions techniques Smile

Cordialement,
Adria

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 11:20    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Plop bonne chance pour ta candidature.

Ps : si c'est Gunchatte que tu connais ne le dis surtout pas ca pourrait te porter prejudice Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 11:25    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Merci pour les +1

Alors pour la première question, pourquoi avoir mis cendreglace ? Parce que je trouve qu'il proc très souvent et que je trouve plus interressant d'avoir un up de 20% sur 2 attaque de givre de temps en temps que d'avoir un up de 2% en givre en continue.

Pour la 2ème question, mon avis sur les raid 25 difficile à monter ? Pour moi il y a 2 situation: 

- un raid25 de prévu mais pas assez de co (genre 12 personne), dans ce cas ci autant prévoir un raid 10, qu'il soit fait n'importe où, continuation du tag icc, edc10hm, ou  ulduarhm

- un raid25 de prévu mais manque 5 personne (genre 1 tank,2heal et 2 dps), dans ce cas ci pourquoi ne pas essayer de grouper du pick up ce qui apporte 2 avantages, 1er avantage, faire connaître la guilde, son ambiance et sa valeur, et 2ème avantage, permettre à la guilde de jouer un soir.

J'ai rejoind les Hørizons, fin mai, pour y trouver une guilde éclatée, la moitier des membres sont parti et nous n'avons raid que 3 fois, ça ne me dérangé pas vraiment, bien que tourner en rond à dalaran commençait a devenir lassant, mais je peux comprendre qu'une guilde passe par des moments difficile et j'etais pret à laisser la guilde se remettre sur pied. Mais ils ont fait une réunion et déclarer la guilde en pause pour toute les vacances (2 mois) et pour moi ça montre qu'ils ne sont plus motivé à aller de l'avant et une guilde inactive n'est pas se que je recherche.

De plus, je n'etais pas là lorsque cette réunion sur TS s'est faite, et il n'y a eu aucune nouvelle sur le Forum, 0 communication ni rien et ça c'est vraiment dommage pour une guilde qui est arrivé à un tel niveau.

Pour la 3ème question, je connais Intensive Irl, il était dans la même école que moi. Et je connais Rëna qui était dans mon ancienne guilde. (Clan Eklatpif)

Et pour la 4ème question, dans l'un de ses 3 raids avec Hørizon j'ai fait du HM jusqu'à la bataille des cannoniers voilà le peu d'expérience que j'ai et je le regrette, car j'aimerai voir Arthas de 1,et de 2, j'aimerai essayer les boss en mode difficile car c'est ça maintenant le vrai pvehl et pas seulement d'avoir le titre "régicide" au dessus de sa tete et dire "c'est bon j'ai fini le jeu j'ai tuer Arthas en mode facile" (même si je ne l'ai toujours pas tué :s)

Voilà en espérant avoir répondu le plus clairement possible.

Bonne journée à vous, 

Rulian

Rëna
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:18    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Salut Rulian, ben +1 deja, mouhahahha
et puis bonne chance, pour ta candidature.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:27    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Mise en forme assez agréable pour la candidature ^^
Et candidature assez complète également

Nous te lancerons une invitation de raid 25 pour lundi si tu n'es pas tag encore

A bientôt

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 12:54    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Je suis malheureusement déjà tag à ICC25

J'aurai gardé mon tag mais d'habitude les guildes font trainé alors j'pensais ne pas être inviter la premier semaine.

Après je suis dispo pour les autres raid (à 25 ou à 10) ou avec l'un de mes rerolls si ça peut aider.

Rulian

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 13:31    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

tu es tag aussi sur ICC 10 ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 - 19:38    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Non je ne suis pas tag à ICC10

Adelya

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 02:27    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Un petit mot rapide.

Car je te connais, Rulian, ancien des lames du crépuscule.

Ton départ, sur dispute avec le GM égéon / Dazs, est toujours resté obscure à mes yeux. Et ça me laisse du coup dubitatif sur ta candidature ici.

Je ne suis presque plus présent, donc mon avis ne comptera pour pas grand chose.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 11:31    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Salut adelya, 

Si il n'y avait eu qu'une seul dispute, je serai ptet resté chez les lames, mais il y avait beaucoup trop de prise de tête pour des broutilles. (par ma faute ou la sienne, c'etait chacun son tour Smile on étais juste 2 joueurs qui avait un point de vue différent pour faire avancer la guilde )

J'ai été promu off après mon retour de chez les Nephilim et j'ai leadé les raid bc et grâce à ça nous avons pu arriver devant kael'thas alors que la guilde stagnait sur grull et magthé a ce moment.

Une fois wotlk sorti, egeon m'a remis en temps que membres sans raison réellement valable, disant que je ne faisait plus rien pour la guilde alors que tout le monde été encore au stade du leveling ... incompréhension mais j'ai accepter.

Mais ce qui a fait débordé le vase c'est qu'égeon a dis qu'on ne devait pas se tag à naxx (ceux qui était déjà 80) car on irait dés qui aurait assez de membres pour ... et le lendemain soir, qui je vois à naxx10 ? egeon dans un groupe pick up, alors un gm qui demande a ses membres un truc sans le respecté lui-même ... j'trouve ça inadmissible, voilà la raison de mon départ à l'époque, je ne suis pas parti à cause d'une dispute, aucun mot n'a été échangé a ce moment, je suis juste parti sans demandé mon reste.

Voilà l'histoire de mon point de vue.
(j'ai résumé un max :p)

Mais je ne vois pas en quoi cet histoire qui remonte à plus d'1 ans peut te laisser dubitatif, et en esperant ne pas avoir jeter un froid sur ma candidature pour les autres Smile

Rulian

Arkyn
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 13:10    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

A vrai dire cela ne nous regarde pas.. Il n'y a aucune raison que l'on prenne cela en compte. Adelya n'aurait pas dû en parler en fait..

See ya!

Aruin
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 15:11    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Plop !

Bonne candidature, mise en forme originale et très soignée ! Je n'ai pas grand chose a dire sur ton perso dans l'immédiat je reposterais si je vois quelquechose à rajouter ! Peut être que Hoz sera venu donner son avis d'ici là

Les histoires de mélodrame n'ont de toute façon rien a faire dans un post de recrutement, encore plus quand ça date de plus d'un an donc il est évident que ça ne sera pas tenu en compte et que nous te jugerons de nous même sur tes performances et ta personnalité

A bientot ^^

Salash

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 15:36    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Ouch ... comment dire ... +1 ? =D

Intensive
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 00:06    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Salut l'ami !

Alors évidement, comme c'est un ami irl, qui a mit une superbe candidature, qui a une grosse expérience wow, un gros skill, et le stuff qui suit je me un gros +1 ^^

Si je l'avait vu plus tôt j'aurai déjà répondu a ta candidature désolé...

Sinon sache que tu sera le deuxième belge de la guilde avec moi xD (a moi qu'ils y en ai dont je connais pas l'existence ^^)

Bonne M**** pour ta candidature et content que tu es décidé de nous rejoindre !

Intensive (Alias Kalystø)

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 13:18    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté] Répondre en citant

Aller même chose qu'aux autres histoire de faire un petit debrief :

- Que penses tu de ta prestation hier soir, essaye d'être le plus objectif possible en donnant les moments où ça a été, là ou ça n'a pas été etc ?
- Que penses tu pouvoir améliorer pour la prochaine fois si y'a encore des choses à améliorer Wink ?
- Comment as tu trouvé l'ambiance de raid ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12    Sujet du message: Candidature Rulian Dk DPS [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange