Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shÿx Pala Ret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chax69000
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 17:20    Sujet du message: Shÿx Pala Ret Répondre en citant

Bonjour , voici ma candidature

- Donc mon nom IG est Shÿx Je suis un Paladin plus particulièrement spé Vindicte avec la double spé Protec  

- Voici Le lien armurerie De mon Paladin :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Shÿx
Alors comme vous pouvez le constaté j'ai encore quelque pièce 232 mais j'ai également quelque pièce 251

- J'ai commencer les métiers de TDC et Dépeceur

-  Je vais maintenant vous parler de Mon expérience IG:
J'ai commencé Wow Il y a deux ans , j'ai pu Clean plusieurs Raid Dont 
     -Naxxramas 10/25 : Clean
     -Edc 10/25 : Clean
     -Archavon 10/25 : Clean
     -Et Icc 10 : 7/12
      Icc 25 : 4/12

- J'ai plusieurs Rerols de bas level Dont un Chaman Lvl 41 

- Donc je me nomme Charles J'ai 17 ans je suis étudiant et  je vie dans la belle ville de lyon , Donc je suis Disponible :
Lundi de 8h50-23h30
Mardi de 8h00-22h30
Mercredi de 8h50-23h30
Jeudi de 8h50-23h30
Vendredi de 9h30-23h00
Et le weekend sa varie en fonction des périodes

- Lorsque j'ai vu votre annonce dans le canal général j'ai parler un peux avec l'un de vos membre et je me suis dis pourquoi pas moi .Ensuite J'attend deux point fondamentaux de votre part qui sont l'entraide et la bon humeur, Je veux vraiment mettre la main a la patte dans votre guilde et espère vous apporté un bon Dps dans vos rang .

- Je n'utilise aucune addon , mais si vous en avez a me proposé ; j'accepte volontié

Voila je pense avoir fais le tour de ce que je voulais dire , et je l'espère a bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 17:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 20:54    Sujet du message: Shÿx Pala Ret Répondre en citant

Bonjour à toi.

Je ne vais pas te mentir, ça va coincer au niveau de tes disponibilités.
23h-23h30, ça reste trop juste pour les fins de raids.
Nous essayons de raider jusque vers minuit en général.

Une petite lecture de la charte aurait été appréciable aussi Surprised

hum je viens de voir que toi et surement l'autre palaret qui a postulé etes sur le serveur du culte de la rive noir. Vous ne vous seriez pas trompé de forum de guilde par hazard ?

Adria
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 11:23    Sujet du message: Shÿx Pala Ret Répondre en citant

Bonjour, je vais rajouter ce qui manque a la réponse d'alsy.

Ta spé est inutile, sans les 15% de bonus au SoC et SoR, tu seras cantonné a faire autant de DPS qu'un tank.
De plus, tu as du pvp. Ce qui que soit tu débutes, soit tu penses que c'est mieux qu'une autre  pièce pve moins forte en Item lvl. Dans le second cas c'est erreur grave, dans l'autre tu n'as pas l'expérience recquise.

Ensuite, nous sommes deja deux RET dans le roster. Reste a confirmer les dispo d'Aya cet été mais si on cherche des DPS, je ne crois pas que ce soit des RET. Desolé, tu arrives un poil tard :s
LEs dispo aussi ne conviennent pas, nous finissons a minuit dernier try, voir meme apres avec la venue de l'été. 23h30 pour nos soirs de 25 ça fait vraiment trop juste.

Enfin, sache que tous ceux qui ne lisent pas notre charte ne partent absolument pas gagnants. C'est la moindre des choses pour savoir dans quoi tu t'embarques.

Apres, le fait que tu viennes du Culte de la rive noire m'intrigue. Serait-ce en effet une erreur ou as tu vu notre annonce avec un reroll LCE?

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:14    Sujet du message: Shÿx Pala Ret Répondre en citant

4 jours sans nouvelles

Je penche pour l'erreur de serveur, je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Shÿx Pala Ret

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange