Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin dps recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norghot
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 17:42    Sujet du message: Paladin dps recrutement [Refusé] Répondre en citant

Pseudo/classe/spé de votre personnage :
Norghot , Paladin dps . Dps ret en main spé et heal pvp en deuxieme spé ...

Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :
Je compte changer la ceinture et les bottes en grosse grosse priorité parce que la sa fait gros bot Bannir . Sinon évidamment toujours améliorer mon stuff , c'est pour sa que je postule d'ailleurs ! Et les bijoux ne sont pas un réelle problème sa se farm assez vite . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&cn… 

Vos métiers : 
Non je n'est pas bosser dur . Vous pouvez voir sur le lien de l'armurie que mes metiers ne sont pas élévés, du tout . Je compte monter jojo pour les bonus gemme . C'est ce que je fais d'ailleurs, mais je dois aussi farm du stuff . C'est sa la vie ^^ Okay

Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :
Je joue depuis 6 mois Norghot . Je fais du pve depuis 1mois pour etre honnete ( du pve (raid hl koi ^^ ) ) Sinon j'ai tout fais sauf icc 25 encore ><  J'ai une bonne experience du jeu car j'ai jouer toute les classes 80 longuement sauf rogue .

Vos rerols (pas indispensable) :
 J'ai jouer toute les classe 80 sauf rogue .  Grace a des amis etc ..

Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :
 J'ai 17 ans , je m'appelle Maxime ( spa drole Crying or Very sad ) . Je suis dispo Tous les soirs de 18-19h30 puis de 22h30/21H00 sa depend des soirs jusqu'à 2H00 du matin maxi( en periode de cours ),Ya des quoi faire du raid ! Sinon en Vacances sa reste aléatoires, mais je vous laisse imaginer . Je suis migraineux . Sinon je suis joyeux et "drole" . Ba sinon euh j'ecoute quoi comme musique ? Mmh. Breaking benjamin - Papa roach - Bleu blance rouge de omar et fred - smf Etc .. Mais generalement du rock . Je ne fais pas de sport et je suis hommenibulé par wOw .

Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

J'ai choisi Ashes car on m'avait parlé de cette guilde , puis je crois comprendre que c'est une bonne guilde avec de l'ambiance et qu'on se stuff vite ? Laughing des joueurs faisant preuve de maturité, de responsabilité et d'autodiscipline ,
surtout .

Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

Oui j'utilise des adds ons pour amélioré mon interface . Qh - cooldows - recounts- atlas loot - shadowuf ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 17:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:18    Sujet du message: Paladin dps recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi,

quand tu parles de tes disponibilités, tu dis que tu es disponible a partir de 21h-22h30 le soir ? J'ai bien saisi ?

Ensuite, une petite lecture de la charte aurait été la bienvenue.
Ton stuff est également très léger, de plus, la moindre des choses avant d'apply dans une guilde est de sertir et d'enchanter son équipement au maximum de ses possibilités :s
Je ne saurais pas juger ton template, ne connaissant pas grand chose à cette science obscure qu'est le dps (bien qu'il me semble avoir souvent vu les pala vindicte plutôt sur un template 5/7/59 ou 7/5/59), mais a l'heure actuelle, nous cherchons des joueurs expérimentés pour progresser à nos cotés.

Au vu des éléments de ta candidature, je ne saurais que te conseiller de postuler dans une guilde qui te permettrait de prendre ton temps de découvrir le pve, afin d'apprendre a maîtriser ta classe progressivement, ainsi que de pouvoir améliorer peu à peu ton équipement.

Adria
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 11:40    Sujet du message: Paladin dps recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas grand chose de plus a rajouter a ce que vient de dire Alsy.
Je n'ai pas non plus compris tes dispo, l'ideal serait de nous mettre un emploi du temps avec chaque jour de la semaine.

Pour ce qui est du personnage, ta spé est viable si tu comptes faire le DPS d'un tank. En bref, le point notable que j'ai vu est l'absence des 5 points en boost de SoC et SoR qui est un peu, un must have du Palret.

Ensuite, nous sommes deux palret tres présents. En prendre un troisieme n'est pas spécialement utile. Rajoutons à ça, les pal holy et les paltank ça fait deja un joli de paladins dans le roster.

Enfin, j'ai vu que ton avatar etait sur le culte de la rive noire. J'avoue donc ne pas comprendre ce que tu fais la Neutral

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 08:47    Sujet du message: Paladin dps recrutement [Refusé] Répondre en citant

Plop,

Moi désolé je ne comprends toutes tes phrases, la moindre des chose quand on postule dans une guilde c'est de se relire ^^.

Et postuler dans une guilde parce qu'il y a une bonne ambiance et "qu'on se stuff vite" ca le fait pas trop.

De plus tu n'as aucune expérience de raid "ca fait un mois que je fais du pve" Shocked

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:13    Sujet du message: Paladin dps recrutement [Refusé] Répondre en citant

4 jours sans nouvelles, je penche pour l'erreur de serveur.
Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40    Sujet du message: Paladin dps recrutement [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange