Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Akys PalaHeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akys1
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 15:33    Sujet du message: Canditature Akys PalaHeal Répondre en citant

Hello Hé !
Je viens postuler chez vous car je recherche une guilde qui avance et dans laquelle je puisse m'impliquer sans pour autant raider tout les soirs de la semaine (5 soirs c'est suffisant Wink ).

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :  "Qui suis-je IG ?"Akys paladin heal pour le pve et heal ou vindicte pour le pvp

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :  "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Akysje souhaite avant tout poursuivre ICC en tant que soigneur j'en suis a 4/10 pour le 10HM et 11/12 pour le 25 normal

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"

Enchant et Joaillerie 450, car se sont les plus adaptés au paladin et il confèrent également une autonomie appréciable

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"

J'ai commencé sur serveur privé il y a 3 ans, mais lassé d'un tas de bugs etc, j'ai rejoint l'offi depuis le 1er septembre 2009. Je connais relativement bien le jeu et son fonctionnement même si on découvre toujours quelque chose, aussi bien dans le jeu que dans l'interface  Wink

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"

J'ai un DK Tank (icc 10/25  5/12) J'ai longtemps joué demoniste et paladin durant BC

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"

J'ai 27 ans, j'aime ma femme, la musique, faire des vidéos et bien sur les jeux vidéo. J'ai un travail mais également des vacances. Dispo le soir pour raid. La vie est nice tout roule !Je suis curieux et j'aime experimenter beaucoup de choses.

La vidéo que j'ai fait pour la guilde de ma femme:

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

J'attend avant tout un groupe de joueurs cohérent, qui savent prendre le jeu pour ce qu'il est, tout en avançant et en essayant d'etre au TOP ! Pour les loots j'ai pas d'attente particuliere je pense être en mesure de rejoindre votre groupe et ses raids immédiatement au niveau de mon stuff. La bonne ambiance aussi est recherchée, passer un moment agréable, amusant avec des personnes qui ne miaulent pas pour rien et qui savent plaisanter. Pour le partenaire sexuel: j'ai tout ce qu'il me faut, vous avez eu chaud !

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : "Est ce que je profite de la "technologie" pour améliorer mon expérience de jeu ?"

YES PAPA LES ADDONS: J'utilse Healbot, Omen, Deadly Boss mod bien sur et d'autres qu'il ne me semble pas nécessaire de détailler ici Okay

A bientôt j'espère !
Akys

un bon gnome est un gnome mort

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salash

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 06:30    Sujet du message: Canditature Akys PalaHeal Répondre en citant

Euh bah Oo Bonne candidature pour moi ! =D T'a l'air d'un mec plutot posé, tranquil, et surtout serieux dans l'gaming, donc euh pas grand chose à dire, j'espere qu'alsy va passer par la pour le stuff la spé etc , sinon pour moi bah Gros +1 ^^ 

Bonne chance pour ta postu l'ami !

Et +1 pour la vidéo ca donne LIMITE l'envie de faire un twoll yeah ! 

PS : Déco toi en stuff PVE la prochaine fois stp =D

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 12:00    Sujet du message: Canditature Akys PalaHeal Répondre en citant

Bonjour à toi !

Alors au niveau du template, je n'aurais rien à redire. au niveau du stuff non plus, bien que je trouve que ton score de hâte n'est pas très élevé au vu de ton nomdre de pièces orientées crit/mp5. Après, si cela ne te pose pas de problème dans ton gameplay, pas de souci.

Au niveau des glyphes, rien à redire non plus. Bref, candidature qui a tout d'attrayant, il faut l'avouer. Sans compter l'avancée pve plus que correcte !

En gros, ça fait beaucoup d'éloge.
Par contre, nous avons actuellement deux palaheal en test, mais il est vrai que nous pouvons difficilement nous passer d'une candidature comme la tienne à l'heure actuelle.
Nous allons donc en discuter, et je vais te demander 1-2 jours de patience si tu peux nous les accorder, le temps qu'on regarde comment gérer cet afflux soudain de palaheal dans nos candids é.è

En espérant qu'on puisse tout de même faire un bout de chemin ensemble.
Nous tachons de te tenir au courant le plus rapidement possible.
J'essaierai de te contacter en jeu.

Alsy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: Canditature Akys PalaHeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange