Ashes of Heresia Index du Forum
 
 
 
Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Galdia Paladin Ret [Refusé]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galdia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 16:50    Sujet du message: Candidature Galdia Paladin Ret [Refusé] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous Smile
Après avoir parler avec un de vos officiers IG, j'ai décidé de soumettre ma candidature pour vous rejoindre.




 - Pseudo/classe/spé de votre personnage : 
In Game, je suis Galdia, une elfette Paladine spécialisée dans la branche Vindicte (Template : 5/7/59 décris plus bas).


 - Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Galdia

J'ai effectivement un équipement qui n'est pas très avancé. J'essaye de l'optimiser au maximun tout en gardant ce qui est fondamentale à mes yeux : le cap Toucher et le cap Expertise.



 - Vos métiers :
Je suis Mineur 450 / Dépeceur 450. J'ai à la base choisi ces deux métiers parce que j'avais un Main qui était Joallier / TDC. Ces deux métiers me permettent ainsi de me fabriquer des gemmes ou des renforts par le biais de mon ancien Main, mais aussi de récolter en masse, par exemple pour la guilde.



 - Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :
Je joue à WoW depuis longtemps ... Plus de 3 ans. J'ai commencé avec un Druide avec lequel j'ai joué pré-BC puis à BC. J'ai farmé ZG, AQ20, MC, Onyxia et BWL avant BC. Puis à BC j'ai farmé Karazhan, SSC, TK, Hyjal et BT (Bien que je n'ai jamais eu la chance de faire tomber Vashj, KT, Illidan ou Archimonde sous mon épée). J'ai ensuite fait passer ma Paladine en Main avec qui j'ai farmé les mêmes instances. 
Au début de WotLK, j'ai très vite fait Naxx et Sartharion. J'ai ensuite arrêté de jouer pendant que ma guilde (Ace pour ceux qui connaissent) effectuer des try sur Malygos. Je suis revenu il y un an environ, et j'ai fait Malygos, EDC (10 et 25) et Ulduar (10 et 25 avec quelques HM si je me souviens bien). J'ai ensuite re arrêté le jeu, déçu par le niveau des raids. Je suis donc revenu au début de la semaine (ce qui explique au passage la faiblesse de mon stuff).



 - Vos rerols (pas indispensable) :
Avordan : Druide niveau 77 que j'ai joué pendant très longtemps.


 - Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) 
Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans, je suis très souvent disponible (3 à 5 soirs par semaine) et je m'arrangerais pour être là lors des raid25. Je n'ai aucun traitement médicale : j'ai réussi à m'évader de l'hôpital psychiatrique dans lequel j'étais ! (Oui, j'ai un humour qui ne fais pas rire, je sais  Laughing  ).

 - Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) 
Ashes à l'air d'une guilde soudé, exactement ce que je recherche. C'est avant tout pour m'amuser que je suis là, il me faut donc des partenaires avec qui jouer, et partager quelques blagues. Je pense savoir être concentré quand il le faut : je ne suis pas du genre à sortir une blague sur le canal ou sur le vocal en plein milieu d'un HM de ICC (ni d'un boss normal d'ailleurs, il y a un temps pour tout).
Je pense pouvoir apporté un joueur motivé, près à se donner à fond dans la guilde, et près à apprendre de ses erreurs. Au niveau de mon personnage, je pense pouvoir apporter un DPS convenable dés que possible, quelques buff et un assist en cas de problèmes.
Au niveau des loots, ma vision est simple : Je ne fais pas du PVE pour me stuffer, mais je me stuff pou faire du PVE. L'équipement est là uniquement pour me permettre d'avancer dans la découverte de ICC.




 - Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu 
Oui, j'utilise une compilation d'addons proposer par la guilde Millenium sur son site (Ultra-UI V2) associé avec PalyPower et FCFS (un addons pour aider au cycle dps du Paladin Ret).





De ce que j'ai pût lire dans la charte, l'ambiance, l'objectif et les méthodes utiliser par la guilde me corresponde tout à fait. J'espère donc vous rejoindre.
Je tiens aussi à vous remercier si vous êtes arrivez jusqu'ici de l'attention que vous avez porté à ma candidature. Si vous avez une quelconque remarque, un conseil ou une question, je suis à votre entière disposition !


Plus qu'un message, une philosophie de vie : un bon gnome est un gnome mort. Charte lu & approuvée  Okay


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Galdia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 16:53    Sujet du message: Candidature Galdia Paladin Ret [Refusé] Répondre en citant

Je me rends compte en me relisant d'avoir oublié de parler de mon template : C'est pour moi le meilleur template PVE, puisqu'il a tous les bonus pour améliorer le DPS, et qu'il permet en même temps d'apporté un petit soutiens au raid (Main de Liberté améliorée contre les étourdissements, et Main de protection avec un CD plus faible).

Revenir en haut
Muhgur
Ashes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 159
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 19:06    Sujet du message: Candidature Galdia Paladin Ret [Refusé] Répondre en citant

Salut. Petite question : y a besoin d'addon pour aider au cycle dps ret? muhahaha

Sinon, je sais pas trop où en est l'effectif guilde actuellement, donc je ne vais pas me prononcer,
mais une bonne candidature, et tu as l'air d'être sympathique et motivé.
Bonne chance
_________________
En plus je connais une technique pour tuer trois
hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes
deux, vous avez bien de la chance


Revenir en haut
Galdia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 19:44    Sujet du message: Candidature Galdia Paladin Ret [Refusé] Répondre en citant

Hum ... J'avoue que c'est pas utile ... Mais bon c'est un addons qui annonce quel technique sera UP en premier, ça permet de gagner quelque dixième de seconde par ci par là et sur un long combat, tu gagne une dizaine d'inquisition/DS en plus, c'est toujours ça !

Revenir en haut
Salash


Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 168
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 10:15    Sujet du message: Candidature Galdia Paladin Ret [Refusé] Répondre en citant

Bon passons aux choses serieuses ... :s


Premièrement au niveau du stuff => -1 :s désolé de dire ca mais on a déjà deux palrets très bien stuff , et un troisième palret ne ferait que pale figure devant ces deux la ... :s
Et puis de mon point de vue ( et je dis bien de MON point de vue), avec le niveau auquel on va s'attaquer, je pense qu'on devrait recruter des gens déjà stuffé, connaissant ICC comme sa poche, etc ... Après ce n'est que mon point de vue, et les offs viendront , je l'espère pour toi, me contre-dire ...


A Part ça t'a l'air d'un joueur motivé, bien dans ses basket.


Donc candidature bien formée, mais malheureusement manque de stuff et de strats a mon gout.


Voila voila -1 désolé.
_________________
(8) Lorsque je me lève le matin, il est déjà deux heures de l'après-midi, et j'ai mal dormis !
Quelques minutes dans la salle de bain, j'ai déjà allumé mon ordi, et c'est mal partit ! (8)


Revenir en haut
Galdia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 11:43    Sujet du message: Candidature Galdia Paladin Ret [Refusé] Répondre en citant

Salut à toi  Smile
Tout d'abord, merci de ta réponse même si elle est négative.


Je ne le nie pas, au contraire je suis le premier à le dire : j'ai un manque de stuff et de strat pour aborder ICC. Mais si WotLK m'a apprit quelque chose, c'est que le stuff se trouve très facilement (Insigne par exemple). De plus, même si ce ne sera pas du vécu, je regarderais les strats d'ICC en détails, accompagné d'une petite vidéo. Les stratégies rentrent assez facilement, surtout celle de WotLK qui jusqu'à présent n'ont pas été très compliquée !


Revenir en haut
Aruin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 773

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 14:20    Sujet du message: Candidature Galdia Paladin Ret [Refusé] Répondre en citant

Plop Hugo !

D'abord merci à toi pour l'interet que tu portes à notre guilde ! Ta candidature est plutôt sympa et bien remplie et tu sembles être quelqu'un de vraiment sympathique.

Je n'ai pas grand chose à dire vis a vis de ta spé vu que je n'y connais rien en Palaret par contre je pense que cela risque de coincer niveau stuff. Je ne suis pas quelqu'un qui considère le stuff comme une chose très importante dans une candidature mais là ton retard de stuff va entrainer 2 choses :
- Tu ne seras pas à niveau pour démarrer le 25 HM
- Tu ne vas pas franchement t'amuser car tu te verras à la traine sur tous les combats

Je vois bien sur ta fiche armu que tu es en mode farm pour améliorer ton stuff mais ton équipement n'est pas adapté aux prochains adversaires auxquels la guilde va être confrontée.

C'est pourquoi dans l'immédiat j'emets un avis défavorable quant à ta candidature. Maintenant tu l'as dis le stuff peut s'obtenir rapidement sur Wotlk si d'aventure ton stuff évolue vite et que ta motivation est intacte nous pourrons peut être reconsidérer ta postulation en fonction de cette évolution Smile

A bientôt !
_________________
Alsynea-dépendant, Mumuphile et Briochette-addict



Revenir en haut
Shunmoris
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1 033
Localisation: 54

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 09:16    Sujet du message: Candidature Galdia Paladin Ret [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Je dirai comme mes petites camarades au dessus, t'as l'air sympa et tout, tu utilises palypower ce qui prouve que tu as tout compris à la fonction 1ère du pala qui est de buffer les autres Mr. Green

Mais niveau stuff t'es bien trop light et pas assez au point niveau strat. pour le HM 25.
-1 et bonne continuation Okay
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Candidature Galdia Paladin Ret [Refusé]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com