Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Arthritic Mage Fou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthriticc
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 23:17    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Bon bon bon, déja bonjour à tous !

J'ai eu l'occasion de faire un raid avec quelques uns de vos membres aujourd'hui ! Qui a vite viré au saucisson mais bon, c'était bien drole Wink (Petite pensée pour notre chère Tank Kokiri qui en a

gentiment bavé, subi les taunts les plus horribles, mais qui a survécu, ou presque =p)

Alors voilà, je ramène ma carcasse de Mort-vivant sur votre forum pour poser ma candidature. =)

Pseudo :

Arthritic, mort-vivant cherchant par dessus tout a se débarrasser d'un certain chassou dont je tairai le nom ! (Meuh nan, je l'aime bien au fond =) )

Classe et spé :

Mage Arcane 57/3/11  (Pve) et Givre 16/0/55 (Pvp, Pvp ? C'est quoi PvP ? =o......ah, le truc où il faut tuer d'autres joueurs ? J'suis nul moi....^^')

Métiers:

Mes métiers....aaaah....mes métiers, je pourrai vous parler de mes métiers si ce n'était pas ma plus grande honte....non, je les met quand même parce que ca fait pas serieux sinon, Couturier et

Enchanteur, pas très bien montés d'ailleurs =x (je tenterai de les monter tant bien que mal hein Wink )

Le lien de mon personnage sur l'armurerie le voila :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=A…

Expérience:  
Comme l'a si bien dit notre cher ami Diadalos pour ceux qui l'ont rencontré, je suis un noob, nan pas ce petit animal rampant et misereux, campant devant l'hotel des ventes pour

demander des P.O, mais je dis ca pour la simple et bonne raison que j'ai commencé a B.C, je n'suis pas un vieux de la vieille, un vétéran de toutes les guerres, m'enfin, j'ai quand même acquis de

l'expérience au fil des heures de jeu (oui oui, je joue quand même pas mal). =)

Rerolls:

Hum, je joue un DK 80 que j'essaie tant bien que mal de stuff tank, j'ai également un Druide fraichement 80 ^^

Mais d'ailleurs, qui suis-je pour venir squatter votre forum comme ca ? :

Et bien voilà, je m'appelle Kévin (Chut! Je sais ce que vous pensez ! Naaaaan ! Chut j'ai dis ! T_T), j'ai 18 ans et je suis en première année de licence d'Histoire (que je repique d'ailleurs, mais bon).

Je souffre de nombreuses pathologies psychologiques qui peuvent varier de la simple schyzophrénie a une hystérie totalement incontrolable, il m'arrive de dire n'importe quoi, tous ces maux étant

aggravés en présence de ce naab de Diadalos (qui va sans doute poser candidature en me rabaissant plus bas que terre ^^'). Mes disponibilités se résument en 4 mots : Je suis en vacances =). Je

peux donc m'arranger sans problèmes pour raider Wink
Pourquoi postuler chez vous ?:

Et bien c'est simple, c'est la première fois que je suis pris en pick-up et que l'ambiance est autant a la déconnade =p. Je suis conscient que nous n'avons pas fait une performance, loin de là, mais

j'étais vraiment à l'aise. Ensuite, plus sérieusement parlant, j'ai vu que vous étiez une bonne guilde, bien avancée en PvE, et j'ai justement envie de relever des défis et explorer ce contenu plus en

profondeur, tomber du boss a foison ! Et je suis bien motivé a faire tout ca. Je suis un joueur qui rigole beaucoup en raid, j'avoue, mais je sais obéir a un Raid Leader, je suis sérieux quand il le faut

^^

Les add-ons utilisés :

J'utilise EcastingBar et Doom_CooldownPulse principalement, je garde mon interface initiale parce que je suis pas satisfait des add-ons d'interface proposés (il en faut pour tous les gouts hein ^^').

Le P.S qui fait vachement professionnel :J'ai du oublié pas mal de trucs au niveau technique, je m'y perd un peu, sans doute une de mes personnalités qui m'embrouille =oM'enfin, je répondrai (ou je tenterai) de répondre a toutes les questions que vous me poserez =)

Sur ce, bonsoir à vous, et merci de votre lecture ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010 - 23:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthriticc
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 00:26    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

J'allais oublié, vu que je peux pas édit ^^'

Nos amis les gnomes sont bel et bien une race dont le monde se passerait Wink

Salash

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 10:27    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Bon bon bon, enfin une spécialité a traité : un MAGO =D

Alors cher confrere , traitons un peu ton cas ! 

Candidature plus que correcte, il faut l'avouer. Un brin de folie dans chaque phrase, un bon argument pour rentrer chez nous, sachons-le !

Niveau stuff: quelques trucs a régler :

- tu es gemmé full hâte, j'trouve pas ça forcement tres utile, sachant qu'en raid tu bénéficie généralement d'optimisations.

- le fait que tu sois gemmé full hâte te faire perdre ENORMEMENT en puissance des sorts. A peine 2K6 en spé arcane , autant te dire que c'est legerement insuffisant :s

-le choix des bijoux peut se reveler viable, sachant qu'en tant que casteur , les meilleur bijoux sont a peu près les plus dur a obtenir, n'est -ce pas Bapt'/Jul ....

-Ensuite , je vois que tu as obtenu l'aiguille de givre de Garga en 10, vu que ton cap toucher est trop bas , meme pour spé arcane, pourquoi ne l'équipe tu pas ?

-Pour en rester au toucher, les items pvp ne me genent pas tant que tu as tes cap. Dans ton cas, il serait peut-etre judicieux de changer soit ta cape , soit tes brassards courroucé, de maniere a retrouvé un brin de toucher Wink

-Enfin pour la spé, quelques points restent "flottant" , nottement dans la branche givre, ou pour ma part, les point dans "Gel prolongé" serait mieux dans "Protection contre le givre", te permettant d'encaisser quelque dégat grace au bouclier de givre ou de feu , te donnant dans certains cas un sursis en mana.

Bon voilà j'vais te laisser respirer un peu ^^
Je me prononcerais pas de suite sur ton cas, j'peux pas dire -1, t'es motivé, débrouillard apparement donc voila, mais j'mettrais pas +1 dans l'immédiat, j'connais pas tes performances, et quelques soucis de stuff a mon goût. Voili voilà Wink

Bonne chance cher confrère.

Arthriticc
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 12:17    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Bon bon bon, déja bonjour et merci de ta réponse =)

Je sens que je vais aller re-gemmer tout ca moi, puis eliminer ces petits points flottants =p
Je m'y attelle dès que j'ai retrouvé l'usage de toutes mes capacités cérébrales (qui, je l'avoue ne s'activent pas très souvent, mais je fais un effort suprême en ce moment ^^)

Salash

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 13:53    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Pour le regemmage, fait attention tout de même, la hâte n'est pas a "ignorée". Le seul soucis c'est que ton (très) léger manque de stuff ne te permet pas de full sp, par crainte de perdre trop de hâte. Dans l'état actuel , je pencherais pour du full gemmage orange, spell/hâte. J'ai toujours trouvé que c'etait le meilleur rendement. Mais j'aimerais bien que mes confrères guildeux mage viennent eux aussi donner leur avis sur ce choix ... 

Arthriticc
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 14:01    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Je viens de suivre le gemmage que proposait le site des Millenium, et je pensais aussi laisser de la hate. Et le spell/hate, me parait aussi un bon randement au vu du score de hate qu'il me reste après re-gemmage (920 =/). Enfin, je me suis toujours embrouillé dans ces trucs là moi ^^'

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 14:05    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Bonjour à toi,

Et bien que dire si ce n'est que la personnalité est fort sympathique, et s'est bien accomodé de la médiocrité du raid que nous lui avons proposé ^_^
Je vois que salash est deja venu commenter l'aspect technique de ta candidature, et je laisserais le soin aux autres d'en faire autant !

Bon certes, au niveau gameplay, on a pas pu trop juger de tes compétences, étant tous en dessous de tout, mais si tout se passe bien et si les avis sont favorables, un vrai raid de test te sera proposé, ça va de soit

Peut etre a bientot alors !

Arthriticc
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 14:22    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Ahah, bah, qu'un raid soit médiocre, peu importe quand l'ambiance n'est pas toute nulle ^^

Pour mon petit soucis de stuff, c'est sur que je ne pourrai pas y remedier tout de suite ,tag oblige, pour le reste, je vais faire en sorte de suivre les conseils de Maitre Salash =p

Grëta
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 15:59    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Bonjour a toi,j avoue que tu as fais une belle candidature,et si tu as supporté Kokiri,alias,Alsy,tout un raid,je pense que tu pourrais trouver ta place chez nous,mais il te faut encore passer le test de résistence a Deviljin,qui reste l epreuve la plus dur,sinon,je joue mage depuis peut et seulement en pvp,alors apart te dire que tu manque de resi et que spé arcane en pvp c est carpette mouahaha je n ai rien a ajouté,a bientot peut etre!

Arthriticc
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 16:07    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Je t'avouerai que quelque soit ma spé en PvP je nettoie le Bg en tant que serpillère, je suis tellement lamentable dans ce domaine que ca en ferai rire pas mal =p

Grëta
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 16:25    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

ne t en fait pas on a les pires joueurs pvp du serveur, a savoir Gungar et Kali,donc on ne peut pas t en vouloir!!

tikal
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 16:27    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Bonjour moi je vais etre un peu l'avocat du diable.
Je n'est rien contre toi  en temps que personne mais pour le moment niveau caster on est pas mal apres nous avons 3 mage pour 3 spé pve avec des bonnes presences.De maniere generale les dps distances sont present dans la guilde.
Quand on recrute un joueur c'est pour le faire jouer si tu guilde chez nous sans qu'on puisse te faire une place reguliere c'est un peu sans interet.
Apres je n'ai pas le dernier mot sur les recrutements les off te donneront leur reponse.
Je ne vais pas revenir sur t'es spé ou ton stuff salash a bien fait les choses inutile de rabacher.
Au dela de ca si tu obtient une place dans la guilde tu seras le bienvenue parmis nous.
A plus

Arthriticc
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 16:47    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Je fais un H.S total : Tikal, tu es sur Bordeaux ? =O

Adria
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 23:41    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

En effet, nous sommes un pti groupe de bordeaux dans la guilde.

Ne faisant pas partie des casters je ne ferais aucun commentaire sur l'aspect technique de la classe.

Pour ce dont Tikal fait allusion, je dirais que ce n'est pas reellement un probleme. Le roster compte effectivement 3 mages, cependant avec l'été on se retrouve souvent avec un seul mage...

D'apres ce que j'ai entendu le raid se samedi apres fut un fiasco total une fois sur Trognepus, ce qui rpouve que tu es tenace et ne te laisse pas décourager.

Pour ton statut de noob, aucun souci pour nous. Si tu connaissais des gens comme Shun et Gungar tu dirais pas ça xD
Et puis BC, ça fait de toi un vieux Twisted Evil

Connaissance d'ICC, bon feeling avec notre couple de rageux,un net penchant pour la schyzophrénie et un dédain total pour ses metiers moi je dis +1 xD

Arthriticc
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 00:01    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

En fait je demandais si il était sur Bordeaux parce que j'y habite aussi  Wink

M'enfin, merci a Toi =D

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 08:38    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Hello,

C'ést quoi le nom de ton Dk stp ?

Arthriticc
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 11:05    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Ouh lah lah, mais il est nul mon dk =O

Mais sinan c'est Bismath ^^'

(Aaaaaaaaaarg !!)

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 08:13    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Ok merci Wink

Arthriticc
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 10:28    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

Mais de rien  Wink

Arkyn
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin 2010 - 11:04    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou Répondre en citant

omg un bordelais? tu sors d'où? bx même?? ou dans la banlieu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: Candidature Arthritic Mage Fou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange