Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Øriskà PalaTank [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øriska
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 14:34    Sujet du message: Candidature Øriskà PalaTank [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à vous. Ce matin, en voyant l'annonce d'Alsynea, je lui ai demandé si vous recrutiez des palatanks. J'ai eu une réponse positive. 
J'ai un peu parlé avec alsynea, ce qui m'a mené à venir repostuler chez vous. 
Il y a certains points sur lesquels j'ai déjà parlé dans ma candidature précédents, j'essaierai de ne pas faire trop trop de répétitions Smile .
Pseudo/classe/spé de votre personnage :  "Qui suis-je IG ?" Ig, je suis Øriskà, PalaHeal / Tank.

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :  "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"
En tank, j'optimise l'endurance. Comme une bonne grosse partie des tanks !. Je suis actuellement à 44k pv unbuff. J'ai un collier à changer. Je garde quand même mon cap def Smile
Lien Armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Øriskà

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?" Mineur et Joailler. Mineur pour les po, les compos et le bonus 60 endu / Joa pour les 3 gemmes.

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"

Au niveau ICC 10 : 11 /12, HF jusque sindra ok + try sur LK
Au niveau d'icc 10 HM : Try sur Garga, sans down. Puis de murmemort à pulentraille (inclus) Down.
Au niveau d'Icc 25 : 10 / 11 Hf ok, try avec vous sur sindra puis plus rien
Au niveau d' ICC 25 HM, en GDKP avec mon dk
 - Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?" Dk, Démo, Rogue.

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?" 
Je le répète, je m'appelle Youri, j'ai 13 ans et je vis en Belgique.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"
Eh bien... après le raid que j'ai passé avec vous, j'ai vraiment bien aimé l'ambiance etc => (voir ancienne candidature -> débrief )

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : "Est ce que je profite de la "technologie" pour améliorer mon expérience de jeu ?"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 14:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 15:48    Sujet du message: Candidature Øriskà PalaTank [Refusée] Répondre en citant

Salut et re bienvenu,

Ta dérnière réponse à ton post de recrutement date du 24 juin, il y a une raison particulière pour que tu disparaisse pendant 1 semaine ? (à moins que tu ai parlé avec un off)

Et je reste du ma lancée trop de mauvaise éxpérience avec des joueurs trop jeunes ca sera donc -1 pour moi.

(mais tkt je ne suis pas off mon avis compte pour du beurre Okay )

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 17:06    Sujet du message: Candidature Øriskà PalaTank [Refusée] Répondre en citant

pas de souci au niveau de sa dernière réponse.
j'etais en contact avec lui pendant cette période Surprised

Øriské
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 17:19    Sujet du message: Candidature Øriskà PalaTank [Refusée] Répondre en citant

Désolé du nouveau sujet, j'ai raté :'(

Arkyn
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 20:52    Sujet du message: Candidature Øriskà PalaTank [Refusée] Répondre en citant

salut a toi Oriska.

Je être direct, je pense que tu manque énormément de stuff pour attaquer du 25 HM ou le Sanctum du rubis en tank.
Je parle au niveau du stuff, pas au niveau du joueur que tu es, qui m'as l'air plutôt sympathique.
Sur ce, bonne chance pour ta candidature² :p

See Ya!

Dreadwan
Ashes

MessagePosté le: Lun 5 Juil 2010 - 20:48    Sujet du message: Candidature Øriskà PalaTank [Refusée] Répondre en citant

Faudrait quand meme voir a remplacer ce weak de panetonne de nos rosters Very Happy 

Øriska
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:51    Sujet du message: Candidature Øriskà PalaTank [Refusée] Répondre en citant

Voilà, je suis de retour de nice ! Smile

Aruin
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 19:43    Sujet du message: Candidature Øriskà PalaTank [Refusée] Répondre en citant

Salut à toi Oriska !

Malgré que tu sois quelqu'un de fort sympathique et que tu as l'air vraiment motivé pour rentrer dans la guilde, il va nous être difficile de te trouver une place au sein de roster à l'heure d'aujourd'hui.

Nous ne pouvons pas donner suite à ta candidature dans ces conditions, bonne continuation !

Si tu as des questions vis à vis de ce refus, je reste à ta disposition IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Candidature Øriskà PalaTank [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange