Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Helebron Prètre Sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helebron prêtre
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:41    Sujet du message: Candidature Helebron Prètre Sacré Répondre en citant

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :  Helebron pretre sacrée/ombre

Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations : 

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Helebron

- Vos métiers : Herboriste,Calligraphe .J'ais choisi ce métier car ayant plusieurs personnages il est toujours intéressant de pouvoir créer ces propres glyphes.

Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : 
Je joue a wow depuis quelque années maintenant, mais j ais commencer le pve hl a la sorti de woltk avant cela j étais un invitée chez nocturne.
A woltk j ais down nax 10 et maly 10 dans un petit guilde d ami essentia, puis par manque de motivation de celle ci j ais rejoint efilon ou la nous avons tombé nax et maly en 25 mais a cause dune mauvaise ambiance, même si je comprend qu'une grosse guilde ait des ambitions .
j ais donc quitter efilon pour faire une petite pause au début d'ulduar.......
mais l ennuie me fit revenir sur wow ,m on besoin de raider me fit rejoindre une guilde (epsilon) ou l' on a down
edc10,25 et icc10 8/12 ,icc25 4/12.

- Vos rerols (pas indispensable) : chaman (heal/elem)tdc 
                                                      dk          (enchant/joa)
                                                      mage     (couturier)

Mais ils me servent que pour leurs métiers ou éventuellement pour quelque raid quand mon main et déjà tag

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : 
 Je m'apelle nicolas, j ais 28ans et toutes mes dents :p , je suis disponible assez souvent au moins 3 soir par semaine
Heu les deviance....... attention les copains je suis hétéro  Smile
 - Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) 
Mes motivations ,tout d'abord il est clair que dans ma guilde actuelle on n avance pas, trop peu de monde se connecte on ne peut raid que deux soir par semaine et jamais le même roster . je recherche donc a avancer a  
icc 10 et 25 dans une bonne ambiance,des personnes que je connais dans votre guilde (sarru,tifa) m'on dit que cela etait possible chez les ashe alors me voila devant vous .
 - Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : 
 Pour healer j utilise grid , j' ais aussi quelques addons indispensable,tel que decursive, atlasloot, bigwigs.......

Voila en espérant une réponse et éventuellement un raid test car quoi de mieux pour juger que d'être dans le feu de l'action

Je vous remercie d'avance de prêter attention a ma candidature

P.S. :j oubliais un bon gnome est un gnome mort Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil 2010 - 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salash

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 09:26    Sujet du message: Candidature Helebron Prètre Sacré Répondre en citant

Salut a toi !

Alors tout d'abords niveau stuff, j'trouve qu'ya pas grand chose a redire, quelques pieces a changer par-ci par-la, mais sinon ça, y'a pas trop de souchis !  Apres je ne connais absolument pas les prérequis obligatoire a un pretre holy en raid, j'laisserais donc nos amis priest s'y coller ^^

A part ça, le seul truc qui me gène , c'est ton avancé en ICC 25 :s Faut savoir que de notre côté, on a down LK, donc la majorité des membres sont a 12/12 en 25, c'est a dire une connaissance des strats, et une expérience du fight en lui même qu'apparemment tu n'as pas et qui pourrait être problématique pour attaquer du HM sereinement.

Donc voilà je ne me prononcerait pour le moment ^^ 

Bonne chance Wink

emma
Ashes

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 10:29    Sujet du message: Candidature Helebron Prètre Sacré Répondre en citant

Salut a toi ami prêtre.

Alors pour commencer au niveau stuff et gemmage il a quelle que truc à changer comme dit salash les gemmes avec de l'intel non pas de grand intérêt pour le prêtre sacé le plus optimum pour toi et de l'esprit intel si tu es discipline idem pour ton bijou 128 intel

Au niveau du templete rien à dire tu les points importent

Et idem que salash un petit point noir ton avancé pve du coupe tu n'as pas encore fait du hm en 10/25 il a quelle que technique différent à voir si tu peux faire un icc10 hm pour au moins apprendre les trucs qui changent

Et pour moi ça sera un +1 un prêtre sacré on n'en a pas assez dans la guilde et -1 a tester dans un icc 10hm 25 normal ou pas

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:18    Sujet du message: Candidature Helebron Prètre Sacré Répondre en citant

Salut à toi Nico !

Je vais globalement suivre ce que Salash et Emma ont dit à savoir :
- Niveau gemmage : Peut être penser d'avantage à la hate, ton score de hate est plutot faible ça peut être un handicap parfois, donc à voir si un gemmage tel que rouge ps, orange ps hate et violet ps esprit n'est pas plus adapté !

- Niveau stuff c'est pas mal du tout ^^

- Niveau Template : c'est globalement le template de base du prètre holy cependant je ne suis pas tout à fait ok avec ton choix de glyphe pour moi la glyphe d'esprit gardien (esprit gardien toute les minutes s'il n'est pas consommé) et la glyphe de soins rapides (réduction du cout en mana) sont supérieurs au glyphe de prière de soins beaucoup plus situationnelle et pour un rendu d'environ 2k en 6sec :s idem pour glyphe de rénov que je trouve inférieure aux 2 glyphes que j'ai cité. Après si tu as une explication concernant ton choix de glyphe ça m'interesse ^^

Globalement pour moi c'est donc à voir sur le terrain !

A bientot

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 13:35    Sujet du message: Candidature Helebron Prètre Sacré Répondre en citant

Plop,

Bienvenu sur le fofo Ashes.

J'y connais que dalle en prêtre donc je ne ferai aucuns commentaires si ce n'est que tu as un niveau de stuff correct.

Un bémol comme mes consoeurs, ton avancée qui, à moins que tu sois super aware risque de te géner et de te faire capoter.

Un conseil potasses les strats en Hm en vue du test potentiel Wink

Bonne chance pour ta candidature.

Ps : t'as pas un soeur à gros nénés qui traine ?

helebron prêtre
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 16:55    Sujet du message: Candidature Helebron Prètre Sacré Répondre en citant

Tout d abord merci pour vos réponses.

Je vais répondre point par point.

- Mon avancée autant icc 10 que 25 et très insuffisante au vue de ce que vous faites, malheureusement bien que dans mon ancienne guilde (en10) quand pick up (25) ne me permette pas d allez voir plus loin. Lire les strats est inévitable bien que pour ma part je n assimile bien celle ci qu'en les pratiquants.Apres un test en 10 vous permettrez de jugez de cela.

-concernant le gemmage intel ,je pense qu'avoir une grande réserve de mana n est pas négligeable et je récupère ainsi plus de mana lorsque j'utilise mon torrent aracanique ,ou que je subisse les effets de requinquage et de mon ombrefiel .

J'ais gemmer ainsi lorsque j avais des soucis de regen, il est vrai que mon stuff a légèrement augmenter ,mais je ne pense pas pouvoir m'en séparer  encore actuellement.

-Pour les caractéristique j'ais le score de hate minimum pour un pretre sacrée,Je preferais quand je le pourrais augmenter mon critique (beaucoup de proc viennent de celui ci)et mon spell power

-Pour les glyphes, je les ais choisis ou alors je m' suis habituer par rapport a ma façon de jouer ,en effet accès heal de raid je n utilise que très peu souvent d esprit gardien. les soins rapides je ne l'utilise que pour avoir les 3 stack qui me permette d'incanter plus vite ma prière de soins.
J'utilise donc beaucoup rénovation , prière de soins et cercle de soins d'ou l'utilisation de mes glyphes

Voila j'espère avoir répondu a vos attente, je tient a préciser que je suis assez autodidacte et donc il se peut que je fasse des erreurs mais comme on dit chez moi y a que ceux qui travaille pas qui en font pas  Smile

Merci a vous

Ramlied
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:46    Sujet du message: Candidature Helebron Prètre Sacré Répondre en citant

Jai qu'une chose a dire, ton gemmage me laisse sur le cul... je comprend pas ^^'

Tantot tu met un double gemme 20crit tantot un gemme 20intel et des fois de l'esprit des fois de la sp des fois autres choses fin bref, je trouve pas qu'il y ai beaucoup de logique la dedans.
Rien qu'en mettant 2*12sp10hate au lieu de tes 2gemmes crit ca te fait gagner pas mal..

Je joue pretre sacré depuis ca commence un faire un peu et a mon humble avis le gemmage sacré tourne sur 3gemmes (je cite Aruin)
23sp // 12sp 10hate // 12sp 10esp
Tout simplement car pour moi l'ordre de priorité des carac cest Sp > Hate > Esprit , avec possibilité t'intervertir hate et esprit si tas des probleme de regen.
Et quand tu dis "avoir une grande reserve de mana" mais mais mais... t'es pas un pala xD encore en spé disci d'accord mais en sacré Oo

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+écarlate&cn=Ramlied 
Je t'invite a voir mon perso (tout n'est pas parfait les gemmes 20esprit devraient passer en 12sp 10esprit)

Fin sinon bonne candidature jai du faire crtl + A pour pas m'éclater les yeux a lire mais bon ^^

D'habitude je suis plus gentil sur les post mais ca doit etre les vacances qui me font cet effet la :p et si tu as des arguments qui justifient ton gemmage hésite pas peut etre que je me trompe que je suis un vieu pretre rouillé useless qu'on ramasse a la louche apres chaque boss et qui se retrouve derriere le palatank au kikiheal et qui...

Dernière édition par Ramlied le Ven 9 Juil 2010 - 18:57; édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 18:50    Sujet du message: Candidature Helebron Prètre Sacré Répondre en citant

en fait j ais gemmer mon stuff au fur et a mesure ,tu te doute bien qu en allant pas très loin en 10 et 25 , il ma fallu quelque temps pour avoir ce stuff

je ne partage pas ton choix pour la prio des carac je préfère le crit a la hate

en effet nous avons presque le même stuff bien que le tient sois supérieur au miens comme tu la fais remarquer nous avons meme regen , hate et crit mais la ou je te rejoins pas ou alors faut je m achète des lunettes Smile tu me met que 100 au sp et 1000 a la réserve de mana 

enfin je pense et surtout j espère qu il n y a pas qu une façon de jouer, gemmer et glypher son prêtre sacrée mais peut être je me trompe ce qui serais du a mon manque d avancée a icc Sad

Ramlied
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:05    Sujet du message: Candidature Helebron Prètre Sacré Répondre en citant

Oui en effet jai fumé sur le 1k de sp ^^'  autant pour moi, rectification faite. Et je nai pas fait remarquer que le mien était superieur Oo justement je me suis permis de comparé parceque je trouvais qu'on avais le meme...

En effet ce serais bien triste qu'il n'y ai qu'une seule facon de jouer son perso mais je trouve que tu accordes trop d'inportance au crit. C'est les palalol et les discilol qui jouent plus sur le crit, a mon avis en sacré vaux mieu privilégé des soins rapides, puissants (sans etre crit) et ciblés. Si tu cherche a faire proc ta vague de lumiere avec les soins de groupes ya pas besoin d'etre full crit, rajoute a ca une priere de guérison qui se ballade et ton proc tu las. C'est un peu comme un mage qui voudrais etre full crit sans meme avoir son cape toucher si je peu dire.

Enfin voila mon point de vue bon apres on cherche pas des mathématiens psychopate de la calculette cérébrale hein, faut voir sur le terrain Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 20:07    Sujet du message: Candidature Helebron Prètre Sacré Répondre en citant

Very Happy

je te trouve vachement plus sympa :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature Helebron Prètre Sacré

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange