Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rästa/WarTank
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:43    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Bonjours a tous cher membre de Ashes Of Heresia  Embarassed
Donc Voici ma candidature j'espère que vous l'étudierez avec le plus grand soin .

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :"Qui suis-je IG?"
IG je suis Rästa guerrier protection .

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :  "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=R…
Pour mon personnage, je me base principalement sur ses Points de vie étant Tank.Je cherche aussi a atteindre les cap toucher et expertise pour ne rien raté .Pour l'optimisation de son stuff je cherche avant tout a changer mes bottes puis ensuite de l'améliorer comme je pourrait mais dans une guilde ce n'est pas mon objectif .

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"
Je suis actuellement Mineur (Pour le bonus endurance) et forgeron(que je dois up au plus vite) .J'ai choisi forgeron pour le bonus d'endurance et les chasses brassards/Gants dans le but de mettre plus de gemme .

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"
  ICC10 : 12/12                            EDC: 10/25 Clean -EDC10 HM : Clean
  ICC25 : 10/12                            Ulduar 10: 13/14 (Pas Algalon) et les gardiens en HM
  ICC HM: Canonnières en 25 x)    

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"

Je Joue aussi Chasseur, Chaman, Druide et Paladin .

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"
Derrière mon écran il y a Dylan, 16ans entrant en 2nd  , Disponible quand on le demande .Aucun traitement médicale ,  en pleine forme Very Happy

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"
J'attends de Ashes Of Heresia de passer de bon moments à down des gros boss dans une bonne ambiance .Les loots ne sont pas une priorité .Vous pouvez attendre de moi que je vous aide a avancer dans le contenue Pve Hl du jeux .Je cherche une bonne guilde Pve Hl qui avance mais sans prises de tête ni ambiance Militaire et je pense que vous correspondez a mes critères Embarassed

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : "Est ce que je profite de la "technologie" pour améliorer mon expérience de jeu ?"
 J'utilise Deadly Boss Mod pour ne pas oublier une seule technique du boss que j'affronte , ainsi que Recount pour voir le dps (c'est toujours interessant), Atlas loot sans raisons particulières et et X-Perl pour l'interface .

Voilà merci d'avoir lu ma candidature , bon jeux à vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 15:24    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Salut à toi,

tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Où as-tu accomplis tes performances par le passé? Quelle guilde?

Étant war tank également, je vais commencer mon petit speach, même si je n'ai pas grand grand chose à dire.
Niveau du stuff, pas mal de 251, donc c'est plutôt pas mal, même si du 264 serait presque nécessaire pour des sorties en 25HM, néanmoins, ça reste un léger détails.
45k pv, parfait.
Après, niveau cap expertise et touché, penses-tu qu'il soit nécessaire d'atteindre ces cap ? J'ai beaucoup discuté avec d'autre war tank, ainsi qu'observé Kungen (mt1 Ensidia), et le score de touché se fait avec les pièces, donc à ne pas gemmer en toucher. L'expertise quant à elle est quasiment useless pour un tank, puisque tu recherches une bonne aggro, au détriment du dps.
Niveau template, de nouveau, quelques petites modifications, à mon sens uniquement, mais c'est une question de confort: le 15/3/53 me semble extrêmement judicieux.
Pour ce qui est des glyphes, où est celle de vengeance? et les glyphes mineures? La glyphe d'enchaînement ne te sert que si tu fais un template tank qui maximise le dps, ce qui n'est pas ton cas.

Ensuite, nous venons de recruter un war tank ainsi qu'un palatank, donc je sais pas trop où en est l'effectif tank actuellement.
En attendant, bonne chance.

Rästa/WarTank
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:38    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Salut Muhgur, merci de ta  réponse .
Donc j'ai accomplie mes performances passées avec Ad Luna Argenti que j'ai quitter suite une concentration sur mes etudes à la fin de l'année scolaire .
Donc concernant les cap je les ais déjà sur mon stuff sans gemmes ni enchantements , j'y attache un minimum d'importance mais je sais bien que sa ne doit pas être ma priorité numéro 1 .
Pour les glyphes je ne voie pas beaucoup la grande utilité des glyphes mineurs qui ne rapportent que des bonus bénins et concernant ma glyphe d'enchainement elle me sert pour les boss où il y a plusieurs adds .La glyphe de vengeance m'apporte peux vue que en tant que guerrier protection je suis toujours full rage.

Voilà si tu as d'autre questions n'hésite pas

Rästa/WarTank
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:51    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Et j'ai complètement oublié, Charte Lue et approuvée   Embarassed

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:57    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Salut à toi Dylan !

Merci pour l'interet que tu portes à notre guilde.

Ta candidature est interessante pour tout les détails techniques je te laisse voir avec Muhgur, j'ai cependant quelques petites choses à ajouter !

- Concernant tes métiers, tu l'as dit toi même ça serait pas mal que tu montes ta forge rapidement, nous ne sommes pas forcément très regardant la dessus et c'est parfois un tort quand on sait le up que les métiers rapportent.
- Concernant tes dispo, même si c'est quand on le demande ça veut dire que tu peux être dispo tous les soirs de 21h a 0h ? ou y'a des jours ou tu ne peux pas ?
- J'ai l'impression qu'il manque dans ta candidature une petite chose qui nous assure que tu as lu la charte, relis la bien Wink

A bientôt !

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:00    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

la glyphe de vengeance te permet d'avoir la FH gratos, ce qui n'est pas un mal. Je ne vois pas trop en quoi la glyphe d'enchaînement est utile à ICC puisque les boss n'ont jamais d'add avec eux que tu tank en même temps que le boss. Et s'il y en a, l'enchaînement sans la glyphe est largement suffisant.
En ce qui concerne les glyphes mineures, elles peuvent paraître useless certes, mais il est bien de les avoir puisque ce sont quand même des bonus, même mineurs soient-ils, et nous mettons toutes nos chances de notre côté pour survivre à une rencontre en 25HM.

Voilà^^

Rästa/WarTank
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:13    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Salut  Aruin , Concernant mes dispo donc il y a forcément des soirs où je refuserais le raid pour le consacré a ma vie IRL , mais si il y a vraiment besoin de moi je serais  là .Les jours où je ne pourrait vraiment pas sont les soirs où j'aurais prévus des activité IRL importantes mais pour la majorité des soirs je serais là.
 Pour la petite chose manquante je l'ai rajouté après , et je le redis, charte de guilde lue et  approuvée .

Pour revenir sur les Glyphes , c'est vrais que la glyphe d'enchaînement ne m'est pas très utile mais pour moi la glyphe de vengeance ne m'apporte pas quelque chose qui m'aidera a mieux tanker .
Et pour les glyphes mineurs j'avoue que c'est une erreur de ma part, tous bonus est bon a prendre , je vais tout de suite rectifier cette erreur .

Merci de vos réponses Wink

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:28    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Ce que j'entends Rasta et nous sommes peut être un peu lourd la dessus mais dans la charte elle même il y'a un passage qui stipule de façon clair comment prouvé que l'on a lu la dite charte. 
Tu comprendras qu'un "charte lu et approuvé" peut être mit sans avoir réellement prit connaissance de cette charte. Je pense toujours d'après une relecture attentive de cette fameuse charte tu trouveras toi même la réponse à ma question et cela te semblera alors plus clair Smile

Rästa/WarTank
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:33    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Un bon gnome est un gnome mort .Désolé j'avais bien oublié de dire cette phrase mais je en suis pas du genre a poster dans une guilde où j'aimerais vraiment être pris à ne pas lire la Charte avant .C'est une erreur d'inattention de ma part  Embarassed

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:36    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Et ben voila :p !

Je remettais pas en cause le fait que tu es lu la charte mais cette phrase est un peu notre assurance contre les candidatures formatées où les gens mettent charte lue & approuvée sans même avoir trouvé où se situe la dite charte Wink

Rästa/WarTank
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 01:26    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Bonne idées  Okay

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 08:22    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Salut Râsta,

Si nous te disons qu'on raid les mercredi, jeudi et lundi en 25 seras tu là ? Parce que tu dis pouvoir etre dispo quand il le faut mais c'est quand même mieux de garantir que tu sois là les soirs de 25.

Ramlied
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 14:01    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

"Derrière mon écran il y a Dylan, 16ans entrant en 2nd"

A ce propos je vais poser une question qui ma foi est forte interessante vu que je connais ce milieu, tu comptes continuer a raid a la rentrée 3soirs par semaine de 20h30 a 00h ? Sachant que tu dois te lever le lendemain ? Ou tu profite juste des vacances pour farmer du stuff avec une grosse guilde? 
A méditer...

Raed
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 17:03    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Citation:
 Ou tu profite juste des vacances pour farmer du stuff avec une grosse guilde? 
A méditer...

Pas con,  enfin la réponse sera d'office " mais non non " ^^

Il est vrai qu'a 16 ans on ne décide pas souvent de nos heures sur les ordis  les parents sont fort derrière donc en semaine jusque 0h... non?

Rästa/WarTank
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 18:43    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Toute l'année j'ai raid en semaine , et pour le lendemain je n'ai eu aucun problème IRL vis à vis des cours . Je ne profite pas des vacances pour farmer du stuff , a la rentrée je pourrait toujours raid , mais pour les dispo je ne peux donner comme certitude que les 3 soirs de raid 25 .
Et a 16ans avec l'ordinateur  dans ma chambre et mes méthodes de travail IRL je n'ai pas mes parents derrière moi .Donc en semaine jusqu'à 0h , oui il n'y aura aucun problèmes .
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas Okay

Ramlied
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:08    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Merci pour ces éclaircissements ^^ jte dis ca parceque je suis quasiment dans le meme cas que toi avec juste 2ans de plus, j'avais un pti doute que tu ma oté Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 19:13    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

De rien Mr. Green

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 10:25    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Rebonjour à toi !

Je te rassure, nous ne t'avons pas oublié Okay
Je te contacterais ce soir sur le jeu, si tu es connecté. Sauf si un autre zouave le fait avant moi !

Alsy

Rästa/WarTank
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:48    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée] Répondre en citant

Ok merci =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47    Sujet du message: Candidature Rästa Guerrier Protection [Annulée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange