Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Peint Voleur Assassinat [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peintrogue
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 18:21    Sujet du message: Candidature Peint Voleur Assassinat [En test] Répondre en citant

Salutation, Membres d'Ashes of Hérésia. Okay
Je vous présente donc ma candidature.

Pseudo/classe/spé de votre personnage :  "Qui suis-je IG ?"

Peint, Voleur Assassinat, Combat en seconde spé.

Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :  "Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Peint
Je possède un assez bon stuff en Assassinat,malgré peu être mon manque de critiques qui est de 50.15%.
Pour régler ce problème j'ai pensé à sacrifier un peu de Hate que j'ai peu être un peu trop pris en compte(846 hast)Je souhaites optimiser mon stuff Combat et atteindre mon Hard cap arpen, Mais je n'en possède que 1000.
Gearscore Estro = 6100gs                        Gearscore Combat = 5900gs 
" Le Gs ne veut rien dire, mais cela donne une idée du stuff porté."

Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"

Je suis Joaillier 450, pour les 3 Grosses gemmes; Ainsi que ingénieur, pour l'enchant 340 hast sur mes gants qui m'est très utile pour ma spé Estro.

Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"

EDC10 : 5/5                 EDC25 : 5/5                 ICC10 : 11/12                 ICC25 : 11/12
EDC10hm : 4/5           EDC25hm : 3/5           ICC10hm : 8/12              ICC25hm : 1/12 canonnière uniquement

Sanctium rubis10 : 1/1

Guilde précédente : No way, Arcane, Opossum.

Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"

Dk Tank spé sang/givre

Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"

Peint : Kévin Mr. Green  19 ans, dispo quand on a besoin de moi.

Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

Je cherche une guilde aux ambitions PVEHL, pour tomber du boss dans une bonne ambiance sous la même Bannière. Okay

Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : "Est ce que je profite de la "technologie" pour améliorer mon expérience de jeu ?"

DeadlysBossMods
AVR-AVRE
Recount
(Je me débrouille très bien sans AVR, DBM suffi. La réactivité est quelque chose d'essentiel en Raid.)

Voila ma candidature, Merci.

Peint

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:27    Sujet du message: Candidature Peint Voleur Assassinat [En test] Répondre en citant

Saloute !

Avant d'aller plus loin dans la candidature qui m'a l'air plutot bonne j'aimerai avoir la certitude que tu as lu la charte :p. Manque une chose Wink

Devil
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 19:40    Sujet du message: Candidature Peint Voleur Assassinat [En test] Répondre en citant

Salut,

Il ya a l'air davoir le stuff et l'expérience que l'on recherche.

Cependant  choses me gènent :

1) "dispo quand on a besoin de moi" : c'est vague, trop vague
 2) comme l'a dit le GrosNoob au dessus il manque un petit truc et il t'a déjà bien aiguillé

A++

Peintrogue
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:28    Sujet du message: Peint, Voleur Assassinat Répondre en citant

Je n'est lu la charte qu'apres avoi fait ma candidature, je suis donc dispo les 3 soirs de raid minimum.

" Un bon gnome est un gnome mort "

Aruin
Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:34    Sujet du message: Candidature Peint Voleur Assassinat [En test] Répondre en citant

Parfait Wink

J'attends les avis de nos rogues concernant le coté technique de ta candidature

Petite question indiscrète, dans la limite du possible peux tu nous dire pour quelles raisons tu as quitté tes précédentes guildes ?

Peintrogue
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil 2010 - 20:58    Sujet du message: Peint, Voleur Assassinat Répondre en citant

Après plusieur gquit même des offi, No way a perdu une bonne partie de ses membres. Fidèle a mon encien Gm, je suis donc resté dans no way, puis No way décide de Fusionner avec une guilde. La guilde en question est Arcane, Whyr étant le gm devint mon Gm.
Avec le temps, certains membres d'Arcane remet en question la manière de Raid lead de Whyr, cela a provoqué le Gquit d'encien Arcane ainsi des enciens No way moi y compris. Ces membres sans guilde on donc formé Opossum, Phoenicia en tant qu Gm. Avec le temps, Arcane manque a Phoe et nous a donc quitté pour y retourner. Je n'est pas aprecié cela, et j'étais contre l'élection du nouveau Gm d'Opossum actuel. J'ai donc quitté et me voila sans guilde depuis deux semaines.

kenda

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 00:57    Sujet du message: Candidature Peint Voleur Assassinat [En test] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour peint et merci de l interet que tu porte a notre guilde j aimerais te posée 2-3 questions :

-tu pense devoir sacrifier de la hâte pour du critique par quel moyen compte tu t y prendre ?

-as -tu pensé a enlever reflexes eclair pour gagner en regen?

-que penses-tu de tes cap actuels?

-je vois en trinket que tu possede la petite abomination en bouteille? le trouves tu idéal pour ta classe?

Peintrogue
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 02:44    Sujet du message: Peint, Voleur Assassinat Répondre en citant

-Je pense sacrifier de hate en remplaçant Quelques items ne donnant pas de Coup critique, je parles principalement de ma ceinture,
Peu être même mon collier.
-J'y est pensé mais encore testé.
-Il me manque un peu d'Expertise.
-Oui, la petite Abomination en Bouteille met essentiel, il me permet d'être capé Toucher et le proc m'apporte un Up au dps comparé au Choix de la mort que j'ai porté avant cela, le proc ne fait pas d'énorme dégats mais le poison lui en fait, le proc du trinket est basé sur l'attaque suplémentaire donc un proc poison suplémentaire.Biensûr le trinket est bénéfique uniquement en spé Estro, J'ai pensé au faite de le remplacer par Le trinket Sur damemurmemort 10 hm mais nayant jamais eu l'occasion de le loot.

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 08:26    Sujet du message: Candidature Peint Voleur Assassinat [En test] Répondre en citant

Bonjour Peint,

Bonne chance pour ta candidature.

Salash

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 09:59    Sujet du message: Candidature Peint Voleur Assassinat [En test] Répondre en citant

GG pour ton post Shun, très constructif ! ;D

Pour ma part j'vais pas revenir sur ce qui a été dit, t'es plutôt motivé, bien stuffé, tout ce que nous recherchons en fait.

Le seul point noir, c'est la stabilité. Tu viens de faire apparement de nombreux changement de guilde, tu jouais apparement avec des gens que tu appréciais ( ton GM de chez NoWay par exemple etc... ) , et la seul question que je me pose est de savoir si tu sauras t'adapter et t'insérer dans notre guilde qui a une ambiance "grande famille", et ou beaucoup de joueurs se connaissent depuis très longtemps.

M'enfin ce point ne pourra être vérifié qu'après ton guildage pour test Wink

Bonne chance l'ami =D

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:51    Sujet du message: Candidature Peint Voleur Assassinat [En test] Répondre en citant

Je fais cque je peux Salash pourtant j'ai cherché un truc à dire mais pas trouvé Mr. Green

Pi les rogues ca sert à rien !!

Peintrogue
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:57    Sujet du message: Peint, Voleur Assassinat Répondre en citant

Mon Gm de chez No way a stop Wow. Sad

kenda

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:27    Sujet du message: Candidature Peint Voleur Assassinat [En test] Répondre en citant

Rebonjour peint a pars pour le trinket ou je pourrais avoir une divergence d opinion tes reponses sont correcte et réfléchie .

ca sera +1 pour moi pour test mais vois a combler ton cap expertise

ps: les point de talents reflexes eclair peuvent etre enlevé je l ai testé tu y gagnera en regen si tu estime avoir assez de hate a+ IG ^^

Ramlied
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:56    Sujet du message: Candidature Peint Voleur Assassinat [En test] Répondre en citant

Si je me rappel bien, on a faillis faire de la 3c3 ensemble avec Zarmetis mais ce gros plow raidait trop et ca cest jamais fait, je tai vu dudu devant orgri a cette époque et putin, si seulement je savais jouer mon rogue en pvp comme toi <3

"Avec le temps, certains membres d'Arcane remet en question la manière de Raid lead de Whyr"
Mouahaha ce gros Korhn il veux rendre tout le monde content mais finalement il se complique un peu trop la vie a mon gout ^^'
(hein Kenda tu te rappel rand 25 contre ton rand 110 comme je tai pouillé lal)

Jai meme pas regarder ton stuff mais je met +1 dirrect si tu es bien la personne a laquelle je pense
A oui tu as 19ans cest un gros plus, ya que des vieux dans cette guilde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52    Sujet du message: Candidature Peint Voleur Assassinat [En test]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange