Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anthrâx(prêtre heal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthrâx prêtre sacré
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:33    Sujet du message: Anthrâx(prêtre heal) Répondre en citant

Pseudo/classe/spé de votre personnage:

Anthrâx prêtre spé 14/57/0.

Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=A…

Voilà j'ai du faire une pause wow parce que je me suis mi à mon compte il y a pas très longtemps donc boulot oblige j'ai stop un peu.
Maintenant bien installé dans ma boite j'ai pu mi remettre  et j'ai commencé a refarmer le stuff que je pouvais farme.
Donc comme vous avez pu le voir plus haut je suis spé sacré je me suis orienté dans cette spé parce que la connais très bien et pour moi je la trouve très intéressante a jouer
à icc le raid prend pas mal de dégâts sur la plupart des boss. Je me suis oriente sur pas mal de hast pour commencer avec 20% Critique unbuff se qui fait du presque 30% en raid 25 le crit à ne pas négliger pour le prêtre nous possédons pas mal de proc grâce au critique comme vague de lumière ou encore inspiration, concentration sacré.
L'intelligence je ne met pas de gemme le stuff en procure assez je pense. Et l'esprit a ne pas oublier pour la régen qui me parait vraiment indispensable pour notre classe.
Voilà un peu mon orientation mais sa peu changer suivant les besoin primo de la guilde respé éventuelle ect.

Vos métiers:

J'ai commencé par mineur et joaillier puis j'ai abandonner mineur pour prendre enchanteur. Je suis actuellement 450 en joaillerie et 400 en enchantement.

Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

Donc j'ai commencer wow a sa sortie il y a 5 ans j'ai jouer un petit paladin sur garona un des premier serveur ouvert.
Puis des amis irl sont venu sur le jeu et nous somme parti a l'ouverture du serveur La Croisade Ecarlate. Nous avons crée La guilde Projet Chaos pour ceux peut être qui connaisse je jouais un démo nommé Néos et était officier de classe nous avons fait Mc le début Bwl nous étions une des meilleur guilde du serveur. Puis elle c'est dissoute par la suite juste avant l'arrivé de burning crusade et les raid 25.
J'ai fait le début AQ40 les 4 premier boss et les 3 premiers de Naxx. Ensuite arriva burning la nous avons refait une guilde nommé Spectre ou j'étais le GM et RAID LEADER avec mon war déf nommé Intôx nous avons fait SSC, TK, les 3 premier d'Hyjal.
Puis arriva WOTLK ou j'ai rejoins la guilde émergence officier avec mon war vider naxx sarth 2drake. Puis la guilde et partie en vrille tout le monde et parti et moi je suis parti sur illidan pour jouer mon prêtre j'ai refait naxx sarth 3d ulduar edc et la première aile d'icc. Voilà un peu mon parcourt.

Vos rerols (pas indispensable) :

Je ne joue plus mon war ni mon démo je reste entièrement sur mon prêtre et je ne changerai plus même pour la prochaine extension.

Le revers de votre avatar: vous derrière votre écran quoi! (âge, prénom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Pour me présenter rapidement je m'appelle Damien j'ai 25 ans je suis chef d'entreprise depuis 10 mois maintenant dans une boulangerie pâtisserie situé à Salins-Les-Bains dans le Jura.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

Pour commencer me laisser une chance pour intégrer vos rangs. J'attends de vôtre guilde trouver un groupe soudé qui se prend pas la tête avec les gaminerie de pierre Paul Jacques.
Intégrer une guilde avec des gens mâture qui savent jouer sérieux quand il le faut et se lâcher et dire des "conneries" plus grosses que la terre pour se détendre d'une grosse soirée wipe. La déconne quoi!!
J'aimerai aussi pouvoir apporter mon expérience du jeu pour aider votre guilde à avancer. Terrasser le king en HM avant l'extension. En gros pour résumer sérieux avec aussi de la déconne performance HF etc..
J'espère trouver ça chez vous.

Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

Oui j'utilise pas mal d'addon:

Xperl
grid
bartender
deadly boss mod
recount
omen
decursive

Voilà les principaux.

J'ajoute aussi ma configue pc qui parait quand même importante. (Merde déco trop d'aoe je plante^^ déjà entendu plus d'1 fois.)

Système d’exploitation :
                        Windows 2.6.1.7600 ()

Type de processeur :
                        Intel(R) Core(TM) i7 CPU         930  @ 2.80GHz

Vitesse du processeur (GHz) :
                        2,827

Mémoire système (Go) :
                        5,991

Modèle de carte vidéo :
                        ATI Radeon HD 5900 Series 2G

Pilote de carte vidéo :
                        atiumdag.dll

Résolution du bureau :
                        1920x1080

Taille du disque du (Go) :
                        689,819 

J'ai lu et J'approuve votre charte de guilde.

Voili Voilou j'espére rien avoir oublié je suis dispo pour tte question IG ou même un entretien ts.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salash

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 13:36    Sujet du message: Anthrâx(prêtre heal) Répondre en citant

Intox !!! Yatta +1 ! Mon passage chez Spectre fut Bref mais intense ( Vashj down avant le nerf si j'me souviens bien ? Very Happy )

Plus serieusement maintenant : tu manques un poil de stuff pour ce a quoi on va s'attaquer, malheureusement. Je sais que t'es un excellent joueur pour t'avoir vu a l'oeuvre en tant que Tank. Je suppose que tes talents de heal n'en sont pas moindre.
Donc peut être que les vacances jouent en ta faveur, sachant qu'il est difficile de faire du HM 25 actuellement, il est possible que tu te stuff rapidement en 10normal/HM et en 25 normal, pour rattraper ton retard. Je dirais donc bien sur +1 parce que je te connais, mais ca risque d'être tendu du string ;D

Bonne chance l'ami.

PS:  Relis la charte Wink

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:02    Sujet du message: Anthrâx(prêtre heal) Répondre en citant

Bonjour à toi

Tout d'abord, un petit passage par notre charte de guilde serait plus qu'apprécié !
Une petite indication de tes disponibilités aussi :s

Concrètement, bien que moins déterminant pour un healeur, ton stuff reste assez léger pour le niveau de raid que nous envisageons en ce moment. De plus, au niveau de ta connaissance de la citadelle, si j'ai bien suivi, tu ne connais que la première aile c'est ça ?

Merci pour les réponses dans un premiers temps ^^
Alsy

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:40    Sujet du message: Anthrâx(prêtre heal) Répondre en citant

coucou Salash content de te voir par ici. Merci pour tes encouragements.

Pour répondre Alsynea je me suis rendu sur votre charte de guilde. Je ne postule jamais dans une guilde sans en connaître les règles.
Pour mon stuff oui je suis encore un peu léger même si je suis alle rchercher un maximum de stats pour icc. Crit hast ect...
Actuellement je me suis arrêter sur putricide avec mon prêtre mais mais mon démo sur illidan je suis régicide en 25 mais pas en 10. Maintenant c'est mon frangin qui le joue.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:45    Sujet du message: Anthrâx(prêtre heal) Répondre en citant

Longue vie aux Ashes of Hérésia, que les alizés les transportent là où la vie est douce et la joie partout! je pense que vous vouliez ça^^.
J'ai oublié pour mes dispo le soir de 20h30 à 23h30 sans soucis majeur sauf "les petite soirée entre pote^^".

emma
Ashes

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 14:58    Sujet du message: Anthrâx(prêtre heal) Répondre en citant

Bonjour à toi mon ami prêtre

Pour commencer merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde tu à fait une bonne candidature et tu à un bon cv dans les raids du monde de wow.
J'ai quand mémé qu'elle que question pour toi

Quand tu dis que tu à fais une pause de wow pars que tu est mis à ton compte les 10 mois où tu est chef d'entreprise cet également la période ou tu n'a pas jouer a wow?
tu est revenu depuis combien de temps sur le serveur ?

Alors au sujet du stuff tu à un gros trés gro retarde de stuff on veu s'attaque a du trés gros pour moi tu à le stuff bon pour icc10 et peu être 25 avec un, mais quand mémé pour le icc 10 hm encore trop justes tu vas être omm trés vite trop vite

Au niveau gemme rien à dire Wink Alors au niveau talent et glyphe je ne suis pas d'acore avec toi je ne comprends pas pourquoi tu,mais 1 point dans corps et âme qui n'est pas super utile le point,mais le dans priére du désespoir ça peu être utile dans les coupes dur âpre tu à plus un templete normal en sacé il change un peu pour le hm

Au niveau glyphe je ne comprents pas pourquoi tu n'a pas mis Glyphe de prière de soins comme tu mis les points dans allonge du sacé et priére guériseusse tu dois en abuser comme le cercle de soins pour la Glyphe de cercle de soins nickel et Glyphe d'esprit gardien plusieurs point de vue diffèrent sur cette glyphe moi perso je suis plus Glyphe de soins rapide mana toujours mana ^^

voilà çà sera tout pour moi je suis dsl mais pour moi ça sera un -1 trop loin de notre objectif au niveau stuff

Cordialment emma pouf 2 (la numero1 greta )

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 16:04    Sujet du message: Anthrâx(prêtre heal) Répondre en citant

j'ai joué au début les premier mois ou je me suis mi a mon compte après j'ai du stop parce que j'avais vraiment besoin de gérer la boite. Et j'ai repris il y a un peu plus de 1 mois.

Oui je sais que mon stuff reste léger mais pour icc 10 et 25 je tiens la route pour certain HM 10 aussi mais je reste encore juste. C'est à vous de jugez!!!!

pour les talents sa fait un petit moment que je respé régulièrement pour avoir une petite idée de la variations d'un ou 2 points dans les arbres. Je peu te dire que ja vais revenir sur le point dans prière que j'avais avant. pour les glyphe j'avais la glyphe de soin rapide a place de celle de prière et celel de prière à la place d'esprit. Pour l'esprit gardien reste assez énorme sur unefin de figth ou on commence royalement à être courts en soins. Je reviendrai surement a la glyphe de prière qui reste un must have pour le prêtre a la place de celle de rénov.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 10:37    Sujet du message: Anthrâx(prêtre heal) Répondre en citant

Rebonjour,

quel est le pseudo de ton démo sur illidan sans indiscrétion ? ^^"

autrement, tu dis que tu souhaites te concentrer uniquement sur ton prêtre dorénavant, mais pourquoi avoir abandonné ton démoniste, avec qui tu sembles avoir fait la grande majorité de ton avancée pve si j'ai bien suivi ?

Enfin, un tout dernier point ! Quand tu dis dispo jusqu'a 23h30 en soirée, c'est que tu peux pas prolonger passé cet horaire ?

Merchi d'avance pour les réponses m'sieur !
(non non, je t'assure, on m'a jamais dit que j'étais chiante Mr. Green )

Alsy

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 15:29    Sujet du message: Anthrâx(prêtre heal) Répondre en citant

Alsy chiante nonnnnnnnn Shocked

23h30 ca fait un poil short pour les raid 25 non ?

Salash

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 15:39    Sujet du message: Anthrâx(prêtre heal) Répondre en citant

bah si on commence a l'heure c'est pas forcement gênant , le fait est qu'on part jamais avant 21H30, a cause des gens qui se croient en colonies d'vacances ... donc un coup de serrage de boulon devrait faire du bien ...

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 18:08    Sujet du message: Anthrâx(prêtre heal) Répondre en citant

Je peu poursuivre sans problème si il le faut au delà de 23h30. Pour le speudo de mon dèmo c'est mon frangin qui le joue il la rename winan. Voili voilou.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Anthrâx(prêtre heal)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange