Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vastary Druide Restauration [refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vastaryi
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 21:49    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Bonjours,Mon pseudo est Vastary et je suis un Druide de niveau 80.
Ma spé principal est restauration.-J'ai tout de suite aimé la diversité que les morphs du druide apporte a sa classe.(Je vous rassure je compte bien Reclasse troll a la sortie de Cataclysme :/)-Temps de jeu total : 65jours , 19heures , 22 minutes et 32 secondes [11 Juillet 2010 à 15:09]
-Temps joué a ce niveau : 42 jours, 6 heures , 37 minutes , Et 1 seconde.
Points de vie : 20817 Unbuff y compris Papatte.Mana : 24036 Unbuff y compris Papatte.
( 3443 Bon.Soin en Arbre de vie).

Je vous donnerez le lien armurerie demain je n'ai pas deconnecté en Stuff heal :/
Les items sucéptiblent de ne pas y être :

L'abre de talent

- Vos métiers :
- 1 er métier : Enchantement level 450 Avec tous les patrons disponible
- 2 ème métier : Ingénieur avec boite au lettre et Jeeve.
- Vos compétences secondaires : Aucune pour le moment
- Cuisine : 55/75
- Monte : 300/300
- Premiers soins : Je heal.
- Pêche : 106/150
- Votre séquence DPS/DEF/ETC :
- Cycle 1 Heal de raid.
Spam Récupération sur les Personnages prennant des dégats ( un total de 16 refresh sur un raid 25 )
Croissance sauvage dés que up sur une personne en peine . ( Le sort affecte 6 personne grace a la glyphe de croissance sauvage.
Fleur de vie au besoin ( sur une marques ou autre).
Prompte guérison sur un membre du raid qui aura sans doute frolé la mort.
Rapidité de la nature du même principe que Prompte guérison.
Nourrir sur le coup d'un ( décimé etc..) et seulement si 50% du raid à deja sa récupération ( Raid 10 )
Renaissance avec sa macro.
Innervation avec sa macro.
Préhot sur les tanks avant le pull.
- Cycle2 Heal de tank
Pose de Récupération et Rétablissement en permanence Croissance sauvage sur les Cac et
fleur de vie sur les tanks + soutien de raid si possible
Prompte guérison toujours up pour les tanks.

Vos réputations :

Wink
Informations personnelles
- Marwan
- 19
- Etudes
- France ( Sud-est Entre Nice et Cannes).
Expérience dans les jeux on-line
- Début sur serveur privée puis commencement sur serveur officiel 2 mois aprés la sortie de Wolk.
- Icc 10 : Devenu inutil.
 Icc 10 hm : Devenu inutil
   Icc 25 : Need certain item ( Strats connues Down cano 25 hm).
 Icc 25 hm : Très demandé.
 Edc 10 : Main gauche sur Valkyr
Edc 10 hm : Main gauche sur Valkyr
  Edc 25 : Inutil

Description de votre matériel informatique
Deux Processeur "Intel Pentium 4 CPU 3.60Ghz"
2.00 Go de RAM
Image du pc sauvegardé Avec Acronis True image.
Amplificateur de son
1 Teta Octet de Memoire en disque dure interne.
Souris Gamer 15 Boutons.
Clavier Logitech.
Connexion Wifi fonctionnent très bien aucune déconnexion.
Double Cartes Graphiques 2 x NVIDIA Geforce 7800 GTX
Résolution de mon écran 1280 X 1024
Résolution de wow identique . Graphisme de wow au maximum.

Informations complémentaires
-Je pense que vous etes une très bonne guilde pve.
-Je vien pour vous aidez a avancer et par la même occasion me faire avancer moi aussi.
Voila, je souhaite me joindre a vos rangs. Pour ainsi participer a l'ambiance de la guilde et vous être bénéfique durant vos raids Smile
Avoir de nouvelle relation dans World of Warcraft.
Vla

Gearscore,Droodfocus,Bartender4,Healbot,Sexymap,Sexycooldown,Atlasloot,Dbm,Avr - Avre,Recount.

>>>>>>un bon gnome est un gnome mort<<<<<<

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vastaryii
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 22:11    Sujet du message: Armurerie Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=V…

Voila désolé du double post

Vastaryiii
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 22:17    Sujet du message: suite Répondre en citant

Je vais triple post désolé mais pour eviter les pertes de temps

J'étais dans plusieurs guilde peu connus et j'ai fini dans opossum et pour certain problème d'officier et de gm j'ai pris mes cliks et mes claks (^^) et je suis parties chez Nocturne qui ma semblait vieille moin de connecté , moin de raid pour une apply trop longue et des loot trop restrinct. Donc aprés quelques echos de votre guilde de la part de très bon amis.

Vous n'avez pas tous ces defaults alors j'en profite pour tenter ma chance et être dans vos rangs.

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 23:09    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Oula la candidature ! Tout d'abord, y a toutes les infos qu'on peut attendre d'une recrue, voire même un peu trop, mais bon, personnellement, puis y en a, mieux c'est.

J'y connais que dalle en arbuste, et je laisserai donc les autres cocos pour discutailler fougère.

Néanmoins, tu m'as l'air d'être un joueur qui connait sa classe, qui connait son job, qui fait ce qu'il faut au bon moment (selon ta candidature, après faut voir in game), et que tu as l'air d'être quelqu'un de sérieux qui recherche des objectifs, ce qui est toujours demandé.
Un +1 pour ma part, même si mon avis compte un peu pour du beurre !

Bonne chance

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 08:35    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi, et merci de l'interet que tu nous portes.

Alors tout déabord, il nous manque tes disponibilités.
Ensuite, quand on demande aux gens d'indiquer leur avancée en raid, ca n'est pas pour lire que tel raid ou autre est devenu inutile parce que tu n'as plus besoin de loot là bas. La démarche est assez maladroite, et ne nous rensigne pas du tout en plus sur ton expérience de jeu.
Par contre, après parcours de ta fiche armu, si j'ai bien tout lu tu en serais à :

ICC 10 : 11/12
ICC 10 HM : 7/12
ICC 25 : 7/12

ca donne ça en gros ?

En ce qui concerne l'aspect technique de ta classe, je laisserais notre chou-fleur national venir commenter.

Autre chose, sur l'armu tu es toujours tag Nocturne. As tu deja déguildé, et si non, sont il au courant que tu postules ici ?

Merci d'avance pour les réponses,
Alsy

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 08:46    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum,

Candidature originale^^

Je n'y connais rien en drood donc je ne donnerai pas d'avis sur le stuff et le template.

Bonne chance pour ta candidature Neutral

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 10:01    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Rebonjour c'est encore moi !

Je te cite :
Vastaryiii a écrit:

je suis parties chez Nocturne qui ma semblait vieille moin de connecté , moin de raid pour une apply trop longue et des loot trop restrinct.

Alors après passage sur le forum Nocturne, j'ai vu que tu avais postulé la bas il y a 3 jours seulement. Donc en gros, si on te prend en apply, et que pour X ou Y raisons il se passe 3 jours sans raider, tu vas aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ?  Embarassed

Salash

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 10:14    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Salut a toi, alors en effet ta candidature est pluss que complète, mais je la trouve très "brouillone". De plus en effet comme dit notre chère palaheal championne de Dalarou, si tu changes d'avis comme une girouette, tu ne nous seras pas d'une grande utilité. 
De plus, si tu viens en apply chez nous, c'est pas pour loot a la base. Donc même si chez nous on accepte que les applys rand sur pas mal d'item, faut pas te dire "chouette j'vais chopper mass stuff olol" ...

Bref, t'a l'air d'un bon joueur, assez bien stuff, mais pour moi , par pur feeling , c'est -1, désolé.

Bonne chance, Salash.

Mïstral
Ashes

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 12:59    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

plop vastaryii j'aurais 2-3 choses à te demander par rapport à ton template :
-pourquoi ne pas avoir pris revitaliser et esprit vif ?
-tranquillité est un sort selon moi inutile en raid 25 vu qu'il ne peut soigner que le groupe dans lequel tu te trouve
-pourquoi avoir mis 3 points en tranquillité de l'esprit ?

voilà c'est tout les glyphes sont bien mais j'attend de voir ton stuff heal pve pour donner mon avis sur la candid
++
Mïstral aussi connue sous le nom de choux-fleur

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 13:29    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Re,

Un énorme -1 si double postulation.

Vastaryiiii
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:07    Sujet du message: nocturne Répondre en citant

j'ai deja expliqué les raison pour laquel je ne veut pas rester dans nocturne 2 mois d'apply c'est pas trop pour moi :/ puis comme je vous l'ai aussi dit
si vs avez pris la peine de lire ma postulation j'ai eu certain echos de'amis sur cette guilde apres avoir vu mon tag.. je suis rentré dans nocturne pour etre jugé sur ma facon de jouer ( test ) cela ne m'empeche pas de les juger pour autant. je ne dit pas que Nocturne est nul mais pas dans mon style de jeu.
Pour l'avancé oui c'est cela et pour les dispos c'est cela:

la template je peux la modifier même si j'ai choisi tranquilité car je la trouve utile

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:33    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

uhuh, tu travailles quand avec des dispo pareil ??^^

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:34    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Ouai moi j'accroche pas des masses et je te sens plus motiver par le loot que par autre chose ^^.

Et tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, franchement ca pique !!

vastaryj
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 14:43    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Désolé l'orthographe j'éssai de vous repondre au plus vite faite ce que vous pensez le mieu pour vous
si je vien en heal c'est quand même pour soutenir si j'avance avec votre guilde j'ai pas de raison de la quitter.
Par ailleur dans Nocturne je n'avance pas et ils le disent eux même. Niveau travaille comme j'étudis pour moi l'été c'est les vacances Cool

A vous de voir moi je postule.Si vous souhaitez me tester dites le moi.Enfin bref j'avais accroché chez Opossum mais c'est eux qui ont décroché aprés 3 mois (le temps de mon apply -_-) donc je cherche une guilde qui elle restera soudé.

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 15:28    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Après avoir discuter avec Vastaryj In Game, je vais essayer de clarifier un peu ce que j'ai compris:

Il a postulé chez Nocturne, et il en a pour deux mois avant d'être membre, ce qu'il trouve trop excessif. D'autant que l'ambiance depuis son entrée ne lui plait pas du tout, et comme il connait quelqu'un chez nous qui lui a vivement conseillé de faire une candidature, il a posté ici, ce qui peut être mal pris envers Nocturne puisque son entrée est fraîche.
Il m'a l'air d'être quelqu'un motivé plus par le HF que par le loot en lui-même, et dans notre discussion, il s'est excusé pour cette mauvaise interprétation de sa candidature.

Donc, avant de donner des -1 ou des +1 par-ci par-là, du genre Salash, juste par feeling, ce qui me parait pas du tout la bonne méthode pour dire si quelqu'un est apte ou pas apte à entrer chez les Ashes, faudrait réexaminer sa candidature.

Salash

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 15:40    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Ah mais de toute façon mon avis ne compte qu'infimement, voir pas du tout donc bon ... 
Et puis après j'ai le droit de pas avoir de feeling avec qqun, ca veux pas dire qu'il n'est pas bon ou qu'il ne fera pas avancer la guilde .

J'ai juste dit que j'trouvais la candidature trop brouillone, les motivations ne sont peut-etre pas les bonnes etc ... 

Ensuite euh Vasta, tu dis que tu es en vacances donc tu es dispo tout le temps. Qu'en sera-t-il a la fin des vacances ?

Salash, Mage.

Dernière édition par Salash le Jeu 15 Juil 2010 - 15:59; édité 1 fois
vastar
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 15:49    Sujet du message: suite Répondre en citant

je serais present aux raids mais pas forcement la en journée.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 15:12    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Salut à toi !

Je viens également donner mon avis sur ta candidature qui à l'air de faire débat !

Ta candidature est très complète même si je trouve qu'a force ça fait beaucoup trop de choses qui arrivent et qui donnent un air brouillon. Tu es parfois maladroit dans tes propos, par exemple le passage disant que pour toi IC10HM est inutile peut vraiment être mal perçu, je pense que tu es conscient que lorsque tu t'engages dans une guilde tu dois répondre présent pour l'avancée et non seulement pour les boss qui t'intéresse. Il me semble que ce passage ne joue pas en ta faveur donc si tu veux t'expliquer sur ce que tu as voulu dire en qualifiant ces raids d'inutiles, c'est bienvenu ^^

Concernant le drood en lui même Mistral t'as posé certaines questions auxquelles il serait pas mal que tu répondes.

Concernant l'esprit de la guilde, nous ne sommes pas Nocturne en terme d'avancée, nous avons une avancée plus restreinte et nous peinons surement sur des boss que les grosses guildes farm, nous jouons avec nos moyens en nous donnant le plus de chance pour parvenir à défaire les boss. Tu ne pourras pas te faire un avis sur la guilde en 2 ou 3 raids, c'est impossible tout simplement parce que comme tout le monde il y a des jours avec et des jours sans. Par contre tu réaliseras très vite que la guilde n'est pas franchement constitué d'un noyau imperméable et je pense que c'est aussi la force d'Ashes, chacun à sa place et est traité de la même manière.

En résumé pour moi ta candidature met peut être trop en avant tes envies de loot et d'avancer à tout prix, cela à pu être mal perçu par les ashes qui ont répondu.

Je finirais en disant à mes guildiens que TOUT les avis sont bons a entendre (ou à lire) quelques soit leur origine Smile

A bientôt !

vastari
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 15:36    Sujet du message: icc 10 hm Répondre en citant

je ne dit pas que icc 10 hm est inutil pour vous dire que je n'y participerais pas bien loin de la et je connait tres bien votre avancé part rapport a Nocturne. J'ai deja repondu au question de Mistral il me semble.

vastarie
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 15:37    Sujet du message: dsl Répondre en citant

désolé des fautes je peux pas éditer mon post et j'ai ecrit a la main vite ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange