Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vastary Druide Restauration [refusé]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
explication
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:04    Sujet du message: kk Répondre en citant

Alors je vais vous expliquez pourquoi je préfere raider avec vous plutôt qu'avec Nocturne.

Premier point je vois le chan vert a peine 2 fois par jour depuis que je suis chez Nocturne.
Deuxieme point sa va être difficile a croire mais on a toujours pas fait de raid officiel faute de membres connectés ( pas asser de monde )
Troisième point nous sommes environ 5 logs l'aprés-midi.
Quatrième point au bout de 3 messages posté dans le canal vert on nous prend pour des floodeurs.
Cinquieme point les applys n'ont le droit a rien a part aider les raids a down des boss jusqu'a ce que leurs apply soit fini ( environ 1 à 2 mois )

Ensuite se n'est pas dans mon genre de choisir les raids a faire sachant que de toute magniere , je ne suis toujours pas régicide.

Et "JE ne Suis Pas La Pour Les Loots En Particulier ><" je vois pas où est le principe du jeu sinon je go sur gm Island et c'est fini...

En ce qui concerne les questions de Mistral je comptais passer en template 11/00/60 car j'ai largement mon cape haste. En prenant en compte ta remarque
sur Tranquilité donc je prendrais Esprit vif + Revitalisé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mïstral
Ashes

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:58    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

je ne vois de reponse nul part concernant mes questions
-1 pour ma part étant donné le peu d'attention que tu donne à ta candidature

Mïstral
Ashes

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:00    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

rectification j'avais pas vu le message en 2eme page ^^
à voir pour lui faire passer un test (je demanderais les resultat à sarru vu que je serais pas présent de la semaine)

Mïstral
Ashes

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:07    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

mais j'attend toujours de te voir en stuff pve ^^
++
Mïstral
(désolé pour les multiple posts)

Salash

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:22    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Han tu flood vieille branche !

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 14:05    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Voila un lien armurerie dedié à Mïstral :p

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=V…

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 22:24    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Moi ce qui me chagrine encore à l'heure actuelle, c'est que tu portes toujours le tag Nocturne.

Donc j'en reviens a une de mes premières questions : Sont-il au courant que tu postules ici ?

Mïstral
Ashes

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 12:28    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

alors niveau stuff je te conseille la ceinture à 60 emblemes tissu 264 et je te conseille aussi de te craft les bottes nv 264 pour druide heal (tdc)

vastaa
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 15:40    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci a vous Alsynea a fermé ce sujet. Bonne chance :/

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 10:40    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé] Répondre en citant

Candidature refusée suite à une discussion en jeu.

Tu souhaitais informer Nocturne de ta postulation chez nous, uniquement dans le cas où l’on te donnait une réponse positive sur ta candidature.
Hélas, les choses ne marchent pas comme ça, et il aurait été bon de prévenir les Nocturne de ton intention de postuler chez nous.
A l’heure actuelle, tu es toujours en apply chez eux, tu portes toujours leur tag, et tu ne leur as toujours pas dit que leur guilde ne te convenait pas et que tu avais postulé ailleurs.
Ce manque d’honnêteté n’est pas pour plaider en ta faveur, et dans la mesure où rien ne nous garantie que tu ne feras pas la même chose chez nous, nous avons décidé de ne pas tenter le diable et de ne pas te prendre dans nos rangs.

Bonne continuation à toi.
Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature Vastary Druide Restauration [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange