Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatures multiples

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rwegz et Cie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 19:24    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens vous présenter (après quelques discussions fructueuses avec Adria (entre autre)) plusieurs candidature d'un groupe d'ami IRL désireux de rejoindre vos rangs.
Nous savons tous les 7 qu'une telle demande n'est pas courante, et que c'est parfois délicat d'intégrer autant de monde d'un coup. Néanmoins, nous avons choisi de tenté notre chance pour plusieurs raisons:

- Nos profils sont ceux que vous rechercher.
- Ashes of Heresia, des mots qui traînent sur nos lèvres depuis un moment déjà.
- Une très grande motivation, l'envie de s'investir et de construire quelque chose parmis vous.
- Enfin, vous représentez la seule option de qualité au sein du serveur LCE, selon notre point de vue (plus de détails dans nos candidatures).

Je commence sans plus attendre:

Rwegz (Prononcer Regz, mais avec l’accent Troll) Guerrier protection lvl 80.

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=R…

ICC et son debuff « dodge » oblige, j’ai orienté Rwegz sur un aspect Effective Health (PV + Armure) qui donne une pv-pool plus que sympathique (le ilvl du stuff étant plutot bon, ça aide beaucoup). Côté template même combat, j’ai maximisé la chose en allant chercher « présence impétueuse » au détriment d’empaler. Ce dernier choix est maintenant à discuter, si on considère les +25% de la citadelle. Une autre possibilité est d’aller chercher le renvoi de sort amélioré de la branche protection, qui offre un confort sur certains fights de la citadelle.

Niveau gemmes, on retrouve des +30 endurance sur la majorité des slots, saufs sur certains qui permettent d’activer un bonus sertissage utile (à partir de +9 endurance).
Les enchantements présents le même aspect, à savoir de l’endurance (que ça soit des fils, des patch TDC ou des enchantements purs et durs).
Les glyphes sont celles que l’on retrouve classiquement chez les guerriers protections, du fait de la faible marge de manoeuvre offerte par les autres.

Je pense avoir l’équipement necessaire pour aborder sereinement les Hard Mode 25.

- Vos métiers :

Mineur/Forgeron, un grand classique. D’un point de vue optimisation c’est assez concluant, je bénéficie du bonus à l’endurance « résistance » et de deux slots de chasse en plus. Une autre option serait de remplacer Mineur par Joaillerie, ce qui me ferait gagner quelques points d’endurance par rapport au bonus « résistance » du mineur.

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

J’utilise des add-ons ergonomiques d’interface (Perl, Bartender) et d’autres pratiques tels que DBM ou BW, Omen, SCT Power auras...

Rien de très exotique, plutot classique en fait.

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

Je joue à ce jeu depuis très longtemps (la release de maraudon, je pense qu’on peut dire que ça date). J’ai joué en majorité sur le serveur « Conseil des Ombres » (RP/PVP) où j’ai eu la chance de pouvoir faire beaucoup de choses avec mes 7 compères :

- Vanilla : MC, BWL, AQ40 clean ainsi que 9/14 de naxxramas 40.
- BC : Add-on médiocre, je n’ai pas accroché et la pause fût longue. J’ai fait beaucoup d’arène à cette période, mais j’ai néanmoins vidé Karazhan évidement, ainsi que Gruul, Magthéridon et les premiers encounters de SSC et de TK.
WoLK : Reprise sérieuse du PvE avec Naxx, Ulduar et le Colisée.

Ces faits d’arme ont été réalisés dans les guildes Gekido puis Caelestis, aujourd’hui éteintes.

Pour faire la citadelle, on décide tous ensemble de venir tenter l’aventure sur LcE. On monte nos personnages respectifs en septembre 2009. Ca se passe bien, on fait un passage dans la guilde Munchkin (aujourd’hui fusionnée avec Memories) où on farm ICC 25 toutes les semaines à 10/12.
La fusion ne nous convient pas, et on décide de partir... Voila, en gros.

Je suis très souvent disponible et les jours et horaires de raid ne poseront pas problème.

- Vos rerols (pas indispensable) :

J’ai un Mage lvl 80, et quelques autres rerolls lvl 70 (rogue, DK et encore un guerrier).

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Je m’appelle JB, 24 ans, étudiant. J’aime les femmes et l’argent.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

Il nous faut une guilde discrète, avec des gens respectueux, matures et sympathiques, et qui produit de bons résultats. On recherche des gens qui ont envie d’aller de l’avant, que ça soit dans le jeu ou ailleurs. On recherche un groupe, une sorte de famille en quelque sorte avec qui on pourrait partager certaines choses.

En contre-partie nous lui apporterons une expérience PvE solide, de la maturité, de l’humour et une rélle envie de construire quelque chose sous vos couleurs.

Merci de m’avoir lu,

J’en profite pour dire qu’un gnome, bin c’est mieux quand c’est mort (lu et approuvé).

Ebenos

Alors voilou je me présente, Ebenos druide restau parce que le soin c'la vie, mais aussi avec une seconde spé féral pour ambush les afk fly.

Hop mon lien vers l'Armu !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=E…

Actuellement stuff icc 10/25 principalement, j'ai surtout une grosse envie de rouster la grande blonde frigide après une pause de deux bons mois !

Dépeceur (450) / Travailleur du cuir et latex (450)
J'ai pex en féral donc le bonus 40cc de tdc était intéressant en plus des bonus tel que les enchantements lié au tdc.
Pêche (450) / Cuisine (450) / Secourisme (450)
Pour faire des dîners presque parfait avec plein de poissons dedans !

J'ai commencé wow le jour de sa sortie, ça remonte un peu je vais pas étaler ma vie et les serveurs, néanmoins quand les serveurs RP PVP sont sortis j'ai préféré me dirigé vers eux, parce que les RPQ dans les caves sombre des auberges c'top ! Avant de revenir sur LCE et reroll sous Ebenos, j'avais un SP (Flavoun) avec lequel j'ai pas mal pvp, je m'étais arrêter rank 11 parce que j'avais quand même des études ! J'ai eu l'occasion de jouer avec deux de vos guildies sous leur anciens persos.

Je suis passé par les soirées épiques MC BWL ZG AQ sous Vanilla.
Sous BC peu de pve hormis KZ GRUUL, j'ai surtout arène à dire vrai, et tellement été déçu par cet addon que j'en ai stop presque un an.
Et Wotlk est arrivé, retour aux sources war3+ NAX ULDUAR EDC ICC la totale !

Concernant les rerolls, je monte tranquillou mon SP d'époque, mais je pense avoir des origines coréenne ou chinois parce que j'adore farm, donc depuis les HF je ne dors plus, et consacre moins de temps aux rerolls !

En vrai de vrai de la vie réelle pour de vrai, je me prénome Flavien 24 ans dispo relativement souvent pour ne pas dire tout les soirs ou presque.

Pourquoi Ashes ?
Disons que nous avons reroll sur ce serveur fin octobre l'année passée, avec une bande d'ami irl, qui écrive surement le même style de lignes à l'heure ou je les tapes. Nous avions beaucoup de problèmes à trouver du PU fixe pour R10, alors on à stuff plein de déserteur, ce fût une joie !
Alliance avec Munchkin pour R25, puis nous avons fusionné chez eux, mais là leur niveau n'étais pas à la hauteur de nos attentes. Nous sommes revenus chez nous et avons stop deux mois.
Vos avancées pve d'époque était intéressantes, nous sommes revenus principalement pour down Arthas et passer en HM, et je pense qu'Ashes peut nous apporter cela.
Honnêtement les loot ne sont pas une priorité, j'aime surtout avancé avec des joueurs très réactif, et capable d'avoir une vue d'ensemble des combats, dans une bonne ambiance de taunt !

Niveau Addon Omen / Recount / Rating Buster / DBM pas de quoi faire bander un as du tuning d'interface c'est pourquoi je ne vous ai pas joint de screen.

Voilou en éspérant que vous aurez eu la patience d'aller jusqu'au bout de ma candidature, car sachez que pour ma part un bon gnome est un gnome mort !
Au plaisir de raid avec vous, Ebenos.  
 Je viens de me lever j'ai les yeux encore collés, faites pas gaffe aux fautes.

Yumiya

Ami du soir bonsoir !!! Et bien v'là un modeste chasseur, qui tape qui tape mais sans arc ! Et oui monsieur ! Je le trouve pas, je le trouve pas ! Je vais pas l'inventer ! Bref, je cesse de me plaindre voici la partie qui vous intéresse Smile :

Yumiya, chasseur survie :  J'ai donc choisi la spé survie. « Boarf hey ! S'tu veux de l'optimisation, prends une spé précision ! » Bah oui mais spé préci, avouons le, en PVE, c'est ennuyeux ( Oui, oui, cacateux marche aussi mais ça n'a pas de sens)... Je m'ennuie en spé précis donc j'ai fais une spé survie pour le gameplay, c'est plus sympa à jouer.

Equipement :
1) trempe les frites dans l'huile
2)Fais les cuire c'est facile !
3)Ajou...
Oups je m'égare !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=Y…

Je disais, un, faut que je me change je dois être en stuff rpX. Et deux bah, je suis équipé en 251, 264 Sauf... Mon arme... Mais ça j'en ai déjà parlé...

Métiers : Je suis mineur, ingénieur. Pourquoi ? Parcequ'ingé c'est drôle, et c'est quand même bien pratique les munitions « gratos ». En plus je pense qu'ingé reste un métier tout à fait viable en PVE depuis les up, avec les enchante cape, gants, bottes.

A quel dose ???? Bah point trop n'en faut mais quand même... J'ose pas trop regarder les /played... Et encore c'est pas mon compte de départ... Bref wow, c'est depuis 6 ans, et je dirai depuis au moins 5 ans à jouer avec les mêmes abrutis : rwegz, ebenos, dolysan en particulier....

Niveau PVE, en classique c'était MC, BWL, ZG, AQ.
A BC : Kara, SSC (je hais cet addon, je le trouve naze à souhait)
Wolk, bah pour une fois, tout... Sauf Arthas... (et donc ICC HM)

Autres classes ? Et bien guerrier arme, furie, tank ; Chaman heal et elem ; Dk dps sang et impie ; Dk tank sang, givre et impie ; voleur assassinat, combat, finesse. Ce sont les quatre classes que je sait jouer. Toutes dispo sur ce server sauf rogue.

De qui je parle quand je dis « je » ? Bah... De moi... AHAHAAHAHAAHAHA.... Désolé... Bref Yohann, 24 ans, monteur truquiste. Disponibilité, tout les soirs à partir de 20h30, 21h. Il peut m'arriver parfois d'avoir du retard. Sans m'étendre la dessus, je vis chez mes parents et je n'ai qu'une chose à respecter, l'heure de la bouffe collective ! Et je ne peux pas y échapper. Donc si la matriarche décide de faire manger la famille à 21h, je dois suivre... Mais ca n'arrive pas souvent promis Smile

Qu'apporte-je ? Pourquoi-je ? Je n'ai pas la prétention de vous dire que je vais vous apporter le meilleur dps chasseur du server (même si j'en suis persuadé évidemment !!!!!), ni que je vais vous apprendre les strats. Mais en même temps quel candidat le pourrait ? Donc je vais surtout vous apporter la bon humeur, le savoir vivre, un ptit rayon de bonheur sur TS... Pourquoi Ashes ? J'ai vu de la lumière et je suis entré pardi !

Add-on ? Quoi qu'est-ce ? J'espère ne vexer personne, et je comprends qu'on puisse utiliser des addons... Mais quand même... J'ai encore tout mes membres, je m'en sers pour jouer... J'ai même vu des addons qui te dise ou cliquer pour faire ton cycle -_-.... J'ai juste Omen, et classTimer mais je ne m'en sers qu'avec le war pour le heurtoir amélioré en furie.

Sur ce je vous laisse à vos lectures !! Et n'oubliez pas  : Un bon gnome est un gnome mort !!!!!

PS : charte lu et approuvé évidemment

Niliss

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :

Niliss morte-vivante prêtresse shadow

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=N…

(actuellement en stuff pvp) Avec le nouvel addon qui permet de savoir si on est stuff ou non j'arrive a un gear score de 5800+
Si vous avez déjà cliquer sur le lien de l'armurerie, vous avez donc déjà vu que ma deuxième spé est heal. Avec un stuff pourris, mais la plupart du temps se place bien au kiki heal si mon me demande de switch.

- Vos métiers :

Actuellement Couture et Calligraphie tous deux a 450.

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

J'ai commencé a la sortie du jeu (sur Archimonde ou je suis resté jusqu'il y a encore quelques mois a peine, ensuite j'ai migré sur Lce pour jouer avec mes potos et stopper la nolife-attitude), montant premièrement mon rogue « Layent » puis arrivé au niveau 60 et voyant que le serveur était blindé a 95% de rogue, j'ai donc choisit de monter ma prêtresse assez rapidement pour d'abord la jouer en heal (ZG, MC, BWL, AQ20/40, sans Naxx par contre), puis a BC (pex et PvE) en ombre.
Là encore j'ai fais pas mal d'instance (Kara, Gruul, SSC, l'Oeil, BT, ZA et seulement 4boss a SW). Ayant jouer dans pas mal de grosse Gu comme Parabellum, Néo, Asylum, Mouarf et des soirées pour aider quelques potos d'Unskilled -a l'ancienne-.
Nous arrivons a présent sur Wotlk, la j'ai monté mon personnage le plus rapidement possible et nous avons donc fait (Naxx 10/25, Uldu 10/25(sans algalon malheureusement), EDC normal et héro 10/25).
Et a la sortie de ICC, j'ai migré sur La croisade écarlate, la nous avons tombé 11/12 sans le buff ICC puis Stop pendant 2mois et nous avons repris il y a a peine un mois.

Le voleur donc « Layent », que j'ai migré sur Lce, le reste est résté sur Archimonde avec pas mal de reroll comme DK, Hunt, Chaman et le reste pas a a fond.

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Je me présente donc un peu, Clément 22ans, Comédien et actuellement au cours Florent sur Paris.
Habitant dans le 78(Yvelines) et bientôt sur Panam.
Pour les dispos, je suis présent tout le temps, sauf exception (soirée, imprévu). Mais vous êtes prévenu avant de toutes manières.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

Ma motivation étant de down Arthas en priorité pour saigner le HM. Je ne cherche pas a farm les boss que je sais faire, je cherche au contraire la difficulté, les soirées wipes ou on se casse la tête a comprendre ce qu'il ne va pas jusqu'au down du boss. En gros je ne me connecte pas juste le mercredi et je fufu ensuite le reste de la semaine.

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

Je me tiens a la bonne interface traditionnelle, parce qu'a chaque mise a jour tout recommencer ça m'énerve. Je joues principalement avec Décursive, Ratingbuster, Omen3, Dbm (depuis peu puisqu'on m'a obligé a le dl, n'aimant pas les addons qui facilite la tâche. Pour décursive... c'est autre chose.). Après avoir été raid lead pendant 3bonnes années, j'avais pleins de sorte d'addons qui permettait de voir qui se touche en raid (comme Recount en gros) mais que j'ai très vite viré ne supportant plus ce genre d'addon qui attaque chaque joueur a le regarder tout le temps pour voir son dps et finalement crevé dans une voidzone parce qu'il préfère voir la race qu'il met au dps.

J'ai bien lu la charte de guilde, donc il me semble que je dois vous transmettre un message : ….bip....un bon gnome est un gnome mort ….je répète....un bon gnome est un gnome mort ….terminé.....bip.............

Sur ceux je me tiens a votre entière disposition si besoin ai.

Je vous souhaites une bonne continuation et a très bientôt je l'espère.

Niliss

Lividia

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :

IG je joue Lividia une Undead Mage spé Feu pas piquée des roses ! J'ai aussi une spé Givre pour PVP qui passe de temps en temps en Arcane si besoin est pour PVE.

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :

http://eu.wowarmory.com/charactersheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=Li… .

En ce qui concerne les améliorations possible mon objectif principal est de faire évoluer mon T10. A plus court terme je cherche à obtenir Jambières de la mort tissée.

- Vos métiers :

J'ai décidé de prendre enchantement et joaillerie pour obtenir de bon bonus pour mon personnage.

J'ai joué à wow de façons assez courte pré BC en montant un war, pour après m'investir en PVP à BC. C'est à Woltk que j'ai réellement commencé le PVE avec un drood heal. J'ai donc clean Naxxramas et fait une partie de Ulduar avant de faire un petite pause de quelques mois. J'ai repris à l'époque de EDC avec un chaman elem et  je suis ensuite passé à mon personnage actuel pour commencer ICC. (Pourquoi tout ces changements de personnage ? J'était à la recherche du gameplay qui me convient le plus ce que j'ai trouvé avec le mage ^^)

Rerols :                                                  Ptipoupout -> Chaman passé maintenant Resto (lvl80)
                                                              Sassentay -> Drood Feral (pour pvp et pve) (lvl80)
                                                              Tinyterror-> DK (lvl80)
                                                              Waregounet->Chasseur (lvl80)
                                                              Wareg -> Warrior (lvl74)
                                                              Nirvaël -> Paladin (lvl 73)

Alors pour les présentations ^^, je m'appelle Benjamin et j'ai 24 ans. En ce qui concerne les disponibilité je joue quasiment tout les soir sauf le vendredi et samedis.

Mes motivations ? Chercher à avancer au maximum en PVE (j'aime le challenge ^^). En ce qui concerne les loots je ne suis pas du tout greedy (sauf pour l'objet étrangé déplacé qui à réussi à me passer 3 fois sous le nez : /). Le tout bien sur dans une ambiance des plus sympathique et joviale !

J'utilise bien sur des Addons (qui vont de ce que j'appellerais "quasi-obligatoire" à "optionnel") : Omen, Recount, BigWigs, Grid, MageFever, Atlasloot, TitanPanel, Quartz, OmniCC etc ...

En tout cas merci d'avance pour l'effort de lire ce bref descriptif de ce que je suis, n’oubliez pas qu’un bon gnome est un gnome mort!

Dolysan

Dolysan, paladin, humble serviteur de la branche Vindicte.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=D…

Mon équipement est un mixe d’ILVL 251 et 264, optimisé de façon à apporter au raid le maximum du potentiel du paladin Vindicte.
J’ai élaboré mon stuff de façon à atteindre les caps nécessaires (toucher, expertise). Mais les connaisseurs observeront qu’à côté des gemmes force ou force/crit qui sont de rigueur pour le paladin vindicte, j’ai pris la décision d’ajouter une gemme toucher (bague) et cela pour une raison simple et temporaire : il ne me manque qu’une seule pièce pour que le cap toucher soit atteint (Bracelets en griffe d’ours polaire ( Canonière, 25 )). Cette gemme jaune remplace donc temporairement le toucher que ces bracelets m’apporteront. Une fois ceux-ci acquis (et dieu sait que je les attends, mais ils ne tombent jamais), il est évident que cette gemme repassera en +force. J’ai pris cette décision afin de pouvoir équiper le bijou Crâne à crocs murmurant sans perdre mon cap toucher (mon ancien bijou m’apportait le score de toucher manquant).

Concernant les glyphes, c’est la tournure qu’a pris l’élaboration de mon stuff « final » qui fait que j’ai exclu la glyphe de sceau de vengeance.
En effet, avec mon stuff actuel, je suis « naturellement » cap expertise. Mais je compte bien profiter de cette glyphe si une autre combinaison d’objets ne m’apporte plus par elle-même le cap expertise. En attendant, j’utilise donc la glyphe d’exorcisme.

Concernant les perspectives d’amélioration de mon équipement, c’est tout d’abord de passer toutes mes pièces de T10 251 en pièces de T10 264. Mais je voudrais également changer l’un de mes bijoux ( Volonté de porte-mort ) qui est loin d’être le bijou le plus adapté pour paladin vindicte.
Je dispose également d’un début de stuff de paladin heal, mixant des pièces 251/264, mais pas encore suffisamment pour assurer le remplacement d’un paladin heal en spé principale.

Concernant les métiers, je suis joaillier à 450 ce qui me permet de profiter des gemmes +34 force. Mon deuxième métier est mineur, ce qui va de paire avec la joaillerie.

J’ai commencé les MMO avec wow vanilla, où j’ai pu visiter MC, BWL, ZG, AQ20. Après une pause, mes compères et moi sommes revenus pour Burning Crusade pour nettoyer Karazhan.
Sur wotlk, j’ai bien évidemment clean Naxx, Ulduar (sauf Algalon) et une bonne partie d’ICC ( 11/12 en 10, 9/12 en 25 ).

Je n’ai pas de reroll sur ce serveur, mais j’ai joué pendant plus de quatre ans un prêtre nain spécialisé en sacré/ombre en pve HL.

Dans la vie IRL, je m’appelle Clément, 20 ans, frère de Rwegz, étudiant en droit dans le pays de la moutarde. Je serai entièrement disponible pour les trois jours de raid ICC 25, et même davatange pour compléter d’éventuels raids ICC 10.
Je serai absent les deux premières semaines d’août car je pars en vacances.

Qu’attendre d’Ashes of Heresia ? De la convivialité, une grosse guilde qui avance bien mais qui reste discrète, des gens présents et de bonne humeur.
Ce que vous pouvez attendre de moi : de la stabilité et de l’optimisation dans mon jeu. ( et plus si affinités )

Concernant les add-ons, je reprendrais la formule d’Ebenos, vraiment pas de choses spéciales, simplement : Perl, Dominos, Reccount, des binds par ci et par là !

Pour finir, je pense qu’un bon gnome est un gnome qui danse !

Natas

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :  Bonjour, Natas, Paladin protection.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=N…

Un template classique, qui présente quelques variantes chez certains paladins (genre Puissance améliorée ou Coeur du croisé).
Le tout assuré par une orientation EH necéssaire à cause du debuff esquive d’ICC.
L’amélioration évidente étant un upgrade du T10, qui reste le must have pra rapport à l’alternative hors set.

- Vos métiers :
Joaillerie et mineur ! Ainsi je bénéficie des gemmes +51 endurance et du bonus résistance du mineur (endurance augmentée). C’est une alternative équivalente au duo forge/mineur, mais qui reste en dessous de joaillerie/forge (de quelques points d’endurance).

J’utilise des addons essentiels tels que bigwigs, ou encore pallypower. Niveau interface, je ne suis pas tuning, j’ai juste des binds un peu partout. 

J’étais surtout orienté pvp avant wotlk, donc le contenu vanilla et BC a quelques lacunes je dirais. j’ai commencé wow  en début 2007 en montant des personnages au niveau 40 au plus puis j’ai changé de serveur pour arrivé sur LCE en fin 2008. J’ai rencontré toute la clique (Ebenos, etc...) avec qui j’ai eu la chance de « clean » tout le contenu WoLK (Algalon exclus, malheureusement). Je joue très souvent avec des horaires très larges. Les jours de raid ne poseront aucun problème, et je serai même disponible pour les R10 si besoin.

Je dispose d’un chaman lvl 80 stuff T9 (emblèmes  de triomphe). Depuis ICC et la réelle envie de m’investir dans un avatar, je ne le joue plus souvent.

je m’appelle  Jonathan, 18 ans.

Un partenaire sexuel évidement ! et aussi un groupe qui soit capable d’avancer en faisant profil bas, discrètement. Je veux une sorte de « famille » au sens large ou le mot « respect » est prépondérant, et où la stabilité est de mise. Et je veux découvrir la fin de WoLK et plus généralement cataclysme dans cette ambiance là. En échange, je suis quelqu’un sur qui vous pourrez compter, stable et sociable.

Voilà, Nous restons évidement à votre disposition pour les habituelles questions (ou inhabituelles d'ailleurs), et nous vous remercions pour votre passé à nous évaluer et à nous avoir lu.

A très bientôt,

Rwegz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 19:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramlied
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:18    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

Mouahahahahahaha je souhaite bonne chance aux officiers pour étudier et démeler tout ca  ^^

Salash

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 20:26    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

Alors alors alors ... c'est un cas de figure TRES TRES TRES compliqué a traité ... je dirais tout d'abords -1. Le concept de rentrer tout les 7 dans la guilde ne me plait que moderement, cela pouvant entrainer bien sur un défaut d'intégration . Ce fait n'est peut etre que minime, mais il peut avoir son importance.

Ensuite, je vais parler uniquement du cas de Lividia, étant ma spécialité que le mage spé feu Very Happy  
Donc niveau stuff, quelques stats pêche un peu, notemment la hâte. il faut savoir que pour avoir une utilité en spé feu , il faut un score de hâte TRES elevé, le cap de 1000 étant bien sur a dépassé pour plus de "confort". A noter que certains bijou sont aussi "primordiaux" mais ça malheureusement, ca demande du down et du down et du down ;D

a part ça , pas grand chose a dire, une spé correcte, avec bien sur des points flottant, mais pas de soucis majeur.
Gemmage et enchant correct .

+1 pour ma partie. 

Bonne chance a vous Very Happy

Shunmoris
Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 08:25    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

Salut la troupe et bienvenu sur notre forum.

Comme dit Salash pas évident d'intégrer 7 personnes d'un coup mais ca c'est aux off d'en décider.

Je vais commenter Yumiya,

Je dirai que pour le moment le stuff n'est vraiment pas au niveau de nos raid mais ca change très vite ^^

Des enchant dont je ne connaissais même pas l'éxistance à changer Mr. Green , cape, botte, ceinture + la méta bien mieux avec une +21 agi/3% crit.

Un arc qui pourrait très vite être remplacer.

Niveau template c'est classique pour un survie, ya rien à réinventer.

Voili voilou bonne chance à tous.

Ps : yen à au moins un d'entre vous qui a une soeur plutot canon avec de gros seins non ? Mr. Green

Baafëe
Officiers

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 13:49    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

Bienvenue.

Natas > apparemment renseigné sur le template et le cycle qui en découle, c'est déjà pas mal. Manque à chopper deux grosses pièces (torse T10 ou hors-set et jambes craft) et de se renseigner pour les glyphes.

tu perds trois points d'endu sur ton choix de gemmage, tu devrais respecter la couleur de chasse du casque plutôt que gemmer rouge les gants .

Cordialement.

Aruin
Admin

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 15:19    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

Salut à vous tous !

Alors j'ai tout lu et j'avoue que c'est super dur à traiter comme candidature, c'est pourquoi je vais faire un peu mon relou mais pour une question de clareté j'aimerai que chaque postulant fasse un poste (même si c'est juste un copier coller de celui ci). Elles seront traitées comme un tout mais ça sera quand même beaucoup plus facile pour chaque postulant de parler de sa candidature et aux ashes de pouvoir questionner en fonction des classes qu'il connait, sans qu'a terme le post ne soit un gros fouilli ou l'on ne voit et ne comprend plus rien.

Ca permettra aussi de faire plus ample connaissance avec chacun d'entre vous en tant qu'individualité et non en tant que groupe.

En vous remerciant ^^

A bientôt 

Rweg
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 16:59    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses claires et rapides. Nous allons poster nos candidatures individuelles sans aucun soucis.

A très vite,

rwegz

Muhgur
Ashes

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:01    Sujet du message: Candidatures multiples Répondre en citant

J'attends ta candidature Rweg pour me pencher sur ton sujet, niark niark niark !^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Candidatures multiples

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange