Ashes of Heresia Index du Forum
 
 
 
Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rweg Guerrier Protec

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rweg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:24    Sujet du message: Candidature Rweg Guerrier Protec Répondre en citant

Rwegz (Prononcer Regz, mais avec l’accent Troll) Guerrier protection lvl 80.

 - Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=R…



 ICC et son debuff « dodge » oblige, j’ai orienté Rwegz sur un aspect Effective Health (PV + Armure) qui donne une pv-pool plus que sympathique (le ilvl du stuff étant plutot bon, ça aide beaucoup). Côté template même combat, j’ai maximisé la chose en allant chercher « présence impétueuse » au détriment d’empaler. Ce dernier choix est maintenant à discuter, si on considère les +25% de la citadelle. Une autre possibilité est d’aller chercher le renvoi de sort amélioré de la branche protection, qui offre un confort sur certains fights de la citadelle.

Niveau gemmes, on retrouve des +30 endurance sur la majorité des slots, saufs sur certains qui permettent d’activer un bonus sertissage utile (à partir de +9 endurance).
Les enchantements présents le même aspect, à savoir de l’endurance (que ça soit des fils, des patch TDC ou des enchantements purs et durs).
Les glyphes sont celles que l’on retrouve classiquement chez les guerriers protections, du fait de la faible marge de manoeuvre offerte par les autres.

Je pense avoir l’équipement necessaire pour aborder sereinement les Hard Mode 25.


 - Vos métiers :

Mineur/Forgeron, un grand classique. D’un point de vue optimisation c’est assez concluant, je bénéficie du bonus à l’endurance « résistance » et de deux slots de chasse en plus. Une autre option serait de remplacer Mineur par Joaillerie, ce qui me ferait gagner quelques points d’endurance par rapport au bonus « résistance » du mineur.

 - Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

J’utilise des add-ons ergonomiques d’interface (Perl, Bartender) et d’autres pratiques tels que DBM ou BW, Omen, SCT Power auras...

Rien de très exotique, plutot classique en fait.


 - Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

Je joue à ce jeu depuis très longtemps (la release de maraudon, je pense qu’on peut dire que ça date). J’ai joué en majorité sur le serveur « Conseil des Ombres » (RP/PVP) où j’ai eu la chance de pouvoir faire beaucoup de choses avec mes 7 compères :

- Vanilla : MC, BWL, AQ40 clean ainsi que 9/14 de naxxramas 40.
- BC : Add-on médiocre, je n’ai pas accroché et la pause fût longue. J’ai fait beaucoup d’arène à cette période, mais j’ai néanmoins vidé Karazhan évidement, ainsi que Gruul, Magthéridon et les premiers encounters de SSC et de TK.
WoLK : Reprise sérieuse du PvE avec Naxx, Ulduar et le Colisée.

Ces faits d’arme ont été réalisés dans les guildes Gekido puis Caelestis, aujourd’hui éteintes.

Pour faire la citadelle, on décide tous ensemble de venir tenter l’aventure sur LcE. On monte nos personnages respectifs en septembre 2009. Ca se passe bien, on fait un passage dans la guilde Munchkin (aujourd’hui fusionnée avec Memories) où on farm ICC 25 toutes les semaines à 10/12.
La fusion ne nous convient pas, et on décide de partir... Voila, en gros.

Je suis très souvent disponible et les jours et horaires de raid ne poseront pas problème.

 - Vos rerols (pas indispensable) :

J’ai un Mage lvl 80, et quelques autres rerolls lvl 70 (rogue, DK et encore un guerrier).

 - Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Je m’appelle JB, 24 ans, étudiant. J’aime les femmes et l’argent.

 - Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

Il nous faut une guilde discrète, avec des gens respectueux, matures et sympathiques, et qui produit de bons résultats. On recherche des gens qui ont envie d’aller de l’avant, que ça soit dans le jeu ou ailleurs. On recherche un groupe, une sorte de famille en quelque sorte avec qui on pourrait partager certaines choses.

En contre-partie nous lui apporterons une expérience PvE solide, de la maturité, de l’humour et une rélle envie de construire quelque chose sous vos couleurs.

Merci de m’avoir lu,

J’en profite pour dire qu’un gnome, bin c’est mieux quand c’est mort (lu et approuvé).


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Muhgur
Ashes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 159
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:08    Sujet du message: Candidature Rweg Guerrier Protec Répondre en citant

Salut à toi ami guerrier !

Premièrement, nous sommes deux guerriers spécialisés protections, dont un en cours de stuffage. Il y a eu récemment une autre candidature d'un guerrier protec, donc je ne sais pas trop où on en est de ce côté là, mais avoir 4 guerriers protec pour un seul roster 25 HM c'est limite ingérable puisqu'on va se marcher dessus, sans compter qu'il y a déjà deux paladins protect, ainsi que deux DK protect. Néanmoins, ça c'est d'un point de vue organisationnel. Même si je ne suis pas hyper présent au raid ces derniers temps, je le serai lorsque la période vacance sera terminée, donc 3 soirs par semaines, alors si on se retrouve avec 30 inscrits et 7 tank, ça va être bizarre.

Deuxième point, ton template: certes comme tu le dis, la présence impétueuse peut être utile, mais maintenant elle est devenue useless à cause du buff, et aussi parce que c'est le job de guerriers fury d'aller chercher ces points là. Ensuite, tu n'as pas mis 2 points dans vengeances améliorés, ce qui est, entre nous, limite choquant^^. C'est l'ajout de notre classe de ces derniers patchs, on peut enfin faire de l'aggro sur plusieurs cibles avec une technique constante. C'est, à mon sens, deux points de talent indispensable, tout comme la glyphe vengeance qui va avec, qui te donne une FH gratos.
Le fait d'aller chercher Empaler et Blessure profonde est utile puisque les combats durent quelque peu et que tout saignement, ou autre compte dans la maximisation des dégâts qu'un guerrier protec peut faire. Après, il existe 3 variantes de template, donc on peut toujours discuté. Faudrait d'ailleurs que je me mette un peu à jour.
Le renvoi des sorts améliorés est utile en pvp, mais pas dans la Citadelle, puisque seuls qlq trash mob lancent des sorts, et que donc on s'en fout. La plupart des dégâts sont physiques ou alors tu ne peux pas les renvoyer. Bref, ça n'est pas, à mon avis, une très bonne idée de placer deux points là, heureusement tu ne l'as pas fait. Imposition du silence est, à mon sens, useless en pve, puisqu'avec le bonus t10, ton heurt de boubou est 20% plus performant, et que le simple fait de casser un sort avec la technique de base sert déjà beaucoup, ces deux points pour l'améliorer ne sont pas très utiles.

Comme je l'ai dit, les template peuvent se discuter donc ce ne sont que des arguments que je propose. Si tu en as qui justifient tes points, dans ce cas très bien. J'ai vu des war spé def full gemm arp donc plus rien ne m'étonne.

Concernant les glyphes, elles sont utiles celles que tu as mise, même s'il manque celle de vengeance, Bref, quelques petits détails.
Concernant ton stuff, il n'y a rien à redire. Tu as largement assez de pv, même trop^^, ce qui est toujours bon à prendre.

Voilà, donc je dirais +1 concernant le personnage en lui-même.
Et malheureusement -1 puisque notre roster war def s'est vu considérablement augmenté ces dernières semaines (quand je pense que pendant 1 an j'étais tout seul Smile
_________________
En plus je connais une technique pour tuer trois
hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes
deux, vous avez bien de la chance


Revenir en haut
Rweg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:55    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Re bonsoir,


La présence impétueuse était surtout là pour apporter le boost PV en l'absence de War fury dans nos R10. à l'époque j'avais une double spé prot avec les talents habituels d'un 15/3/53. Quant aux glyphes, elles étaient évidement viable pour du mono cible, le multi cible étant géré en grande majorité par les Paladins ou les DK:

- Celles de dernier rempart et du proto me permettent de l'utiliser jusqu'à 3 ou 4 fois par combat, et comme tu l'as dit, avec une moyenne très longue des combats dans ICC, c'est plus qu'un confort, surtout pour du Hard Mode.

- Celles de blocage et de vengeance (ce que tu as toi d'après ce que j'ai pu voir) et aussi viable, mais l'optique est très différente.

Le fin mot de l'histoire (s'il y en a un) est que les glyphes pour guerriers protections n'offrent que très peu de solution "sur-puissantes". finalement tout se vaut, ou presque.

Quant à l'imposition du silence, je suis d'accord avec toi, c'est assez inutile en PvE, sauf qu'il faut surtout voir les +10% dmg sur le slam (et d'ailleurs tu as aussi mis 2/2). Vengeance améliorée est aujourd'hui nécessaire, c'est une erreur de ma part.

J'ai modifié un peu le tout, pour que tu puisse voir à quoi t'attendre, le tout dans une optique R25 (donc avec le boost HP d'un fury) avec une orientation survie.
 

J'espère que ma candidature aboutira, bonne soirée à vous,

Cordialement.


Revenir en haut
Muhgur
Ashes

Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 159
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 13:05    Sujet du message: Candidature Rweg Guerrier Protec Répondre en citant

Vivi je sais pour mes 2 points de talents, et j'ai dis qu'il fallait que je me mette à jour Very Happy

Je suis entrain de réétudier un template également, et si ta candidature aboutit, nous pourrons tester deux trois trucs entre guerriers pour avoir des templates différents utiles pour des situations.

Bonne chance

[Edit:

Il est clair que ma glyphe de vengeance est quelque peu dépassée et que pour du HM, mur proto et dernier rempart sont biens plus utiles.

Au niveau template, le 15/3/53 ou 5/15/51 se valent, c'est juste une manière de jouer, et parfois un template mieux adapté à des combats. De ce que je sais, il n'y a pas un template à préférer dans la Citadelle puisque environ 50% des fights font appels à un de ces deux template.]
_________________
En plus je connais une technique pour tuer trois
hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes
deux, vous avez bien de la chance


Revenir en haut
Aruin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 773

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 19:02    Sujet du message: Candidature Rweg Guerrier Protec Répondre en citant

Re !

Maintenant qu'on est entre 4 yeux ou presque.. on va parler un peu du troll qui se cache ici !

Pour répondre dans un 1er temps a Muhgur, les tanks en ce moment ont l'air d'être parti faire un pique nique dans les bois et malgré que l'on est comme tu l'as justement fait remarquer : 2 palaprot, 2 guerrier prot et 2 dk tank on s'est retrouvé mercredi et jeudi à faire tanker ce bon Salomon qui a postuler en dps Smile. Donc oui un war tank motivé et qui annonce de bonne présences on regarde son cas (et celui de ses petits copains) avec attention.

Globalement sur le war je n'ai pas grand chose à dire, j'en joue également mais je ne suis pas assez plonger dans le théorycraft pour m'amuser à débaler des trucs qui me ferait surment passer pour un gogole !

Cependant et pour mettre au clair la situation vis a vis de votre groupe je vais expliquer une petite chose sur ton post qui s'adresse à toute ta bande de joyeux lurons en partant du principe que c'est toi le chef, c'est ton quart d'heure de gloire attention ! (oui c'est moi qui est demander une séparation des posts mais je suis quelqu'un de très compliqué !)
Il faut comprendre qu'accueillir un groupe de joueur c'est jamais aisé, la guilde s'est formée comme ça alors qu'elle en était à ses balbutiements mais aujourd'hui nous sommes un certain nombre et si l'on vous accueille parmi nous il y a une chose dont vous devez être informé.

Nous ne pourrons pas vous assurez que vous soyez tout le temps tout les 7 en raid ensemble, c'est matériellement impossible et ça mettrait trop de membres sur la touche pour peu que cette condition due être remplie. Les groupes sont, mais la guilde est au dessus de tout groupe et il ne serait pas normal que ce qui n'a pas eu lieu pour les groupes qui ont fait cette guilde le soit pour le votre. Cela sera le cas en 25 mais aussi en 10, il sera très difficile voir impossible de vous accordez de faire votre petit groupe entre vous, je pense que si vous postulez ce n'est dans l'optique de faire un petit groupe au sein de notre guilde mais bien de vous fondre dans cette grande bande de saligots que nous sommes.

Voilou, je me tiens à votre disposition IG pour en discuter voir même sur Ventrilo si vous voulez plus d'info ou si vous avez des questions.

A bientôt
_________________
Alsynea-dépendant, Mumuphile et Briochette-addict



Revenir en haut
Rweg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 20:58    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir Aruin,


Il est évident qu'on ne comptait pas jouer tous ensemble, nous ne sommes pas dupes, et assez intelligents pour ne pas en faire une nécessité absolue. Nous souhaitons simplement nous investir au sein d'une structure qui à nos yeux est très bonne, et ce, tous ensemble.

Nous nous plierons à toutes formes d'autorité et bien sûr d'organisation. Nous sommes tous des gens matures et je peux vous promettre que vous n'aurez aucun problème à ce niveau là.

Nous ferons de notre intégration une priorité afin que personne ne soit déçu.

Merci encore pour votre temps consacré à cette demande, Nous restons nous aussi à disposition pour tous contacts.


Rwegz


Revenir en haut
Alsynea
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 626

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 22:05    Sujet du message: Candidature Rweg Guerrier Protec Répondre en citant

Bonsoir Surprised

Je pense que le mieux que nous pouvons faire reste effectivement une discussion sur notre ventrilo.
En général, nous proposons une première soirée de test a nos apply, puis nous leur proposons un guildage en bonne et due forme ensuite, afin de commencer une véritable petite période d'incubation :p

Vu votre nombre, nous ne pourrons pas vous proposer une soirée de test ou vous serez tous présents, mais par contre, un guildage de tout le groupe s'imposera, et pas juste les personnes qui auront pu participer a cette première soirée ^^"
Donc, le plus simple sera deja d'avoir un petit échange sur ventrilo, histoire de faire un peu plus ample connaissance Okay

Nous allons en discuter encore entre nous, mais je pense que dès mercredi prochain, nous pourrons deja partager une première expérience de raid.
Nous vous tenons bien sur au courant !

Pour la discussion ventrilo, nous sommes en général souvent connecté en jeu. Donc il suffit de vous manifester et on pourra organiser ça Surprised
Demain, ou lundi, ou quand vous voulez !


A bientot.
Alsy


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Candidature Rweg Guerrier Protec

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com