Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ebenos Druide Restau [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebenos.
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:58    Sujet du message: Candidature Ebenos Druide Restau [Acceptée] Répondre en citant

Ebenos

Alors voilou je me présente, Ebenos druide restau parce que le soin c'la vie, mais aussi avec une seconde spé féral pour ambush les afk fly.

Hop mon lien vers l'Armu !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=E…

Actuellement stuff icc 10/25 principalement, j'ai surtout une grosse envie de rouster la grande blonde frigide après une pause de deux bons mois !

Dépeceur (450) / Travailleur du cuir et latex (450)
J'ai pex en féral donc le bonus 40cc de tdc était intéressant en plus des bonus tel que les enchantements lié au tdc.
Pêche (450) / Cuisine (450) / Secourisme (450)
Pour faire des dîners presque parfait avec plein de poissons dedans !

J'ai commencé wow le jour de sa sortie, ça remonte un peu je vais pas étaler ma vie et les serveurs, néanmoins quand les serveurs RP PVP sont sortis j'ai préféré me dirigé vers eux, parce que les RPQ dans les caves sombre des auberges c'top ! Avant de revenir sur LCE et reroll sous Ebenos, j'avais un SP (Flavoun) avec lequel j'ai pas mal pvp, je m'étais arrêter rank 11 parce que j'avais quand même des études ! J'ai eu l'occasion de jouer avec deux de vos guildies sous leur anciens persos.

Je suis passé par les soirées épiques MC BWL ZG AQ sous Vanilla.
Sous BC peu de pve hormis KZ GRUUL, j'ai surtout arène à dire vrai, et tellement été déçu par cet addon que j'en ai stop presque un an.
Et Wotlk est arrivé, retour aux sources war3+ NAX ULDUAR EDC ICC la totale !

Concernant les rerolls, je monte tranquillou mon SP d'époque, mais je pense avoir des origines coréenne ou chinois parce que j'adore farm, donc depuis les HF je ne dors plus, et consacre moins de temps aux rerolls !

En vrai de vrai de la vie réelle pour de vrai, je me prénome Flavien 24 ans dispo relativement souvent pour ne pas dire tout les soirs ou presque.

Pourquoi Ashes ?
Disons que nous avons reroll sur ce serveur fin octobre l'année passée, avec une bande d'ami irl, qui écrive surement le même style de lignes à l'heure ou je les tapes. Nous avions beaucoup de problèmes à trouver du PU fixe pour R10, alors on à stuff plein de déserteur, ce fût une joie !
Alliance avec Munchkin pour R25, puis nous avons fusionné chez eux, mais là leur niveau n'étais pas à la hauteur de nos attentes. Nous sommes revenus chez nous et avons stop deux mois.
Vos avancées pve d'époque était intéressantes, nous sommes revenus principalement pour down Arthas et passer en HM, et je pense qu'Ashes peut nous apporter cela.
Honnêtement les loot ne sont pas une priorité, j'aime surtout avancé avec des joueurs très réactif, et capable d'avoir une vue d'ensemble des combats, dans une bonne ambiance de taunt !

Niveau Addon Omen / Recount / Rating Buster / DBM pas de quoi faire bander un as du tuning d'interface c'est pourquoi je ne vous ai pas joint de screen.

Voilou en éspérant que vous aurez eu la patience d'aller jusqu'au bout de ma candidature, car sachez que pour ma part un bon gnome est un gnome mort !
Au plaisir de raid avec vous, Ebenos.  
 Je viens de me lever j'ai les yeux encore collés, faites pas gaffe aux fautes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mïstral
Ashes

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:05    Sujet du message: Candidature Ebenos Druide Restau [Acceptée] Répondre en citant

bonjour ebenos ^^
sur ton lien armu tu es en stuff pvp et en spé pvp donc je vais attendre de te voir en spé pve stuff pve pour donner mon avis
bonne chance pour ta candidature ^^
++
Mïstral

Ebenos
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:26    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Hey Mïstral !

Je corrige le tir chef et je repasse en pve !
Ça fait deux jours que je fais des choses pas très catholique dans le bassin de Sholazar c'pour ça !

Merci de m'y avoir fait pensé !

Ebenos

Mïstral
Ashes

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 21:00    Sujet du message: Candidature Ebenos Druide Restau [Acceptée] Répondre en citant

stuff trés correct mise à part qu'il te manque un peu de hâte (d'ou le 18/0/53) glyphe trés bien choisis , question tu fais combien de % de heal avec ton sorts recuperation ?
le points en rapidite de la nature et en tranquillité de la nature tu devrais les viré pour les mettre en revitaliser c'est bien mieux le gain de mana n'est pas négligeable ^^
à voir pour lui faire passer un test (demain je serais là alors pourquoi pas)
++
Mïstral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: Candidature Ebenos Druide Restau [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange