Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dïscordia DK [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
discordia.
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:51    Sujet du message: Candidature Dïscordia DK [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour aux  membres d'Ashes of Hérésia,

Je vous présente donc ma candidature et celle de ma femme (Médona) en cham heal va suivre dans un autre post quand elle l’aura finit puis celle de mon frère d’arme (tralomur) en pal ret/heal.

Pseudo/classe/spé de votre personnage"Qui suis-je IG ?"

Pseudo: Dïscordia
Race : Orc femelleClasse : Chevalier de la mort
Spé Dps : Sang 51/0/20 actuellement c’est les dernieres semaines de cette spé donc j’en profite le plus longtemps possible car j’aime le sang J.

Et sur cataclysm je repasserai impie je pense, pour répandre a nouveau le fléau. J

Spé arene : 0/17/54 impie  skill :(2c2 : 1998 et 3c3 : 1850+), stuff : 4/5 courroucé et arme pallier 1.

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations"Où en suis je ? Quelle direction je donne à mon perso et pourquoi ?"

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=D%C3%AFscordia

Alors J’aime Jouer en Sang ou en impie alors , j’ai optimisé mon stuff le plus possible pour jouer ces 2 spé sans soucis vers arpen, là je manque encore d’arpen (1206) pour atteindre le hard cap (1400), que je m’étais fixé en blood pour faire couler le sang car je suis le mal hihi.
Ps : je joue mon rôle à fond J.

Gear score : 6100 à titre d’info, vu que c’est la nouvelle mode.
/played : 107 jours

J’ai un stuff tank aussi pour dépanner 251/264.

- Vos métiers : "J'ai bossé dur, dans quel but ai je choisi ces métiers ?"

Forgeron Spé arme épée 450.
Joillier : 450.
Premier soin : 450.
Cuisine : 450.
Peche : 450.

Haut Fait : 8835.

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à

quelle dose... : "Quel est mon parcours iG ?"

Je Joue à wow depuis la sortie du jeu, J’ai commencé sur le serveur «d’Elune » coté alliance  avec Fargas (Voleur) Chez la Guilde : Furys où j’ai pu faire du vhl jusqu'à Nax à 40 :Anub et Razu tombés et try sur d’autres boss avant la sortie de BC.
L’ensemble de la guilde Furys a décidé de migrer sur Eitrigg lors des migrations gratuites car les serveurs plantaient souvent (trop de lag à Mc).

Puis Furys a Disband et certains membres de furys ont crées Elégia où j’ai continué en voleur en HL, cette fois jusqu'à la fin de SSC et TK.

De là, en voyant qu’Elégia faisait plus vraiment du HL, presque plus de raid, j’ai décidé de quitter et mis à la retraite mon voleur pour passer chaman amélio afin de tester autre chose chez La Main Blanche guilde VHL où J’ai clean Temple Noir, Sunwell.
Et j’ai donc continué à la sorti de Woltk sous la forme chamélio, vu que blizzard avait annoncé la course des hauts faits, j’ai joué le jeu comme beaucoup et j’ai pu finir tous les hf gloire des raids 10/25 pré ulduar avec mon chamélio (farxia).

En attaquant Ulduar ma guilde avait besoin de dk et à cette époque, le chamélio avait besoin d’une bonne refonte et il était très en dessous de ce qu’il pouvait envoyer dans les précédentes instances ; alors en voyant que la refonte mettait du temps à arriver, on m’a proposé de passer dk vu que j’avais un stuff honorable, j’ai donc changé de main et j’en suis très content malgrés les différents nerfs.
Au disband de la main blanche juin 2009, j’ai continué à bosser mon dk en hf car j’étais à la ramasse, j’ai postulé chez les orphelins du chaos où j’ai pu clean fin Ulduar et Edc 10/25 A la sortie de la citadelle, ma guilde a décidé de faire une alliance car pas assez d’effectif pour continuer les raid 25 avec les Nightmares (petite guilde hl). On a finit par fusionner et pour donner naissance à la guilde Burnin qui a prit fin courant mi juin 2010 car plus de quoi faire un raid 10 hl :’(.

EDC10 : 5/5                
EDC25 : 5/5                
EDC10hm : 5/5          
EDC25hm : 4/5          
ICC10 : 12/12                
ICC25 : 11/12     try arthas fin 2eme transition.
ICC10hm : 7/12  try sur sindragosa 12% meilleurs try.           
ICC25hm : 0/12
Sanctum rubis pas encore été.

Petit résumer des guilde que j’ai faite :  Guilde (furys/elégia) puis La main blanche, (Orphelin du Chaos/Burnin) en 5 ans et demi de jeu intensif, j’ai pu voir les funérailles de 3 guildes vhl/hl.

- Vos rerols (pas indispensable) : "Quelles autres classes je joue ?"

J’ai plusieurs rerolls que j’ai joué durant ces dernières années :
Ooopy (war retraité).
Arcanor,(Mage retraité).
Fargas (Voleur retraité).
Malisia (Démo retraité).
Dïscotia (Hunt).
Farxia (Chaman) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Farxia   à si vous voulez check les hf ou autres.

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) : "De qui je parle lorsque je dis "Je" ?"

Prenom : MichaelTravail : Informaticien
Géoraphie : Paris Banlieue SuD

Description de votre PC :

Système d’exploitation : vista 64
Processeur : Quadcore 2.6Ghz
Carte graphique : ATI Radeon HD 5800 Series
Memoire vive : 4Go

Type de connection : Adsl 16mo

Disponibilité :
Je suis disponible du lundi au vendredi de 20h a 00h30 sauf cas de force majeur.
Le week-end souvent là tout dépend des fêtes de familles etc.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) : "Qu'est ce que j'attends d'Ashes of Heresia ? Qu'est ce qu'ils peuvent attendre de moi ? Loot, Bonne ambiance, avancée, partenaire sexuel ?"

Alors me voici cette fois coter horde  ou je recherche à nouveau une guilde hl qui tient à avancer dans le contenu Pve Hl où il règne la bonne humeur et l’envie d’avancer, j’ai pas peur de wiper en HM, je compte vous apporter ma réactivité, mon expérience hl et mon dps. Je suis quelqu’un de fidèle comme vous avez pu le voir au dessus.

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu : "Est ce que je profite de la "technologie" pour améliorer mon expérience de jeu ?"

Oui j’aime assez les addons utiles comme : Omen, Recount, DBM, power aura, Gladius, Ora2.

Bien sûr charte lu et approuvé.

« Un bon gnome est un gnome mort »

Merci d'avoir portée attention à ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dïscordia
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 04:58    Sujet du message: Candidature Dïscordia DK [Acceptée] Répondre en citant

Petite rectification car j'avais un soucis addon hier : Mon Gear score est de  6020 pour ma spé sang actuel. Voilou

Salash

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 09:07    Sujet du message: Candidature Dïscordia DK [Acceptée] Répondre en citant

Salut a toi.
Je sais pas trop quoi dire, tout y est, si je ne me trompe pas ...
Recrute-t-on encore un gros dk dps ? si Oui , +1 , sans hésiter.

Bonne chance l'ami.

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 22:11    Sujet du message: Candidature Dïscordia DK [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à toi !

Alors, la candidature est très interessante, par contre, à l'heure actuelle, il nous semble délicat d'intégrer encore 3 nouveau joueurs, sachant qu'un groupe de personne vient également de postuler, et que les rangs commencent à se remplir fortement.

Nous allons en discuter afin de vous donner une réponse rapidement.

Merci de votre patience !
Alsy

Alsynea
Admin

MessagePosté le: Lun 19 Juil 2010 - 10:49    Sujet du message: Candidature Dïscordia DK [Acceptée] Répondre en citant

Rebonjour,

Nous ne vous avons pas oublié, ne vous inquietez pas !
Nous vous donnerons une réponse dans la soirée.

Merci !

Aruin
Admin

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 00:20    Sujet du message: Candidature Dïscordia DK [Acceptée] Répondre en citant

Hello !

Après une discussion en guilde on en a déduit qu'il serait dommage de passer a coté de joueurs expérimentés et motivés donc à la rigueur je vous propose de prendre contact avec nous pour qu'on en discute ^^

A bientôt

Dïscordia
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 00:29    Sujet du message: Candidature Dïscordia DK [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,

Oki pas soucis je suis souvent co tres tard Surprised , n'hésitez pas a me wisp si vous etes pas trop occupé pour en discuter.

Cordialement,

Dïscordia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Candidature Dïscordia DK [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange