Ashes of Heresia Index du Forum
 
 
 
Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Dolysan Paladin Retribution [Acceptée]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolysan.
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:53    Sujet du message: Candidature Dolysan Paladin Retribution [Acceptée] Répondre en citant

Je poste donc ma candidature en solo pour faciliter la lecture :

Dolysan, paladin, humble serviteur de la branche Vindicte.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La Croisade écarlate&cn=D…


Mon équipement est un mixe d’ILVL 251 et 264, optimisé de façon à apporter au raid le maximum du potentiel du paladin Vindicte.
J’ai élaboré mon stuff de façon à atteindre les caps nécessaires (toucher, expertise). Mais les connaisseurs observeront qu’à côté des gemmes force ou force/crit qui sont de rigueur pour le paladin vindicte, j’ai pris la décision d’ajouter une gemme toucher (bague) et cela pour une raison simple et temporaire : il ne me manque qu’une seule pièce pour que le cap toucher soit atteint (Bracelets en griffe d’ours polaire ( Canonière, 25 )). Cette gemme jaune remplace donc temporairement le toucher que ces bracelets m’apporteront. Une fois ceux-ci acquis (et dieu sait que je les attends, mais ils ne tombent jamais), il est évident que cette gemme repassera en +force. J’ai pris cette décision afin de pouvoir équiper le bijou Crâne à crocs murmurant sans perdre mon cap toucher (mon ancien bijou m’apportait le score de toucher manquant).

Concernant les glyphes, c’est la tournure qu’a pris l’élaboration de mon stuff « final » qui fait que j’ai exclu la glyphe de sceau de vengeance.
En effet, avec mon stuff actuel, je suis « naturellement » cap expertise. Mais je compte bien profiter de cette glyphe si une autre combinaison d’objets ne m’apporte plus par elle-même le cap expertise. En attendant, j’utilise donc la glyphe d’exorcisme.

Concernant les perspectives d’amélioration de mon équipement, c’est tout d’abord de passer toutes mes pièces de T10 251 en pièces de T10 264. Mais je voudrais également changer l’un de mes bijoux ( Volonté de porte-mort ) qui est loin d’être le bijou le plus adapté pour paladin vindicte.
Je dispose également d’un début de stuff de paladin heal, mixant des pièces 251/264, mais pas encore suffisamment pour assurer le remplacement d’un paladin heal en spé principale.

Concernant les métiers, je suis joaillier à 450 ce qui me permet de profiter des gemmes +34 force. Mon deuxième métier est mineur, ce qui va de paire avec la joaillerie.

J’ai commencé les MMO avec wow vanilla, où j’ai pu visiter MC, BWL, ZG, AQ20. Après une pause, mes compères et moi sommes revenus pour Burning Crusade pour nettoyer Karazhan.
Sur wotlk, j’ai bien évidemment clean Naxx, Ulduar (sauf Algalon) et une bonne partie d’ICC ( 11/12 en 10, 9/12 en 25 ).

Je n’ai pas de reroll sur ce serveur, mais j’ai joué pendant plus de quatre ans un prêtre nain spécialisé en sacré/ombre en pve HL.

Dans la vie IRL, je m’appelle Clément, 20 ans, frère de Rwegz, étudiant en droit dans le pays de la moutarde. Je serai entièrement disponible pour les trois jours de raid ICC 25, et même davatange pour compléter d’éventuels raids ICC 10.
Je serai absent les deux premières semaines d’août car je pars en vacances.

Qu’attendre d’Ashes of Heresia ? De la convivialité, une grosse guilde qui avance bien mais qui reste discrète, des gens présents et de bonne humeur.
Ce que vous pouvez attendre de moi : de la stabilité et de l’optimisation dans mon jeu. ( et plus si affinités )

Concernant les add-ons, je reprendrais la formule d’Ebenos, vraiment pas de choses spéciales, simplement : Perl, Dominos, Reccount, des binds par ci et par là !

Pour finir, je pense qu’un bon gnome est un gnome qui danse !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Adria
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010 - 16:51    Sujet du message: Candidature Dolysan Paladin Retribution [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Pas grand chose a dire sur l'optimisation que tu envisages, tu as l'air de savoir ou tu vas. Tu as clairement vu qu'il fallait 4 pieces 264.
Evidemment les deux choses qui m'ont fait tiquer c'est ta gemme Hit et ton trinket Deathbringer.

Tu as justifié comme il fallait dans ton post; reste plus qu'a me convaincre dans la citadelle Very Happy

+1 pour test pour moi Wink


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50    Sujet du message: Candidature Dolysan Paladin Retribution [Acceptée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com