Ashes of Heresia Index du Forum

Ashes of Heresia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Niliss Prètre Ombre [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niliss.
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:02    Sujet du message: Candidature Niliss Prètre Ombre [Acceptée] Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } A:link { so-language: zxx } -->
Post de candidature pour les Ashes of Heresia.

- Pseudo/classe/spé de votre personnage :

Niliss morte-vivante prêtresse shadow

- Lien avec l'armu ou état de lieu de votre équipement et perspectives d'améliorations

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&cn=Niliss
(actuellement en stuff pvp) Avec le nouvel addon qui permet de savoir si on est stuff ou non j'arrive a un gear score de 5800+
Si vous avez déjà cliquer sur le lien de l'armurerie, vous avez donc déjà vu que ma deuxième spé est heal. Avec un stuff pourris, mais la plupart du temps se place bien au kiki heal si mon me demande de switch.

- Vos métiers :

Actuellement Couture et Calligraphie tous deux a 450.

- Expérience pve sur wotlk et avant, et plus généralement, vous et wow, depuis quand, à quelle dose... :

J'ai commencé a la sortie du jeu (sur Archimonde ou je suis resté jusqu'il y a encore quelques mois a peine, ensuite j'ai migré sur Lce pour jouer avec mes potos et stopper la nolife-attitude), montant premièrement mon rogue « Layent » puis arrivé au niveau 60 et voyant que le serveur était blindé a 95% de rogue, j'ai donc choisit de monter ma prêtresse assez rapidement pour d'abord la jouer en heal (ZG, MC, BWL, AQ20/40, sans Naxx par contre), puis a BC (pex et PvE) en ombre.
Là encore j'ai fais pas mal d'instance (Kara, Gruul, SSC, l'Oeil, BT, ZA et seulement 4boss a SW). Ayant jouer dans pas mal de grosse Gu comme Parabellum, Néo, Asylum, Mouarf et des soirées pour aider quelques potos d'Unskilled -a l'ancienne-.
Nous arrivons a présent sur Wotlk, la j'ai monté mon personnage le plus rapidement possible et nous avons donc fait (Naxx 10/25, Uldu 10/25(sans algalon malheureusement), EDC normal et héro 10/25).
Et a la sortie de ICC, j'ai migré sur La croisade écarlate, la nous avons tombé 11/12 sans le buff ICC puis Stop pendant 2mois et nous avons repris il y a a peine un mois.

- Vos rerols (pas indispensable) :

Le voleur donc « Layent », que j'ai migré sur Lce, le reste est résté sur Archimonde avec pas mal de reroll comme DK, Hunt, Chaman et le reste pas a a fond.

- Le revers de votre avatar: vous derriere votre écran quoi! (âge, prenom, disponibilité essentiellement, voir traitement médical suivit et autres forme de déviances...) :

Je me présente donc un peu, Clément 22ans, Comédien et actuellement au cours Florent sur Paris.
Habitant dans le 78(Yvelines) et bientôt sur Panam.
Pour les dispos, je suis présent tout le temps, sauf exception (soirée, imprévu). Mais vous êtes prévenu avant de toutes manières.

- Vos motivations en général et pour votre candidature chez nous (pourquoi ashes, pour lui apporter quoi?) :

Ma motivation étant de down Arthas en priorité pour saigner le HM. Je ne cherche pas a farm les boss que je sais faire, je cherche au contraire la difficulté, les soirées wipes ou on se casse la tête a comprendre ce qu'il ne va pas jusqu'au down du boss. En gros je ne me connecte pas juste le mercredi et je fufu ensuite le reste de la semaine.

- Utilisez-vous des addons pour améliorer votre Interface/expérience de jeu/dps etc.. ? Si oui un petit screen d'interface est le bien venu :

Je me tiens a la bonne interface traditionnelle, parce qu'a chaque mise a jour tout recommencer ça m'énerve. Je joues principalement avec Décursive, Ratingbuster, Omen3, Dbm (depuis peu puisqu'on m'a obligé a le dl, n'aimant pas les addons qui facilite la tâche. Pour décursive... c'est autre chose.). Après avoir été raid lead pendant 3bonnes années, j'avais pleins de sorte d'addons qui permettait de voir qui se touche en raid (comme Recount en gros) mais que j'ai très vite viré ne supportant plus ce genre d'addon qui attaque chaque joueur a le regarder tout le temps pour voir son dps et finalement crevé dans une voidzone parce qu'il préfère voir la race qu'il met au dps.

J'ai bien lu la charte de guilde, donc il me semble que je dois vous transmettre un message : ….bip....un bon gnome est un gnome mort ….je répète....un bon gnome est un gnome mort ….terminé.....bip.............

Sur ceux je me tiens a votre entière disposition si besoin ai.

Je vous souhaites une bonne continuation et a très bientôt je l'espère.

Niliss

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil 2010 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramlied
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Juil 2010 - 19:27    Sujet du message: Candidature Niliss Prètre Ombre [Acceptée] Répondre en citant

Ayant joué un peu la spé ombre je pense que je peu dire un pti mot sur ton post =)

Au niveau du stuff jai pas grand chose a redire, tu as fait l'effort de te crafter les patron icc, on vois que tu n'as peut etre pas farmer icc25 mais éxalté au verdict donc bon +1 de ce coté

La spé est tres correct si ce n'est que je mettrais plustot étreinte vampi amélio plutot que ombre voilé, en meme temps je joue ombre avec une bonne moitié de stuff heal et jai toujours été en conflit avec certains spé ombre de la guilde au sujet de la spé <3

Je trouve ta spé heal horrible mais ce nest pas le sujet ici :p

+1 pour ma part et bonnes chances pour vos candid =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03    Sujet du message: Candidature Niliss Prètre Ombre [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ashes of Heresia Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Archives des candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange